Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

le courant qui sort de l'ampli est de l'alternatif (car il a une frequence, donc il oscille). Donc pas de notion d'anode ou cathode. Dans le document en PJ du post au dessus, il y a un schéma pour 2 plaques aux pieds, 2 barres de métal à la main. Nul besoin d'interchanger les électrodes en cours de soins.
Pour Spooky, cela peut expliquer le vaudou. C'est exactement comme ca que je vois les choses en tout cas. Très sérieusement, si la tension est trop forte, une gène est ressentie (mais laisse la belle mère en dehors de ça).
Pour Tesla, il a inspiré les traveaux de Lakhovsky, en 1920, dans les hopitaux de Paris. Les recherches de ce brave homme impliquait des ondes, tout comme le Dr Rife, et soignait des cancers, tout comme lui (leurs techniques différaient...). A méditer.
Pour l'ampli, c'est ca, faut pas mettre trop fort...
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

est ce sur une de ces méthodes que travaille le Pr Montagnier ?
et est ce qu'un magnétiseur (à mains nues) travaille sur le meme principe : "faire osciller les cellules" ?
Le "bidouillage perso" avec son ordi +amplificateur me semble trop compliqué pour moi , le temps passe et peut etre il y a t il + simple .....
Souvenirs =
aux alentours de 1950 une de mes tantes soignait sa famille et son "entourage" avec un amplificateur de champs magnétiques ,pour nous soigner elle nous demandait de garder sur nous un petit
sachet contenant du cuivre ...et de son coté nous prenait une goutte de sang ....et puis un jour son avocat lui a dit qu'il ne pouvait plus la couvrir et qu'il fallait arreter .sa "machine" avait été créée par un anglais qui a été condamné ....et dont la "machine" a été détruite .
attuva
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

intéressant!!
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

De mes lectures sur les travaux du professeur Montagnier, j'ai cru comprendre qu'il "écoute" la fréquence émise par les cellules ou le corps, pour en déduire un diagnostique, car une maladie aurait une "signature électromagnétique". Donc, ici, pas de soin, donc pas de similitude avec les fréquences du Dr Rife.
Quant à ses travaux sur la mémoire de l'eau, et la reconstitution de l'ADN lorsqu'on applique la fréquence 7Hz (celle de Schumann?), voila des travaux très intéressants, mais encore une fois, ils ne soignent pas, donc pas de similitude.
Le magnétiseur, le rebouteux de campagne, je ne sais pas comment cela fonctionne. mais, les soins donner par la bonne intention (radionique, voir http://www.raphaeldajafee.com/article-4323905.html pour une définition) est une vrai piste sur leur méthode. J'ai lu des débats sur un forum Rife, et pour certaines personnes, ce n'est pas la même chose que les fréquences du Dr Rife, car la fréquence du signal n'est pas connu, maîtrisée, etc.
Pour l'histoire de 1950, est ce de la radionique, ou des ondes scalaires (spooky) qui étaient utilisées (le fait qu'il y est cette goutte de sang, ce lien ADN, fait beaucoup se ressembler la méthode avec spooky)?. Les détails ici ne permettent pas de trancher.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Le "bidouillage perso" (c'est tellement ca, oui, c'est vrai) n'est pas devenu plus simple, mais ne s'est pas compliqué depuis.
Par contre, la méthode spooky, une fois en place, à l'avantage qu'il n'y a plus de câbles qui trainent, c'est propre, presque pro.
En pièce jointe, j'ai mis une photo de mon installation. La photo n'est pas de qualité, mais montre tout (sauf le cable secteur de l'ordinateur).
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Sébastien a écrit :
Pour l'histoire de 1950, est ce de la radionique, ou des ondes scalaires (spooky) qui étaient utilisées (le fait qu'il y est cette goutte de sang, ce lien ADN, fait beaucoup se ressembler la méthode avec spooky)?. Les détails ici ne permettent pas de trancher.
J'ai regardé le lien sur la radionique , l'outil ressemble beaucoup à "l'histoire de 1950 " ,
merci pour tes explications ,sebastien
attuva
Avatar du membre
aurelie
membre actif
membre actif
Messages : 292
Enregistré le : 24 oct. 2013 18:14
Localisation : bastia

Re: Coil Rife machine

Message par aurelie »

Très intéressant la machine par contact avec son propre ordi sa carte son et le logiciel,surtout très abordable ...
Mais n étant pas trop bricoleuse je ne sais si je serai capable de le faire lol
Il y a t il quelqu un qui c est lancé n étant pas trop bricoleuse ?
Sinon a qu elle prix peut on trouver ce genr de machine ?
si le navire de la chance n arrive pas jusqu'à votre quai, nagez à sa rencontre penser -->idée-->essayer-->faire-->refaire-->tenir bon--> RÉUSSIR
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par annie »

sebastien va t'aider à le faire c'est tout simple
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Sébastien

j'ai mis le lien à mon mari pour savoir quoi poser comme question...
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

aurelie a écrit :Très intéressant la machine par contact avec son propre ordi sa carte son et le logiciel,surtout très abordable ...
Mais n étant pas trop bricoleuse je ne sais si je serai capable de le faire lol
Il y a t il quelqu un qui c est lancé n étant pas trop bricoleuse ?
Sinon a qu elle prix peut on trouver ce genr de machine ?
Pour la machine à contact carte-son + ampli, je ne l'utilise plus depuis Mai 2013. la carte son est gratuite, mais l'ampli, celui que j'avais acheté, coûtait environ 100 euros.

Si j'avais à réinvestir pour une machine à contact, je prendrais le boitier électronique Spooky2–XM, car il délivre suffisamment de puissance, donc il n'a pas besoin d'amplificateur. Il suffit de brancher les 2 barres de métal à la sortie, et de laisser l'ordinateur piloter le boîtier électronique (grâce au logiciel spooky2.exe) (la carte son, qui était effectivement une brillante idée, n'est ici plus utilisée avec le boitier spooky2-XM).
Comme précisé sur le site http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html, le prix va de environ 100$ (américain) pour le boîtier limité à 5Mhz (5 méga Hertz, 5 million de hertz, 5000000 Hertz) jusqu'à 200$ pour le boîtier limité à 20Mhz.
Le boîtier électronique se commande ici :http://www.cleanenergy-mall.com. (Prévoir des frais de port).
Faut il mieux prendre un 5Mhz ou un 20M, je ne sais pas. Demandez à votre banquier ! Sérieusement, rares sont les fréquences qui dépassent Le 1Mhz, donc le 5Mhz suffirait.

Je n'ai pas (encore) acheté l'un de ces boîtiers (conçu en janvier 2014), et je n'ai pas d’intérêt à en faire la publicité. Par contre, je sais que le vendeur (mademoiselle Echo Lee, en Chine) est fiable, pour lui avoir acheté les 1er générateurs (UDB1108S). Ce nouveau boîtier électronique a été conçu par l'équipe de Echo Lee suivant les spécifications du concepteur du logiciel spooky2.exe (John White). Le couple logiciel-matériel serait donc optimal.

Avec ce type de solution, il faut un ordinateur (type PC), le boîtier spooky2-XM piloté par câble USB, 2 barres de métal et le câble qui relie le boîtier aux barres (est ce que ce câble est fourni avec le boîtier, je ne sais pas, mais je pense que oui).
C'est presque plus simple que nos smartphones.

Autre avantage, avec ce boîtier électronique, on peut aussi faire les soins "a distance", en bricolant soit même un "dna holder" ou en achetant le "Spooky Remote" (voir www.spooky2.com pour détails).
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

je retiens spooky2 = 3 en 1 et "rife machine for every home "...simplicité et petit prix .
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Attuva

Pour avoir tout lu ce matin, je retiens globalement la même chose, ça fait envie.
Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: Coil Rife machine

Message par Nikohnja »

Bonsoir,
J'ai tenté de me documenter sur l'utilisation du Spooky 2, mais je n'arrive pas à trouver les infos concernant les accessoires (barres de métal et câble de raccordement USB). Sont-ils livrés avec la machine ?
Si j'ai bien compris, il suffirait de brancher l'appareil à un PC via le câble USB (cela fonctionne-t-il avec un ordinateur portable ?), de lancer le logiciel Spooky 2, et de tenir les barres en métal ?
Arrêtez-moi si je me trompe... :gne

Merci.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Nikohnja a écrit :Bonsoir,
J'ai tenté de me documenter sur l'utilisation du Spooky 2, mais je n'arrive pas à trouver les infos concernant les accessoires (barres de métal et câble de raccordement USB). Sont-ils livrés avec la machine ?
Si j'ai bien compris, il suffirait de brancher l'appareil à un PC via le câble USB (cela fonctionne-t-il avec un ordinateur portable ?), de lancer le logiciel Spooky 2, et de tenir les barres en métal ?
Arrêtez-moi si je me trompe... :gne
Merci.
Lorsque le générateur UDB de fréquence est acheté, il est livré avec un cable USB pour la connectique entre le générateur et l'ordinateur, et un cable de type BNC pinces crocodile ( voir http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1085 ... -Voltcraft) pour relier la sortie du générateur de fréquences à un appareil.
Pour le générateur spooky-XM, je serai en mesure de répondre bientôt, car je viens de passer commande.
Les barres de métal ne sont pas livrées avec le générateur.

Le générateur se connecte sur n'importe quel port USB, poste fixe ou portable.

L'utilisation de spooky2 (logiciel sous Windows), et du generateur (spooky2-XM ou UDB...) avec des barres de metal est une possibilité. Pour les barres de metal, j'avais pris des pieds de table de 20cm de long en aluminum inox. Le site www.cancerclinic.co.nz en vend, votre magasin de bicolage aussi.

Spooky2 (logiciel) + générateur peuvent aussi être relié à une ampoule à plasma (je n'ai jamais fait), ou un support ADN, qui est devenu ma méthode privilégiée (j'en ai d'abord bricolé quelques uns, puis depuis peu, acheté le spooky-remote). ce sont les 2 autres modes d'utilisation de spooky.
Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: Coil Rife machine

Message par Nikohnja »

Sébastien,
merci pour ta réactivité et ta réponse exhaustive ... idéale pour les béotiens de mon espèce à l'esprit embrumé .
A méditer donc ... mais je crois que je vais me lancer ...
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »