Totoducap
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2017 22:26

Re: Coil Rife machine

Message par Totoducap »

christine a écrit :Totoducap

Tu peux cliquer sur le mail de la personne et lui écrire si tu veux.

Je vois ton approche, moi je n'ai pas la même mais les 2 s'argumentent.

Tu peux m'écrire, le seule risque c'est que je n'ai pas capté et que je benne le premier message parce que à la lecture de l'intitulé c'est pas très visible que c'est privé.....

Les trucs de feed back, je n'ai pas, je feed back par défaut.


Bonjour à tous,
Justement en tant que nouveau membre je n aurais accès à la fonction des MP qu a partir de 5 messages sur des post .
Je pensais que l intérêt du biofeedback était dans le fait de découvrir les bactéries pathogènes dans un premier temps puis par la suite de travailler dessus ....Si j ai bien saisie le fonctionnement ?
Ensuite évidemment il a des fréquences préétabli en fonctions de la maladie à traiter .
Cet appareil semble être une usine à gaz , j ai potasser la traduction de sebastien , c est impressionnant les fonctions de l appareil ....je pense qu il va me falloir un certain temps avant d être opérationnel. ...?
Bonne journée à tous
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

ça y est tu vas avoir mon mail, ça ira plus vite, moi j'ai 13 ans de Lyme, j'étais là à l'ouverture de ce forum!!!
Totoducap
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2017 22:26

Re: Coil Rife machine

Message par Totoducap »

christine a écrit :ça y est tu vas avoir mon mail, ça ira plus vite, moi j'ai 13 ans de Lyme, j'étais là à l'ouverture de ce forum!!!
Génial , bien reçu et répondu même ......

Milles merci :bvo
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

malgré toute la volonté du monde et les efforts fournis ,je stagne dans le processus de "guérison", est ce que ce blocage pourrait venir de l'intoxication par les métaux lourds (cf amalgams dentaires)

Les métaux lourds peuvent clairement être un barrage au processus de guérison.
un médecin m'a parlé du test chélateur

Le test par iv ou per os, est une chélation en soi. Les produits chélateurs utilisés (à base de groupements thiols) sont de la "nourriture" à bactéries. Prudence donc … dans ce cas.
A fortiori, si tu as encore des amalgames en bouche, c'est franchement à proscrire, car le chélateur peut capter le mercure de l'amalgame pour le mettre en circulation dans les tissus. Et là, c'est juste une catastrophe.
et les programmes spooky serait il efficace dans ce cas là?
Personnellement, je n'ai plus d'amalgames en bouche. Je les ai fait retirer à l'étranger en 2008, avec un maximum de précaution. Après 10 chélations, mes tests indiquaient toujours des valeurs trop élevées (bien qu'en forte baisse) pour le mercure.
Depuis l'acquisition du spooky, je fais régulièrement le programme "detox mercury" pour mon plus grand bien.
Totoducap
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2017 22:26

Re: Coil Rife machine

Message par Totoducap »

Salut spoomy,

Je me posais justement la question sur ce type d interrogation , moi meme ayant eu bcp d amalgames dentaires (17 ) un dentiste avec juger que j avais les sillons des dents trop creusés et me causer des micro caries.....il a juger bon à l époque de l adolescence de remplir toutes mes dents avec des amalgames. .....Merci bcp .....
Moi même j ai fait retirer un à un les dites amalgames il y a 6 ans avec précautions . S en ai suivi une prise de chlorela sur du long terme (bénéfique ou pas je ne sais pas) .
Je suis donc sensible au fait si le spooky puisse aider une éventuelle detox des ML .
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

merci Spoomy de vos précieux conseils concernant les amalgames dentaires et autres ; je ferai le test "de détection" pour connaitre le taux d'intoxication et utiliserai spooky

bon we
Totoducap
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2017 22:26

Re: Coil Rife machine

Message par Totoducap »

Bonjour à tous ,

En parlant de ML , savez également si il y a un programme général de detox des ML et pas uniquement le mercure .....je pense par exemple au cuivre entre autres . (Visiblement trop haut chez moi )
Enfin pour certains avez une expérience bénéfique sur des pathogènes contre les levures par exemple (candida ....)

Merci
Bon week à tous
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Pour les ML, tu trouveras les programmes en tapant uniquement "heavy" (pour heavy metals), et sous "detox". Pour le cuivre, recherche sous "copper".
orchidée
membre actif
membre actif
Messages : 92
Enregistré le : 01 mai 2012 11:07
Localisation : 38 st marcellin

Re: Coil Rife machine

Message par orchidée »

J'ai une question .... j'ai fait l'achat d'un spooky2, je l'ai utilisé là où j'étais le mois de l'achat... puis je suis retournée chez moi (voyage dans un autre coin de france) J'ai bien sentis des effets en l'utilisant le mois de l'achat. Mais depuis que je suis revenue, j'ai testé des tonnes de programmes parfois en les faisant tourner des heures, des jours,sans voir l'once d'un changement... le spooky a t il pu se "casser"?
(et sans sentir le même effet, la même action, dans mon corps au moment où il est branché... (alors que c'était assez clair quand j'étais au premier endroit))

si les deux remotes se sont collés l'un à l'autre à un moment (les aimants) cela peut il les endommager? quel que chose de similaire vous est il arrivé?
d'autres idées ?
est ce que ça peut être une question d'ondes wifi et autres qui interfèrent?


Voilou! merci de vos lumières pour ma petite question, :bigsmile

PS:/ Par ailleurs, question lisibilité, je trouve ce fil de discussion un peu indigeste (42 pages... mais heureusement que ça existe!) surtout que j'ai du mal à me concentrer sur un écran (donc à faire une longue recherche). Je me demande si on ce serait pas mieux s'il existait un petit forum indépendant spécial spooky2 en langue française ? ... ou un sous forum sur ce forum?
(à moi ça m'importe peu car je lis l' anglais donc accès au forum en anglais, mais je me dis que ça aiderait un certain nombre de gens à s'informer de manière plus fluide, à partager les questionnements sur spooky2)
Et puis aussi parce que du coup les questions se chevauchent et s'entre mêlent sur le même fil.
après, je dis ça mais je n'ai pas la compétence ou l'énergie nécessaire à le faire... (et merci aux modérateurs qui modèrent le forum, en passant!) c'est une idée que je mentionne au cas où ça résonne chez d'autres
Totoducap
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2017 22:26

Re: Coil Rife machine

Message par Totoducap »

SpooMy a écrit :Pour les ML, tu trouveras les programmes en tapant uniquement "heavy" (pour heavy metals), et sous "detox". Pour le cuivre, recherche sous "copper".
Hello et merci ,

Oui dans l idée c est de trouver un programme heavy detox cooper, spécifique pour le cuivre ......
Sinon je pousse le bouchon un peu plus loin , grâce au biofeedback y a t il une solution pour savoir si on est intox au ML ?
Ça serait énorme .....un peu comme un oligoscan

Bonne soiree
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

orchidée a écrit :J'ai une question .... j'ai fait l'achat d'un spooky2, je l'ai utilisé là où j'étais le mois de l'achat... puis je suis retournée chez moi (voyage dans un autre coin de france) J'ai bien sentis des effets en l'utilisant le mois de l'achat. Mais depuis que je suis revenue, j'ai testé des tonnes de programmes parfois en les faisant tourner des heures, des jours,sans voir l'once d'un changement... le spooky a t il pu se "casser"?
(et sans sentir le même effet, la même action, dans mon corps au moment où il est branché... (alors que c'était assez clair quand j'étais au premier endroit))

si les deux remotes se sont collés l'un à l'autre à un moment (les aimants) cela peut il les endommager? quel que chose de similaire vous est il arrivé?
d'autres idées ?
est ce que ça peut être une question d'ondes wifi et autres qui interfèrent?
Réponse rapide : as tu changé les ongles? La date limite d'utilisation optimale des ongles est de 6 semaines.
Autres possibilités: est ce que les LED des remotes s'allument? Est ce que le générateur fait un petit bruit lors du déclenchement du programme? Est ce que les remotes "sifflent" parfois, pendant les programmes? Est ce que l'écran du générateur affiche des informations changeantes (on/off, frequences, etc.)? . Si tu a un oui, à une seule de ces questions, c'est que le générateur n'est pas cassé. Au pire, tu as le cable qui relie le générateur au remote qui est mal branché ou qui est défectueux. Vérifie tout ca.
Que les remotes se collent à cause des aimants n'a pas de conséquence. Les remotes sont virtuellement incassables, car l'electronique que les compose est "passive".
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

[ bonjour Totoducap

concernant la dépose des ML dans les amalgames dentaires comment avez vous procédez?

1/quel test avez vous fait pour savoir si vous étiez intoxiqué par les ML

2/ comment a procédé le dentiste

3/ quelle chélation avez vous adopté
merci d'avance pour vos réponses
rita
Totoducap
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2017 22:26

Re: Coil Rife machine

Message par Totoducap »

Salut rinkel ,

J ai d abord pris pdt quelques mois de le chlorella et du charbon .
Ensuite je me suis adressé à un dentiste holistique , très habitué à la dépose d amalgames .
Très forte aspiration , masque au charbon et prise de chlorella en bain de bouche puis recracher .
Un par un tout les 15 jours .
Puis ensuite test au chélateur avec envoi d urine au laboratoire allemand .
Finalement peu de mercure , bcp de cuivre et quelques autres métaux ....depuis j avais arrêté la chelation qui sembler inutile .
Le point positif de les avoir enlever c est l arret immédiat d aphtes en bouche que j avais tous les mois ....
MLyme
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2017 19:56

Spooky 2 ou RIFE Questions pour démarrer le tout

Message par MLyme »

avez-vous accès à un tutoriel en français pour installer le Spooky2 Essential Kit for Morgellon /Lyme ?
Je tente de commencer le traitement suggéré pour Lyme mais j'ai de la difficulté à brancher le 2 ième générateur. Il ne semble pas s'activer lors du lancement du programme.
On m'a dit qu'un monsieur Sébastien serait en mesure de m'aider.

Savez-vous comment je peux le rejoindre?
Merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Tu cliques sur son mail, c'est un peu au dessus de ce que tu as posté et il t'aidera.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »