rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

ps : c'est quoi " les MAI"?

oui le dr k est hors du commun

cordialement
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir rinckel,

MAI = maladies auto-immunes

Concernant l'énergie, 300 c'est en effet très faible. Sa méthode des rouleaux fonctionne, car je l'ai testée. On peut même se fabriquer des lunettes … bref, ce sont des ondes scalaires (selon lui) mais sans SWD.

Des programmes existent sur le spooky : chercher sous "Energy", "Vitality".

Pour le reste, on se contacte via mp, pour ne pas saturer le topic.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

ok ; ce forum est un espace d'échanges et d'informations et ouvert à tous
merci à tous ceux qui son dans le partage
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour
qui a déjà testé la zéolite contre les métaux lourds?
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

J'ai essayé Zeolite de Bionops, aucun effet visible pour moi.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

SpooMy a écrit :Bonsoir rinckel,

Pour le reste, on se contacte via mp, pour ne pas saturer le topic.
As-tu eu mon mp envoyé il y a quelques jours ?
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

non spoomy pas reçu le mail en mp
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

Pas d'adresse mail en clair dans les messages
papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

Bonjour,
j'ai passé commande pour spooky (je devais l'acheter depuis quelques temps mais pb perso a régler avant) mais aujourd'hui c'est chose faite.
Hâte de recevoir "la bête" l'apprivoiser :hmm :lol:
et encore merci a sebastien pour toute son aide.

Vous me reverrez bientôt pour les premiers pas spooky pour échanger et recevoir des conseils :wink:
solar
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017 00:34

Bonjour Sebastian,

Message par solar »

Bonjour Sebastian,

J’ai contacté l’equipe de France lyme et il m’ont conseillé de vous contacter à travers ce forum.

Je vous ai vu dans une vidéo et je me suis senti identifié et je voulais vous demander des conseils et de l'aide concernant les fréquences Rife. Je suis toute à fait nouvelles et je ne suis pas de tout habitué aux forum, je m'excuse.

je m'excuse de mon orthographe.

J'habite en France depuis 15 ans, mais avant en Amérique Latine.
Mes symptômes sont:

-douleurs articulaires
-douleurs ou faiblesse musculaire
-fatigue chronique
-sommeil agité
-perte de mémoire et concentration
-gonflement de ventre
-diarrhée constipation
-douleurs de ventre
-intolérances alimentaires gluten, lait etc etc etc
-acouphènes et lourdeurs par fois douleur d'oreilles
-intolérances à certains odeurs
-allergie à l'humidité caves etc
-réaction légère de la gorge à certains aliments, elle se serre
-Tendinites chroniques

- avant dépression  et vertiges maux de tête

Mais je n'ai pas de symptômes de douleurs des yeux juste de larmes avec l'humidité, je ne crois pas que j'aille Lyme, mais je ne sais pas car je ne jamais fait le teste. Je vais très souvent en foret fontainebleau, parfois tout les week end :jardinage :jardinage :jardinage :jardinage :jardinage

On m'a diagnostique, une naturophate dysbiose, et j'ai eu une serologie positive au candida
mais dans mon passé de Amérique latine j'ai eu hépatites A, Fièvre tifoidea, et plusieurs parasites et amibes, raison pour laquelle je voudrais aussi me traiter par le fréquences, car j'en ai vraiment marre, et j'ai une volonté d'acier, plein de belles choses à donner aux autres...

J’ai contacté spooky mais je ne parle pas l’anglais, mais selon cela que j'ai vu les appareils son assez cher, je vois que c'est plus simple la méthode à la distance et que cela selon les temoinages cela marche aussi, pourriez vous m'orienter svp et de quelle manière je peux acheter cela le moins cher?

Puis la dernière réponse ces fréquences rife semblent plus eficaces que les fréquences de Clarck juste pour des parasites
je vous remercie vraiment de votre temps et aide

bien à vous
solar
solar
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017 00:34

Bonjour Sebastian,

Message par solar »

Bonjour Sebastion,
c'est encore Solar,

Je sais que les fréquences Rife selon cela que j'ai pu comprendre c'est de fréquences électro-magnetiques, j'ai trouvé sur internet cela

https://www.youtube.com/watch?v=KdAi6Di ... bzcvI1xY_L

cela n'a pas l'air sérieux, et j'imagine bien que c'est juste du son, mais cela peut soulager ou aider?

C'est vrai que acheter la machine rife est cher, merci de votre aide
bien à vous
solar
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Solar

Effectivement on t'a dit de contacter Sébastien mais il ne vient peut être pas tous les jours sur ce forum

Donc je vais lui faire un mail pour qu'il passe par là.

Je me sens un peu responsable, c'est moi qui avait rédigé la proposition de réponse.

Ca va s'organiser.

Amitiés
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Bonjour Sebastian,

Message par Sébastien »

solar a écrit : - j'ai vu les appareils son assez cher, je vois que c'est plus simple la méthode à la distance et que cela selon les temoinages cela marche aussi, pourriez vous m'orienter svp et de quelle manière je peux acheter cela le moins cher?
- les fréquences rife semblent plus eficaces que les fréquences de Clarck juste pour des parasites.
- j'ai trouvé sur internet cela https://www.youtube.com/watch?v=KdAi6Di ... bzcvI1xY_L cela n'a pas l'air sérieux, et j'imagine bien que c'est juste du son, mais cela peut soulager ou aider?
Bonjour
- Il n'y a qu'un seul vendeur du matériel spooky, donc aucun moyen de le trouver moins chere que chez http://www.spooky2-mall.com.
Pour du remote, avec ce que vous décrivez, vous aurez besoin de http://www.spooky2-mall.com/spooky2-gen ... rator.html et de http://www.spooky2-mall.com/catalog/pro ... tegory/99/.
Il y aura en plus des frais de ports, et peut être après des frais de douane. Il faut s'attendre à un cout de 200 à 250 euros.
- Les possibilités avec une machines de Rife sont beaucoup plus grande qu'un zappeur de H. Clarck.
- le son trouvé sur internet peut fonctionner, mais pas a entendre. Il faut transmettre cette fréquence, avec des méthodes similaires aux différentes méthodes possibles. Est ce que les sons disponibles sur internet fonctionnent réellement, je ne peux vraiment pas dire.
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Bonjour à tous,
Je possède Spooky depuis bientôt 3 ans... je l'ai beaucoup utilisé au départ mais sans grand succès... Je ne supportais pas. J'avais arrêté donc. Mais depuis quelques mois, j'ai acheté un remote blanc, solution qui semble mieux me convenir. Bon, ce n'est pas la panacée mais j'avance un peu... Le problème est que j'ignore encore quel(s) programme choisir. Lyme semble être sous cloche désormais, du moins si je me fie à mes derniers tests: Elispot (négatif)... WB négatif mais SI pas au top et Elisa positif en IgM signe d'après mon doc Lyme qu'il y a un problème qui perdure et que j'endure de moins en moins.
Du coup, je fouille dans la base de données de spooky. Pour l'instant il semble que je réagisse à Mycoplasma... C'est un travail de fourmi et de nombreuses pistes sont encore à explorer...
Néanmoins, j'ai remarqué que je supporte mal les divers programmes detox de Spooky... Je ne comprends pas trop pourquoi, et j'ignore si je dois insister (supporter vaille que vaille les détox?) ou m'abstenir, m'en passer, alors que, depuis 10 ans que je galère avec Lyme and Co, je connais l'importance de la détox... Détoxifier peut-il aggraver les choses?
Certains d'entre vous ont-ils déjà ressenti la même chose?

PS: j'ai déjà remarqué que certains produits détox ne me font vraiment pas de bien...
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Salut Sonia!!!

Détox au minimum de la fréquence ?

As tu essayé ?

Moi parfois je me fais secouer en mettant trop fort les fréquences

Bises
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »