Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

Marsu

moi je le les mets qu'aux poignets ... il m'a pas spécifié que je pouvais les mettre ailleurs. Le D.N. ne m'a pas parlé non plus de programme TENS, je sais meme pas ce que c'est ?
j'ai encore des choses à piger !!!
Martine
__________
fobitic

Re: Machine Biowave

Message par fobitic »

dans la notice qui est globale (cartes spécifiques dont la carte Borélies, ou autres programmes personnalisés) il y a plusieurs schémas où on peut mettre les électrodes sur d'autres parties du corps...si les douleurs ou autres troubles sont localisées sous le nombril ou entre la poitrine et le nombril ou je ne sais plus où...enfin, c'est assez complexe.

voilà, je pense que pour Lyme, ce sont les poignets...Martine, sur ma notice, il n'est pas question de bouts de cotons humides mais d'humifier la partie interne jaune du bracelet, en contact avec la peau, pour assurer la conduction.
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Machine Biowave

Message par Léa »

Je voudrais juste mettre mon grain de sel...
Si vous avez l'opportunité de suivre les travaux en Allemagne...notamment ceux à Augsbourg...
il vous apparaitra que en complémentd'une antibiothérapie lourde et longue...effectivement les programmes TENS et Cie sont utilisés....mais je dis bien : en complément....
Il faut savoir aussi que tous les scientifiques n'approuvent pas ce choix....donc?? le débat reste ouvert...
Perso j'ai fait mon choix....
cordialement
léa
Cordialement
Léa
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

Ben oui, mais le souci, c'est que le programme TENS ne peut pas marcher en mettant une électrode à chaque poignet. En plus, les caractéristiques de l'appareil ne lui permettent pas d'envoyer suffisamment de courant pour que ça puisse marcher comme il faut, ou du moins être efficace.

Si vous voulez en savoir plus : http://www.compex-professional.com/site ... ens/(m)/21

Tous les protocoles sont expliqués, ainsi que le placement optimal des électrodes.
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

Bonjour

Le Biowave est un petit générateur d'ondes émettant dans une bande de fréquence hertzienne et selon les travaux du Dr C. chaque micro organisme peut être neutralisé sur une petite bande de fréquence à déterminer par biorésonnance. Ma machine comporte 10 programmes intégrés dont la grippe, le rhume, 4 pour les douleurs , un pour le sang et 3 autres. J'ai aussi une puce spécifique à mon état que le naturopathe remet à jour à chaque rdv et celle pour la Borrélie. Je l'utilise de la manière suivante : je clipse les électrodes reliés à la machine sur les braclets en cuir humidifiés qui vont à chaque poignet puis je l'allume, cherche le programme intégré ou ma puce perso, cherche la fréquence souhaitée et puis sur marche.
Quand j'utilise la séquence TENS j'ai des électrodes spécifiques que je colle sur la douleur. Cela fonctionne très bien. Pour la séquence sang il y a aussi des électrodes spécifiques. Ma famille utilise aussi cette machine pour leur douleur et et personne d'autre que moi ne souffre du Lyme.

C'est une réponse à toutes celles qui connaissent le Biowave et à celles qui ont passé par Mr S. chez N. J'ai fait leur connaissance par le Dr N qui m'y a envoyé. C'est encore lui qui m'a conseillé d'acheter le Biowave. Je l'utilise depuis juillet 2008 en suis très satisfaite avec en plus le TICTOX2 et les compléménts de Mr S. C'est un traitement cher pas remboursé par la CPAM ... Je peux dire que je vais beaucoup mieux , je suis un LYME chronique de 53 ans. Je continuerai ce traitement aussi longtemps que mon corps me le demandera. Quand j'arrête la machine( j'ai une puce spécifique à mon état) qui fait passer des ondes dans le corps afin de neutraliser les kystes de borrélies, qui se sont formés au cours de toutes ces années ainsi que le Tictox je vais mal . J'ai eu de longues conversations concernant le Lyme avec le Dr C. Actuellement j'utilise le Biowave 2 fois par semaine . J'ai adapté la fréquence d'utilisation à mes besoins car cela est fatiguant. Aujourd'hui j'ai une vie normale avec des douleurs au quotidien certes mais j'arrive à vivre avec. Je sais que cela sera long, probablement je n'en guérirai jamais mais je peux m'aider par ces moyens . Actuellement j'ai du TICTOX2, du MSM pour les articulations, le complexe N-42- MC pour la tête et du citrabase avec les séances de BIOWAVE.
bonne chance à vous toutes.
Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

Mystjal ... Marsu

Tu as bien expliqué dans la première partie ce que j'ai essayé de dire plus haut.
Pour l'instant je n'ai la machine réglée à la borré que pour un prêt encore d'une semaine. A mon prochain rv, D.N. va sûrement m'envoyée acheter cette machine, suivant la synthèse des résultats d'ici là.
Donc, tu es mieux placée que moi pour en parler, vu l'expérience que tu en as déjà ...

En y regardant de plus près, le TENS et ses électrodes, ca ressemble à ce que vous mettrent des fois les kinés quand vous avez des séances de massage ? j'ai tj trouvé que cela ne remplaçait pas les vrais massages ?
Je me demande bien où D.N. va m'envoyer l'acheter puisqu'il est en très mauvais terme avec nutri ! à voir ...

merci pour ton témoignage
Martine
__________
Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

Marsu

Je rajouterais que les électrodes aux poignets ne sont préconisés que pour la borré ... et que c'est un programme différent de la TENS... faut pas faire l'almalgame.
Martine
__________
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

Bonjour

Si quelqu'une à le livret car j'ai la machine mais pas de doc. pouvait me dire à quoi correspondent les programmes suivants
Dr Clark 33,3 kHz
Dauerzapp nach Clark
Zappicator
quand j'ai acheté la machine chez N je n'ai eu aucun livret. Le Dr C. m'a expliqué le fonctionnement et le naturopathe me définit toujours les programmes à suivre.

merci et à bientôt
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

réponse à Martine

Les électrodes ressemblent à celles qu'utilisent les cardio. pour les examens. Quand je ne peux plus poser mes pieds par terre car la douleur étant trop intense dans la plante des pieds je fais une séance de TENS et cela passe.
je dirai qu'il n'y a pas de comparaison entre une séance de massage et une de TENS. Le TENS peut être le complément ? a essayer!
Pour D N c'est dommage que les relations avec NU soient devenues mauvaises. J'étais une des 1* patientes quand DN s'est installé. A l'époque il ne s'était pas encore impliqué pour LE LYME comme maintenant. Je ne sais pas chez qui il va t'envoyer. En 2008 il m'avait dit qu'il ne pouvait pas me vendre la machine car juste NU en avait les droits. En fait je ne vais+ chez le DN que pour l'ostéopathie. Pour le Lyme Nu m'a prise en charge en 2007 sur ses conseils .
Il m'avait dit " j'ai trouvé l'origine de votre mal et le Dr C de NU pourra vous aider à guérir " depuis je suis chez Nu et envoie parfois le compte rendu au DN.
bon courage et bonne chance
à bientôt
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Machine Biowave

Message par Léa »

Le monsieur C de Nu est à ma connaisance un ancien pharmacien!!!
Les appelle -t-on aussi Docteur???

Léa
Cordialement
Léa
mystjal
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 24 oct. 2009 11:27

Re: Machine Biowave

Message par mystjal »

bonjour Léa

tu as bien raison Mr C de Nu est bien diplômé d'état en pharmacie .
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

On revient au sujet, merci.

Ici, c'est uniquement la machine Biowave. Nutrivital & Co, c'est ailleurs.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

Martine a écrit :Marsu

Je rajouterais que les électrodes aux poignets ne sont préconisés que pour la borré ... et que c'est un programme différent de la TENS... faut pas faire l'almalgame.
Oui, j'ai compris. Sauf que le Biowave n'est pas assez puissant pour effectuer un VRAI programme TENS (c'est pour cela que je voulais les indications complètes sur la machine :wink: ).
Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

OK Marsu ... mon niveau de compétence et de compréhension s'arrête là ...

dès que j'en saurais un peu plus sur les "compétences préconisées" de cette machine par rapport à Lyme je vous tiendrai informés.

A+
Martine
__________
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

D'accord. :)

Est ce que tu peux demander en quoi :

- une puce programmée à un instant T peut être valable sur du long terme ? (j'ai expliqué le pourquoi du comment plus haut dans le thread avant que ça parte encore une fois sur Nutrivital & Co…).
- en quoi le programme TENS proposé est utile puisque l'intensité de celui est au bas mot dix fois moins importante que le même programme chez Compex, Cefar, et autres appareils de ce genre ?

Je précise tout de suite que ce n'est pas pour remettre en question le bien fondé ou pas de ce moyen thérapeutique, c'est juste pour comprendre. Et là, le peu d'informations disponibles sur cette machine est quand même très bizarre.
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »