MLyme
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2017 19:56

Re: Coil Rife machine

Message par MLyme »

christine a écrit :Tu cliques sur son mail, c'est un peu au dessus de ce que tu as posté et il t'aidera.
Bonjour Christine, je ne sais pas si c'est mon Lyme brain mais je ne trouve pas la possibilité de cliquer sur son mail comme tu me l'as suggéré.
Merci de ta réponse!
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

ça dépend depuis quand tu es logé, il faut 5 jours d'après ce que je lis souvent
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Coil Rife machine

Message par Flam »

5 messages plutôt.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Merci Flam, je ne suis pas à ça près!! lol!!!
MLyme
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2017 19:56

Re: Coil Rife machine

Message par MLyme »

Merci Christine
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Merci Spooky....avec l'arrivée du printemps plusieurs symptomes se réveillent et me réveillent ....
dans la fenetre de recherche spooky je tape "sinus" et par curiosité je mets les fréquences MYCOPLASMA proposées ....
Bingo! plusieurs symptomes s'envolent = odeur d'amoniaque dans le nez , douleurs aux pieds , jambes lourdes , douleurs intercostales , et insomnies ....cela fait du bien et pourvu que cela dure .
Ne pas oublier apres des fréquences qui "travaillent " de suivre avec "detox "
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Spooky 2 ou RIFE Questions pour démarrer le tout

Message par SpooMy »

MLyme a écrit : Je tente de commencer le traitement suggéré pour Lyme mais j'ai de la difficulté à brancher le 2 ième générateur. Il ne semble pas s'activer lors du lancement du programme.
On m'a dit qu'un monsieur Sébastien serait en mesure de m'aider.
As-tu réussi à joindre Sébastien ?
J'ai également 2 générateurs en fonction.
As-tu 2 canaux qui apparaissent ?
Si ce n'est pas le cas, il faut répondre "oui" à la question :
"Frequency generator found. Search for more ?"
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

attuva a écrit :Merci Spooky....avec l'arrivée du printemps plusieurs symptomes se réveillent et me réveillent ....
dans la fenetre de recherche spooky je tape "sinus" et par curiosité je mets les fréquences MYCOPLASMA proposées ....
Bingo! plusieurs symptomes s'envolent = odeur d'amoniaque dans le nez , douleurs aux pieds , jambes lourdes , douleurs intercostales , et insomnies ....cela fait du bien et pourvu que cela dure .
Ne pas oublier apres des fréquences qui "travaillent " de suivre avec "detox "
Contente d'avoir de tes nouvelles, attuva. :-D

J'ai également testé les fréquences Mycoplasma avec succès, et ce grâce au spooky. Car les programmes "Arthritis", notamment "Arthritis Post-Infectious" et "Arthritis Reactive" renvoient systématiquement vers Streptococcus Pneumoniae et Mycoplasma.
Je savais que j'étais sensible à tous les streptocoques en lien avec mon HLA B35. En faisant une petite recherche, j'ai compris que Mycoplasma était également en résonance avec le B35.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonsoir
lyme s'est déplacé dans les lombaires et toujours mal au dos ; une proposition de programmes ?

cordialement
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Rinckel,

Ton mal de dos se situe où ? rachis, nuque ? Douleurs osseuses ?
Je suppose que tu as testé les programmes Lyme ?
D'autres agents pathogènes peuvent être responsables de ces douleurs.
Si tu as des problèmes pulmonaires ou de sinus associés, il peut s'agir de streptococcus pneumoniae, chlamydia pneumoniae, mycoplasma. Il y a aussi le streptococcus pyogenes.
Avec une mauvaise génétique, on peut malheureusement cumuler ces 4 agents pathogènes, car ils sont en résonance avec le même gène HLA B35.

Il y a aussi les arthrites réactionnelles à gène HLA B27. Là encore, les agents pathogènes impliqués sont nombreux.
Cf le tableau dans ce lien : http://www.rhumato.info/cours-revues2/9 ... tionnelles

On peut cumuler Lyme et une arthrite réactionnelle à gènes B27 et/ou B35.

Si tu as un médecin complaisant, il pourrait te prescrire un groupage HLA (remboursé si prescrit). Cela permettrait d'en savoir plus sur les agents pathogènes qui peuvent poser problème dans ton cas.

En soins de "confort", tu peux tester "Joint pains", "Joint Inflammation", "Arthritis Pos-infectious" ou "Arthritis Reactive" (mêmes fréquences).

L'idéal étant tout de même d'identifier les agents pathogènes, afin de les cibler, en soins killing.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

merci bcp spoomy pour les infos ; je teste les programmes suggérées

j'ai fait un test de biorésonance sur un appareil allemand chez un médecin en alsace ayant des connaissances sur lyme , c'est impressionnant .....

https://maisonsaine.ca/sante-et-securit ... ondes.html
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

rinckel,

Il doit s'agir du dr L. à S. qui dispose d'un BICOM 2000 (et d'un bionic 880, photon thérapie pour Lyme) ?
Je lui ai parlé récemment du spooky. Il devrait venir voir l'installation chez moi.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour Spoomy
je connais le doc L à S ; effectivement il a un appareil de ce type , c'est un médecin qui consacre sa vie à essayer de soigner les gens atteints de lyme mais ce n'est pas lui ; j'ai vu le docteur K à W , je vous en donnerai les coordonnées si vous le souhaitez sur ma mp
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir rinckel,

Je pensais au dr L, car le lien parlait essentiellement du BICOM 2000. Ce type d'équipement n'est déjà pas très répandu.

Le monde est petit.
Je suis en contact avec le dr K depuis octobre dernier. J'ai donc eu l'occasion de découvrir le timewaver. Et en effet, cette machine est impressionnante.
Cela fait quelques temps que je fais le programme "nanobacterium sanguineum" via le spooky, suite à toutes mes recherches. Cette nanobactérie est totalement inconnue par les médecins … K ne connaissait pas non plus.
Mais c'est un médecin très ouvert, hors du commun. Et si j'ose dire, sans faire de jeu de mots, nous avons tout de suite été sur la même longueur d'onde.
Grâce au timewaver, K a pu confirmer que j'hébergeais bien cette nanobactérie.

Depuis lors, nous échangeons régulièrement. Il faut dire que tout l'intéresse … le spooky, toutes mes recherches sur Lyme et co-infections, les MAI, la génétique (HLA) … Je lui ai fourni tous les liens.
Bref, une très belle rencontre.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour spooky

1/pour déterminer de quelles co infections je suis atteintes pensez vous que l'appareil du dr k pourrait le déterminer? apparemment oui avec des tests supplémentaires ; d'après les premiers tests , j'ai effectivement lyme, pas de doute , des co infections, autres infections ; des métaux (j'étais allée surtout pour cela!) , un SI très bas . . mais pas de pesticides ; bref on a testé quelques programmes ......

2/ que pensez vous de sa méthode de 'soin"?

3/maintenant il s'agit de palier à tout cela ; peut être avec sa méthode mais ça a un coût ; j'ai déjà spooky et des programmes ciblés et le traitement via le dr n de m

4/on avait aussi déterminer l'énergie circulant dans mon corps à 300 bcp trop bas , ; les gens en bonne santé en sont à 7000 mais grâce à une méthode simple et peu couteuse : des rouleaux de fils de cuivre sur les 2 pieds et mains , un dans le bas du dos et l'autre sur la nuque ; au bout de 1/4 de pose j'étais remontée à 900 :)

5/mais vous ;vous étiez vous déplacée chez lui?

6/en dehors de spooky quant au métaux lourds ; des propositions de chélation? et comment remonter le SI? de façon naturelle

7/ suis vraiment en recherche de "nouveaux" anti douleurs car les journées en ce moment sont très difficiles

quelques anti douleurs utilisées mais devenant quelque peu inefficaces :
lamaline ; izalgi (médicaments)
mais surtout argile verte ; huiles essentielles,

en tout cas , c'est rassurant de savoir qu'on peut échanger ici sur ce forum, trouver de l'aide alors merci bcp d'être là
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »