Répondre
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Une video sur l´utilisation de champs electromagnetiques pulses en medecine:

http://www.youtube.com/watch?v=yiY3kXkBbXg

Sur PubMed on trouve une foule d´etudes qui montrent une efficacite in vivo dans le domaine orthopedique (fractures, osteoporose, douleurs articulaires)...regeneration des os, cartilages, effet antininflammatoire, antalgique ( pulsed electomagnetic fields).
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Nouveaux traitements physiques de conservation des aliments :

1ère partie : les champs électriques et magnétiques pulsés


B. PETIT, M. RITZ* et M. FEDERIGHI

http://www.revmedvet.com/2002/RMV153_547_556.pdf
Il faut attendre 1960, et le projet Doevenspeck, pour que son effet destructeur sur les microorganismes soit exploré [23]. SALE et HAMILTON furent les premiers, en 1967, à étudier l’effet bactéricide des champs électriques pulsés [30].
(...)
B) EFFETS DES CHAMPS ÉLECTRIQUES PULSÉS SUR LES MICRO-ORGANISMES
1) Mode d’action des champs électriques pulsés
a) modèle électromécanique

L’exposition d’une cellule biologique à un champ électrique pulsé suffisamment élevé, conduit à un phénomène de perméabilisation membranaire. Une rupture locale se produit, elle est réversible si l’intensité du champ et le temps d’exposition restent modérés. Ce phénomène, appelé électroporation,
est mis à profit en génie génétique pour fusionner deux cellules ou pour faire pénétrer un brin d’ADN dans une cellule. Si ces valeurs augmentent fortement, la rupture membranaire devient irréversible.
C´est ce dont nous parlait Lisa! Mais ici il s´agit de champs electrique pulse et non electromagnetique!
Les champs magnétiques pulsés
(...)
HOFMANN en 1985 a constaté qu’une grande partie des micro-organismes, présents à la surface de celui-ci, était inactivée [15].
(...)
En effet HOFMANN (1985) a montré que des champs pulsés de 5 à 50 T, d’une fréquence de pulsation comprise entre 5 et 500 kHz, permettaient d’obtenir des réductions d’au moins 2 réductions décimales des populations étudiées dans différents aliments [15].
(...)
2) Mode d’action
Plusieurs théories ont été proposées, mais à ce jour le mode d’action des champs magnétiques pulsés sur les micro-organismes n’est pas connu.
On sait que ca fonctionne, mais on ne sait pas comment!
D’autres auteurs estiment que le champ magnétique crée des déplacements dans la position des ions au sein même de la membrane, pouvant ainsi ouvrir ou fermer des canaux membranaires, ou/et qu’il peut imprimer une force de torsion sur des dipôles membranaires, entraînant des ruptures localisées.
D´ou les ruptures membranaires observees dans le etudes in vitro avec ECM.
HOFMANN (1985) considère que les énergies libérées par les champs magnétiques pulsés pourraient entraîner des ruptures de liaisons covalentes de molécules de hauts poids
moléculaires, telles que l’ADN, aboutissant à la mort de la cellule ou empêchant la multiplication cellulaire [15].
[2].
A quand les etudes in vitro sur Borrelia b.?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Electromagnetic augmentation of antibiotic efficacy in infection of orthopaedic implants

S. A. W. Pickering, R. Bayston, B. E. Scammell

http://www.bjj.boneandjoint.org.uk/cont ... 4/588.long
Exposure to a PEMF increased the effectiveness of gentamicin against the five-day biofilms of
Staphylococcus epidermidis.
In three of five experiments there was reduction of at least 50% in the minimum biofilm inhibitory concentration.(...) There was no significant effect with vancomycin.
The effect of electromagnetic field on antimicrobial activity of lime oil

Paul Matewele
The antimicrobial activity of lime oil was significantly enhanced against Staphylococcus epidermidis in a pulsed electromagnetic field. These findings support other workers who found that electromagnetic fields augment antimicrobial activity.
http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 2?via=ihub

Tres interessant: des champs eletromagnetiques pulses peuvent augmenter l´action d´un antibiotique!
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Eva Sapi a deja teste quelques frequences de champs electromagnetiques sur Borrelia, mais elle n´a pas encore assez de donnees pour pouvoir publie des resultats. :cool
Bises et bon retablissement!
Framboise
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: Coil Rife machine

Message par blz »

Par contre, si les champs électromagnétiques modifient la structure des cellules, bactéries, etc ... je me pose une question : n'est-ce pas éventuellement dangereux d'exposer le corps humain à de telles ondes sans faire des modifications dangereuses ?

Je veux dire, ces ondes ne trient pas le bon du mauvais ? Alors si une onde agit sur Bb, peut-être qu'elle va endommager de bonnes cellules ou bactéries dans notre corps, non ?
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Bonsoir,

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les posts relatifs au sujet "rife" et ça m'intéresserait d'essayer...
J'ai aussi parcouru toute la doc concernant Spooky, pas facile de tout comprendre mais surtout pas sûre d'être capable de faire fonctionner le "bidule"...

Je voulais poser plusieurs questions :

1) Sébastien mentionne dans un de ces posts de commander 2 Spooky-remote et je ne comprends pas le pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer pourquoi deux ?
2) Quand on commande le Spooky-generator en Chine, y a-t-il des frais de douane à rajouter ?
Je réside en Belgique, donc peut-être pas les mêmes règles que pour la France ??

Merci d'avance pour les infos et bonne soirée à tous.
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

blz a écrit :Par contre, si les champs électromagnétiques modifient la structure des cellules, bactéries, etc ... je me pose une question : n'est-ce pas éventuellement dangereux d'exposer le corps humain à de telles ondes sans faire des modifications dangereuses ?

Je veux dire, ces ondes ne trient pas le bon du mauvais ? Alors si une onde agit sur Bb, peut-être qu'elle va endommager de bonnes cellules ou bactéries dans notre corps, non ?
Very good question! :hmm

Mais si une frequence agit sur une bacterie, elle n´agit theoriquement pas sur les cellules de notre corps qui ont d´autres oscillations.

En fait j´en sais rien...je suppose.

Mais si des Lymes vont mieux avec ce tt, c´est que c´est plutot positif, non?

La vraiment, le sujet est tres neuf pour toi...
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

1) Sébastien mentionne dans un de ces posts de commander 2 Spooky-remote et je ne comprends pas le pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer pourquoi deux ?

J´ai deja pose la question et j´attends la reponse.

2) Quand on commande le Spooky-generator en Chine, y a-t-il des frais de douane à rajouter ?
Je réside en Belgique, donc peut-être pas les mêmes règles que pour la France
??

Bonne question.

Je suppose qu´il y a des frais de douanes puisque la Chine est hors zone EU. Mais comment paye-t-on ces frais? Est-ce que le vendeur les payent pour nous? Ou faut-il aller chercher le paquet a la douane et payer les frais la-bas?

Et pour l´Amerique?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: Coil Rife machine

Message par Lisa B »

Framboise a écrit :
L’exposition d’une cellule biologique à un champ électrique pulsé suffisamment élevé, conduit à un phénomène de perméabilisation membranaire. Une rupture locale se produit, elle est réversible si l’intensité du champ et le temps d’exposition restent modérés. Ce phénomène, appelé électroporation, est mis à profit en génie génétique pour fusionner deux cellules ou pour faire pénétrer un brin d’ADN dans une cellule. Si ces valeurs augmentent fortement, la rupture membranaire devient irréversible.
C´est ce dont nous parlait Lisa!
Oui, c'est ça... :wink:
blz a écrit :Par contre, si les champs électromagnétiques modifient la structure des cellules, bactéries, etc ... je me pose une question : n'est-ce pas éventuellement dangereux d'exposer le corps humain à de telles ondes sans faire des modifications dangereuses ?

Je veux dire, ces ondes ne trient pas le bon du mauvais ? Alors si une onde agit sur Bb, peut-être qu'elle va endommager de bonnes cellules ou bactéries dans notre corps, non ?
C'est effectivement possible...

Sans oublier qu'on ne connaît pas grand chose sur la précision des fameuses machines Spooky, Rife ou autre sur la fréquence de l'onde, la puissance etc. S'agit-il d'ondes ultrapures ou d'ondes avec des parasites ?
Ce genre de machines n'est jamais estampillé NF ! :lol:
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Def. d´un medicament: une substance qu´on ne connait pas et que l´on introduit dans un corps qu´on ne connait pas et dont ne connait pas la maladie! :lol:

Ou ca casse... :toutpt ou ca passe! :conduit
Bises et bon retablissement!
Framboise
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Framboise a écrit : Et pour l´Amerique?
Quand on achète sur le site iHerb aux USA, on peut commander pour max. 22 euros par colis pour la Belgique, sans frais de douane.
Et si je ne me trompe pas, pour la France, le montant max. s'élève à +/- 60 euros.
On peut supposer qu'il en sera de même pour la Chine puisque hors UE... mais sans certitude.
C'est pour ça que ce serait bien d'avoir le retour de quelqu'un qui a déjà commandé là-bas.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

De ce que je vis avec Spooky depuis un mois, ça semble attaquer les bactéries là où elles sont.

Une sciatique sous Mycoplasma, un souci genou droit, hanche droite sous Bartonella, des séquences de problèmes neuro sous borrélia et des coups d'aiguilles.

Que des trucs que j'ai bien vécu dans mon passé, avec des dates plus ou moins lointaines.

Faut que l'on creuse, pour l'instant faut que l'on installe pour devenir autonome aussi.

Sous mycoplasma, mon mari a passé une nuit sans ronflé tout de même.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Ce qui m'a inspiré confiance avec ce traitement que j'ai démarré depuis trois mois ,c'est la précision , seule la bactérie ciblée est touchée , et c'est bien ce qu'on attends de tout traitement bactéricide comme antibiotiques et Huiles E; c'est un soin subtile qui demande une écoute avisée de ses sensations car il reste à connaitre , et choisir les bactéries que l'on soupçonnent , puis avoir le recul et la disponibilité pour interpreter les réactions . Avec Lyme on est à bonne école pour s'informer , s 'écouter , interpreter et décider ...
Comme avec tout traitement il faut de la sagesse , une ligne de conduite , ne pas embrouiller l'organisme de multiples messages en tout sens .
je ne suis pas la bonne personne pour vous inonder de preuves , j'ai confiance dans mon instinct et dans mes perceptions , je me sens forte des améliorations déja obtenues et je suis lucide sur la difficulté de partager
les bonnes choses ....

Mes cibles actuelles sont Burgdorferi ,Babesia ,Mycoplasma ,Escherichia , Candida ....c'est déja tout un programme de soins et j'attends le "silence" de l'une d'elle pour en chercher d'autres ...
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Fiona a écrit : 1) Sébastien mentionne dans un de ces posts de commander 2 Spooky-remote et je ne comprends pas le pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer pourquoi deux ?
2) Quand on commande le Spooky-generator en Chine, y a-t-il des frais de douane à rajouter ?
Je réside en Belgique, donc peut-être pas les mêmes règles que pour la France ??
Le conseil concernant l'achat de 2 spooky-remote, c'est pour plusieurs raisons:
- lyme (ou un bon vieux rhume) est très certainement contagieux, donc lorsque je me fais des soins par fréquences, j'en fais profiter mes proches aussi. Comme je glisse les ongles nominativement, chacun personne dans sa mini-enveloppe, je ne peux pas mettre plus de 3 personnes coincé dans un spooky-remote. Grace au fait que le générateur spooky2-XM possède 2 sorties (OUT1 et OUT2), en branchant un spooky-remote sur la seconde, on peut faire profiter le même soin à plus de personnes.
- Certains soins seraient amplifiés (c'est expérimental) si on branche un spooky-remote sur OUT1, et si on branche un autre spooky-remote sur OUT2 (OUT 1 et OUT2 pour une même personne, donc 2 mini-enveloppe), avec une légère modification de la fréquence OUT2 par rapport à OUT1 (cette légère modification est fait depuis le logiciel Spooky2)

Pour les frais de douane, j'en ai déjà eu pour du matériel venant de chine. Fedex m'avait alors invité, quelques temps après avoir reçu mes paquets, à payer un frais de dossier et les frais de douane, en tout, environs 20 euros. J'avais commandé pour 150 $ de matériel (des manettes de jeux pour la console WII). Le payement se fait en ligne, il n'est pas nécessaire de se déplacer.
L'expérience d'un ami, qui a eu la même chose, est qu'il avait ignoré cette demande. 2 ans plus tard, alors qu'il attendait un autre colis, il a eu une relance et n'a reçu son coli qu'après payement de la vieille dette.
Anecdote, sur les paquets en provenance de la Nouvelle Zélande (pour les spooky-remotes) et de chine (pour les générateurs), les expéditeurs avaient largement minimisé la valeur de ce que contenaient les colis. La TVA s'appuyant sur la valeur financière des objets que contiennent les colis, c'est tout bénéfice pour le destinataire.
Bref, les frais de douane, ce n'est pas systématique (c'est une loterie en fait) et le coût n'est pas exorbitant. Après tout, c'est au pire la TVA. C'est par contre à prendre en compte.
Dans quel délai il faut s'attendre à une invitation à payé, je ne sais pas.
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Sébastien,

Un grand merci pour les explications concernant le spooky-remote et les informations relatives aux frais de douane.

La mini-enveloppe, tu la fabriques comment ?

Merci et bon après-midi.
Modifié en dernier par Fiona le 24 mars 2014 16:24, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »