Répondre
sciucca1
membre actif
membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 17 mars 2006 11:51
Localisation : Paris

Coil Rife machine

Message par sciucca1 »

Bonjour à tous,

Je fais un peu suite aux posts sur la machine biowave. Depuis quelques temps, je fais des recherches sur les Rife machine. En deux mots, les Rife machine sont des machines qui sont censées pulser des champs magnétiques selon certaines fréquences. Les plus connues sont la Coil machine et les machines EMEM. Elles fonctionnent sur le même principe. Je suis scientifique de formation, mais pas dans cette branche, et j'avoue que cela me laisse perplexe. L'idée, au départ est de produire des champs magnétiques pulsés, selon certaines fréquences. Visiblement, la borrélia serait sensible à certaines fréquences, en tout cas sous sa forme spirochete, ce qui la ferait mourir. Il y a une longue histoire de l'utilisation de champs magnétiques pour guérir certaines maladies. Mais, jusqu'ici rien ne s'est imposé comme la panacée, de Tesla à Rife en passant par Antoine Priore. En tout cas, il y a eu des levées de bouclier de la communauté scientifique contre cela, en disant que cela n'avait aucun effet...sauf que...Etant scientifique moi même, je puis vous assurer, que l'égo de certaines personnes empêche pas mal d'avancées, nous l'avons tous constatés dans notre maladie. Donc, essayons d'adopter une approche scientifique :
i) Y a t il des tests qui montrent que certaines fréquences peuvent tuer des bactéries ?