Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 17 Oct 2017 10:53

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Coil Rife machine
MessagePublié: 26 Jan 2010 13:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 17 Mars 2006 11:51
Messages: 220
Localisation: Paris
Bonjour à tous,

Je fais un peu suite aux posts sur la machine biowave. Depuis quelques temps, je fais des recherches sur les Rife machine. En deux mots, les Rife machine sont des machines qui sont censées pulser des champs magnétiques selon certaines fréquences. Les plus connues sont la Coil machine et les machines EMEM. Elles fonctionnent sur le même principe. Je suis scientifique de formation, mais pas dans cette branche, et j'avoue que cela me laisse perplexe. L'idée, au départ est de produire des champs magnétiques pulsés, selon certaines fréquences. Visiblement, la borrélia serait sensible à certaines fréquences, en tout cas sous sa forme spirochete, ce qui la ferait mourir. Il y a une longue histoire de l'utilisation de champs magnétiques pour guérir certaines maladies. Mais, jusqu'ici rien ne s'est imposé comme la panacée, de Tesla à Rife en passant par Antoine Priore. En tout cas, il y a eu des levées de bouclier de la communauté scientifique contre cela, en disant que cela n'avait aucun effet...sauf que...Etant scientifique moi même, je puis vous assurer, que l'égo de certaines personnes empêche pas mal d'avancées, nous l'avons tous constatés dans notre maladie. Donc, essayons d'adopter une approche scientifique :
i) Y a t il des tests qui montrent que certaines fréquences peuvent tuer des bactéries ?
L'histoire de Doug MacLean est intéressante. Il contracte la maladie de Lyme, il y a pas mal d'années. Malgré des traitements antibios il ne guérit pas. Il a alors connaissance des travaux de Rife. Etant ingénieur, il demande au CDC des spirochetes qu'il cultive, observe au microcsope, et les soumet à un champs magnétique, dont il module les fréquences. A certaines, il se rend compte que le spirochete meurt. Le lendemain, il se réveille avec des mots de tête : il a été lui même soumis au rayonnement, et constate, selon lui, un effet d'herxheimer. Il se soumet alors à sa machine, et guérit en 2 ans. C'est là ou cela devient interessant, il laisse LIBRE les plans de sa machine pour que d'autres puissent s'en servir. Sur internet on peut acheter, ou construire soit même la machine! Le tout est récupéré par la star en chef de Lyme, un certain Brian Rosner, lui aussi malade, qui dit avoir été guérit pas la machine. Cette personne est un mercantile de la pire espece qui est devenu le champion du copié-collé. Donc sur la confiance, plutôt négatif....
ii) Y a t il d'autres études sur les champs magnétiques pulsés ? Et bien ef fait oui, surtout en sécurité alimentaire, certains champs magnétiques tueraient certains bactéries, mais cela est dans des conditions très particulières, notamment avec des conditions de températures. Bon, cela n'est tout de même pas mal.
iii) Les témoignages, avec tout ce que cela comporte de subjectif. Donc la majorité utilise soit la machine de Doug, appelée Coil machine, ou la machine EMEM. Et bien j'ai été m'inscrire sur un forum, et certaines personnes ont des résultats très impressionnants, à raison de deux cures par semaine, certains affirment avoir récupéré à plus de 90 % en 1 ou deux ans (sans antibiotiques). Ils décrivent très bien des réactions qui sont proches de celles sous antibiotiques. Il y a des témoignages troublant, en tout cas qui me font douter qu'il y a peut-être un effet.
iv) Pourquoi cela marche : là est la question. Il y a plusieurs théories, de l'aspect bacéricide de la machine à l'action sur le systême immunitaire. Troublant, une personne avec des CD57 très bas avant et à plus de 100 après...
v) Outre l'aspect mercantile, que fait la recherche maintenant : sur la machine de Pirore, une équipe du CNRS a repris le flambeau, et a montré que des petits cancers pouvaient être guéris, mais ils n'ont plus de financement.
Conclusion :
vais-je le faire :
-non : c'est cher et les effets ne sont pas prouvés
-oui : cela m'interesse bien, dans le principe; si cela est vrai cela permetrait d'atteindre la bactérie là où elle est sequestrée; envie d'essayer quelque chose de nouveau; aussi pour vous tous aussi, je crois que c'est pas mal d'essayer, et d'apporter un témoignage.
Qu'en pensez-vous ?

Jean

ps. J'ai aussi été sur le forum de Bunher, les résultats sont tout de même nettement moins bons......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 26 Jan 2010 14:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 18 Sep 2009 17:56
Messages: 95
Localisation: Strasbourg
Bonjour,
je viens de lire avec intéret ton post et je constate que le but de cette machine est le même que le biowave:déloger les bactéries là où elles se cachent et les tuer . Pour ma part cela fait 2 semaines que j'utilise le biowave et les herx ont été presque instantanés .Cela secoue réellement et il faut une utilisation sur une longue durée pour en ressentir les effets bénéfiques . J'en rendrai compte dans le sujet approprié .
En tous cas merci d'avoir fait paraitre cette étude
Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 26 Jan 2010 15:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 17 Mars 2006 11:51
Messages: 220
Localisation: Paris
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je trouve que lorsque l'on a une information, il est vraiment utile de la faire passer à tout le monde. Plus on est informé, plus on peut progresser en se servant de l'expérience des autres. A la fin, en mettant toutes nos informations en commun, il devrait bien en sortir quelque chose. C'est le but même de ce forum.
J'ai pris contact avec deux revendeurs de 'Coil machine'. L'un est vraiment cher, et l'autre est moins cher et donne même gratuitement les plans. Par contre, sa présentation de la machine est plutôt obscure. Dommage. Je me laisse quelques jours pour reflechir, mais a priori je serais assez pour tenter l'expérience. En plus, le taux de change est plutôt favorable. Si cela ne marche pas, j'aurais tout de même l'appareil pour étudier les champs magnétiques, et détraquer la télévision de mon voisin....Je plaisante. Je vais essayer de me documenter sur ta machine, et voir les différences avec des Rife machine qui ne transmettent pas de courant dans le corps. Doit tu rentrer des fréquences ?Aussi, je voudrais savoir si les herxs que tu as sont différents de ceux sous antibiotiques. Sur le forum consacré aux rife, il me semble que certaines personnes disent que les herxs sont très forts, mais de plus courte durée, et que surtout en même temps que le herx, tu as l'impression d'une amélioration. C'est une sensation bizarre que j'ai déjà eu sous un protocole en utilisant fluconazole, alors que sous antibiotiques, mes réactions durent parfois sur plusieurs semaines, je pense que la toxicité du médicament doit s'ajouter aux endotoxines lachées par la bactérie lorsqu'elle meurt, ou alors le corps identifie le médicament comme la substance allergène au lieu de la bactérie, comme une sorte de reflexe de Pavlov. Evidemment cela est très personnel. En cours de biologie, je crois avoir un peu trop dormi, je le regrette maintenant.

Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 26 Jan 2010 16:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Oct 2005 19:15
Messages: 6068
Localisation: melleroy 45
Bonjour

Ton truc m'intéresse car il y a déjà bien longtemps j'avais un peu trainé là dessus.

J'avais abandonné n'ayant pas le discernement nécessaire pour savoir.

Je me demande si champ magnétique est exactement la bonne traduction???

Mis je n'arrive pas à proposer autre chose.

Merci de nous tenir informer.

Amitiés

Christine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 26 Jan 2010 16:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 17 Mars 2006 11:51
Messages: 220
Localisation: Paris
Bonjour,

la description est donnée par :
"Coil machines are electromagnetic field generators. They can be used for the study of the effect of alternating magnetic fields on different systems."
Un 'coil' est une bobine, enroulement de cable electrique qui génère un champs electromagnétique. Non, je crois que ma traduction est bonne. Ce n'est pas la même méthode que les machines qui transmettent directement de l'éléctricité dans le corps, via des electrodes ou contact. Ici tu es placé devant une bobine (grosse) qui, alimentée, génére un champ magnétique. C'est cela qui est censé être curatif. Je vais poursuivre mes recherches et vous tenir au courant.
Jean


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 26 Jan 2010 16:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 18 Sep 2009 17:56
Messages: 95
Localisation: Strasbourg
Re bonjour
te me demandes si les herx sont + importants que sous antibios : je ne peux pas te répondre , n'ayant jamais pris d'antibios pour Lyme . En effet , dès que j'ai été dépistée lyme tardif en septembre dernier , j'ai vu un médécin qui m'a prescrit Tictox(3 mois) et maintenant biowave + tictox . Ce que je peux dire , c'est que les herx sont + violents que sous tictox seul . Tu as l'impression que "tout" se réveille en même temps et parfois les douleurs sont difficiles à gérer .
Voilà ce que je peux dire pour l'instant
A +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 27 Jan 2010 00:25 
Coucou sciucca 1,

les herxs sous biowave sont bien moindres que sous antibios pour moi, de même les herxs sous tictox sont très softs par rapports à ceux des antibios.

je suppose qu'en fait je fais des herxs couplés à des allergies aux antibios: 3 semaines d'amox et j'ai le pouls inférieur à 40, une tension dans les chaussettes, je tombe par manque de force et d'équilibre...je suppose un état de choc. Cela me l'a fait 3 fois et j'ai frôlé la mort, et c'est la raison pour laquelle je fuis les antibiotiques.

contente de mon biowave, contente de tictox2 qui m'ont ramenée à la vie!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 19 Oct 2011 17:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 06 Jan 2010 17:04
Messages: 1362
Localisation: 92
A propos des Rife machine et autres Biowaves, une idée m'est venue en discutant d'une expérience au boulot impliquant de l'électromagnétisme :idea . J'ai donc un peu creusé...

Voici une hypothèse d'explication : l'électroporation.

En appliquant un champ électromagnétique sur des cellules vivantes (plantes, bactéries, homme...), ces cellules ouvrent leurs pores (= des minuscules petits trous). Cette technique est en pleine recherche, notamment à l'Institut Gustave Roussy, pour des applications comme le cancer. :toubib

Par exemple, on soumet le malade à un champ et on lui administre des médicaments anticacéreux. Sous l'action du champ, toutes ces cellules s'ouvrent et permettent aux médicaments de mieux pénétrer. Résultat, le traitement est plus efficace et on peut même diminuer les doses de médicaments tout en conservant leur efficacité. Et les effets secondaires seraient (conditionnel) moins importants.
Bien évidemment, on est encore au stade de la recherche thérapeutique (mesure de l'efficacité, mesure des effets secondaires...) et le plus difficile est d'ajuster le champ au plus juste (fréquence Hz, durée d'exposition etc).

Dans le cas de nos machines Rife et Biowave (dont on ne connaît pas le fonctionnement, donc on n'est obligé de rester extrêmement prudent), on pourrait supposer que :

1) soit nos cellules s'ouvrent mieux et les médicaments et/ou nos anticorps pénètrent mieux dans toutes nos cellules (y compris celles qui sont difficiles d'accès par les antibios) pour mieux attaquer les borrélies

2) soit que le biofilm kystique des borrélies s'entrouvre, ce qui met à nu ces bactéries qui donc se trouvent fragiliser face aux médicaments et à nos anticorps
:euh

Voici quelques idées...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 20 Oct 2011 08:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Oct 2005 19:15
Messages: 6068
Localisation: melleroy 45
merci Lisa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 30 Oct 2011 20:14 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Enregistré le: 27 Mai 2011 13:10
Messages: 13
sciucca1, où en sont tes recherches sur la Coile machine ?

Merci de ta réponse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 23 Mai 2012 23:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2010 19:03
Messages: 7259
Localisation: bourgogne
du nouveau ???

_________________
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=3325

mon blog plus de 10 700 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

code JFS682 , réduction 5% sur chaque commande http://www.iherb.com
globalmail seulement pour la livraison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 01 Juil 2013 17:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 26 Juin 2013 10:27
Messages: 135
Localisation: région parisienne
Je me lance sur le sujet des machines de Rife.
Le 1er post de ce topic (sciucca1) est très juste, et pose de bonnes questions, et de bonnes réponses. Je vais juste reprendre la phrase suivante: "les Rife machines sont des machines qui sont censées pulser des champs magnétiques selon certaines fréquences), pour en proposer une autre version: "Les machines de Rife sont des machines dont l'objectif est de faire osciller les cellules du corps à une fréquence spécifique".

Ce qui est important dans le principe du Docteur Rife, c'est la fréquence. Pour appliquer cette fréquence, il existe plusieurs méthodes:
- Champ électromagnétique par ampoule à plasma (c'est la méthode qu'avait privilégié le Dr Rife),
- Champs électromagnétiques par bobine (Doug MacLean),
- Tension électrique par métal en contact avec la peau (méthode de John Crane, qui travaillait avec Dr Rife)
- transmission par champs scalaire (quantum entanglement, ou effet spooky).

A mes yeux, une machine de Rife est donc un générateur de fréquence. Y a-t-il une méthode de transmission mieux qu'une autre? Je ne sais pas. Mon but ici est de parler de celles qui sont abordables financièrement.
- une machine par ampoule à plasma, c'est cher
- une machine de Doug, à bobine, c'est cher car il faut de la puissance (amplificateur de 500watt), et assez compliqué à construire et à utiliser
- une machine par contact, il y en a plein a vendre, et c'est cher à très cher (de 500 euros à 2000 euros. Par contre, en utilisant un ordinateur, sa carte son et un logiciel, et en amplifiant le signal, on arrive à une solution à 160 euros. C'est ce type de solution que j'ai utilisé avec succès pendant 6 mois: voir fichier en pièce jointe.
- une machine de type spooky, c'est un ordinateur et un boitier générateur de fréquences spécifique à 60 euros. C'est cette dernière solution que j'utilise depuis 1 mois, avec succès aussi. Lire le lien pour les détails http://www.cancerclinic.co.nz/downloads ... Manual.pdf.

La raison pour laquelle je privilégie spooky, c'est que je ne suis pas contraint à être en contact ni même à proximité de la machine (oui, ca ressemble à de la science fiction). Son prix de revient faible ne gâche rien.


Pièces jointes:
Machine Rife.rtf [72.72 Kio]
Téléchargé 525 fois

_________________
viewtopic.php?f=3&t=4786
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 07 Juil 2013 02:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Avr 2013 17:53
Messages: 115
salut seb,

Y a t'il un mode d'emploie pour le frex16 ? et un langage fr?

si j'ai bien compris, spooky est l'interface avec l'ampli:

Et pour les électrodes ; acier inox (magnétique) et pas inox (non magnétique)

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
( mais ça peut nous mettre une sacré raclée ! )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 08 Juil 2013 11:43 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 26 Juin 2013 10:27
Messages: 135
Localisation: région parisienne
Frex16 possède une aide en ligne, et un descriptif sur le site web, mais ce n'est pas pour ainsi dire un mode d'emploi. A ma connaissance, c'est en anglais uniquement. Au début, l'interface semble complexe, mais après quelques tâtonnement (qu'il ne faut pas hésiter à faire car au pire, si ca ne marche plus, on désinstalle, on réinstalle), ca devient assez simple.

Pour spooky, il faut que je développe. Spooky est le nom qu'Albert Einstein a donné à ce phénomène de transmission de signaux sur des éléments appairés. Comme l'ADN de notre corps est identique dans chacune de nos cellules, l'idée est d'appliquer les fréquences à une partie de notre corps dans les soins "à distance". Les ongles est ce qu'il y a de plus pratique. John B. (et d'autres qui ont contribué) propose un logiciel et un montage qui permet d'utiliser ce mode de transmission de fréquences (il faut acheter le boitier générateur de fréquences UDB1108S). Ce logiciel est nommé Spooky. Dans ces soins "à distance", il n'est pas nécessaire d'utiliser un ampli.

L'ampli est nécessaire pour l'usage des électrodes, car autrement le signal est trop faible. Il est parfaitement envisageable d'utiliser spooky (le logiciel) avec des électrodes, et il faudrait en ce cas utiliser un ampli. Par contre, les amplis sont des amplicateurs de son, donc ils ne savent amplifier que les fréquences correspondant à des sons, soit entre 20Hz et 20000Hz. Pour Lyme, la plupart des fréquences qui tuent les bactéries sont de l'ordre des fréquences sonores, donc l'utilisation de l'ampli + éléctrodes fonctionne. Pour certain soin, les fréquences sont au-delà de l'audible, donc l'amplificateur ne saurait pas amplifier ces fréquences. De même, la carte son d'un ordinateur ne pourrait pas générer ces fréquences, donc Frex16 n'est plus utilisable pour les "hautes" fréquences.

Inoxydable signifie qui ne rouille pas. Les électrodes sont en métal car elles conduisent le courant. La transpiration ferait vite rouiller un métal s'il n'est pas inox(ydable). L'aspect magnétique d'un métal, c'est encore une autre histoire. Restons dans le domaine de Rife, et ne rentrons pas dans les problématiques de casserole pour table à induction. Le cuivre est cependant un métal à éviter à cause des métaux lourds qui seraient transmis dans notre corps par le contact.

_________________
viewtopic.php?f=3&t=4786


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coil Rife machine
MessagePublié: 08 Juil 2013 22:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Avr 2013 17:53
Messages: 115
Merci Seb,

j'ai tatoné :ordi , et ça donnes des résultat( sonores , ) reste plus qu'a brancher sur mon ampli quand j'aurais le temps.

Pour l'inox, magnétique ou pas, c'est un conducteur.

Autre question,le courant qui sort de l'ampli, c'est du continu? et les polarités (anode / cathode) ? faudrait changer alternativement , mon avis , ausssi utiliser les sorties de 2 HP, : 1 pour electrodes a main, 2 plaques electrodes pour les pieds...

Pour l'effet spooky, je suis très dubitatif, ça sonne 'tunnel quantique' ou communication instantanée , limite vaudou! je pourrais ,prendre de l'adn de ma belle mère :sm (ex),et lui balancer du 14 khz.... :twisted:

Pas trop confiance en Einstein, mort trop tard ( bombe H; plus de taches!)

Je prefere Tesla Nicolas ( mort trop tôt)

Bon, faut tester, et pour l'ampli, faut pas que ça picote de trop, on baisse le volume si ça commence à fumer...

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
( mais ça peut nous mettre une sacré raclée ! )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Recherche de:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com

 

 

Mentions légales | Media-tiques | France Lyme | Facebook | Twitter | RSS Contact

 

Application iPhone-iPod TouchApplication iPad

 

 

France Lyme France Lyme, Association de Lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques. BP 10049 / Arcueil, 94114 La Poste ARCUEIL PDC
SIREN : 509 637 500 • SIRET du siège : 509 637 500 00018 • NAF : 94-99 Z

 

Association reconnue d'intérêt général.