Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Machine Biowave

Message par Marsu »

De plus en plus de personnes arrivent sur le forum et parlent de cette machine (en bien ou en mal, peu importe pour le moment).

Il y en a une photo ici : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =18&t=2565

Quelques témoignages parlent également de programme TENS contenus dans ce module. Or il se trouve que le programme TENS n'est pas du tout une spécificité de ce genre d'appareil, mais plutôt d'appareils très codifiés et règlementés qui se regroupent sous le nom générique d'electro-stimulation (Compex, Cefar…).

Une petite recherche Google m'a permis de tomber sur ça : http://freenet-homepage.de/Multi-Bio-Wa ... gramme.htm.
Autant vous dire que quelqu'un qui prétend pouvoir soigner le SIDA, Alzheimer, Parkinson ou l'arthrite avec un appareil de ce type et qui ne roule pas encore en Rolls, soit faut qu'il change de commercial, soit c'est qu'il a tout intérêt à ce que sa technique reste borderline.

Donc, est ce qu'une personne possédant cet appareil pourrait mettre dans ce thread les caractéristiques techniques de l'appareil ? (juste de l'appareil, pas celle de la puce).


Merci. 8)
Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

Marsu

L'appareil que j'ai en prêt actuellement comporte 2 petits livrets mais tout est écrit en Allemand. Cela semble surtout parler de la mise en route de l'appareil.
Il comporte la puce pour la borrelia ... le Docteur ne m'a jamais parlé d'autre chose à soigner ... juste que cela marchait bien sur certains patients atteints de Lyme, mais evidemment par sur tous.

Je veux bien photocopier les livrets ou les scanner, si quelqu'un peut traduire après ...

A voir ...
Martine
__________
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

Yes.

Est ce que au dos de l'appareil (ou ailleurs…), il est marqué par exemple son voltage, sa consommation électrique, ce genre de choses quoi. :)
Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

non j'ai une plaque où c ecrit

MEDI GEN TECHNOLOGY LTD
83556 GRIESSTATT Made in germany

SN MEZ2AB5932 type BW21LCD

site internet WWW.medi-gen.de

(dans un livret ils parlent d'une une batterie 8,4 V NI-MH AKKUS)

dans le mien y a egalement une pile, j'arrive pas a l'enlever pour voir le voltage ... j'attends mon mari pour voir).
Martine
__________
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

C'est bon Martine, toutes les infos que je voulais sont sur le site que tu as mis en lien. Merci. :)

Peux tu me dire quels sont les noms des différents programmes de cette machine ?
fobitic

Re: Machine Biowave

Message par fobitic »

Coucou Marsu,
Autant vous dire que quelqu'un qui prétend pouvoir soigner le SIDA, Alzheimer, Parkinson ou l'arthrite avec un appareil de ce type et qui ne roule pas encore en Rolls, soit faut qu'il change de commercial, soit c'est qu'il a tout intérêt à ce que sa technique reste borderline.
bon, j'ai reçu hier mon biowave et la notice en français, hélas pas de scanner...

cependant, je reprends des passages de la notice:

BIO-FREQUENCES. Comment elles aident! de A.E.BAKLAYAN

Attention; ce livret ne doit en aucun cas remplacer le diagnostic et le contrôle thérapeutique par un médecin ou naturopathe! Même si les résultats avec le zappeur et ses fréquences électriques sont impressionnants-même en cas de maladies graves, chroniques-ceci n'est pas conçu comme remplacement d'une thérapie médicale contrôlée.

Attention: le zappeur n'est pas un substitutif pour un traitement soigneux et un plan thérapeutique lors de maladies graves et des états mettant en jeu le processus vital.

fin de citation.

donc, c'est clair, le concepteur n'annonce pas soigner le SIDA, Alzheimer, Parkinson et autres.

Quand j'aurai utilisé mon zappeur après feu vert du Docteur N pour la fréquence des séances et leur durée, je vous dirai l'effet que cela me fait...ou ne me fait pas, en toute objectivité.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Machine Biowave

Message par christine »

Fobitic

bonjour

Ton biowave a t'il quelque chose à voir avec le zappeur du dr clark???

Je ne suis pas une branchée de clark, j'essaie juste de comprendre.

Amitiés

christine
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

C'est quand même ce qui est marqué sur le lien que j'ai mis dans ce thread et même le fait d'écrire :
Même si les résultats avec le zappeur et ses fréquences électriques sont impressionnants-même en cas de maladies graves, chroniques-ceci n'est pas conçu comme remplacement d'une thérapie médicale contrôlée.
c'est un peu limite je trouve.

Moi je cherche juste à comprendre, et là, justement je ne comprends pas.

Comment une onde peut décoller des trucs (ça je comprends) en sachant que :

- notre organisme suivant un tas de paramètres (masses musculaire, graisseuse, fatigues, etc) ne peut pas toujours réagir de la même façon
- que l'amplitude d'une onde n'est pas toujours nécessairement la même

En plus, dans la longue liste de maladies décrites par le gars, elles n'ont pas toutes la même éthiologie mais la machine marche pareil.

Donc vraiment, moi je veux bien croire plein de trucs, mais je trouve ça très bizarre. :|
fobitic

Re: Machine Biowave

Message par fobitic »

Coucou Christine,

mon biowave fait bien référence à Clark, Rife et Baklayan (dixit notice). c'est le même principe.

Marsu,

il semblerait qu'il y ait des fréquences de résonnances spécifiques pour chaque type de bactéries, virus....d'après ce que j'ai compris, le biowave (programmé sur la fréquence spécifique) remet en circuit tous ces trucs enkystés (par exemple dans des micro-calculs biliaires, dans tous les émonctoires qui produisent des mucosités "dures" suite à infections)...ensuite, c'est au système immunitaire, dopé par un stimulant extérieur d'aller attaquer ces "trucs" libérés.

voilà en gros ma lecture.

je ne peux que dire cela pour le moment.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

Oui, ça j'ai bien compris.

Mais rien que l'histoire des fréquences spécifiques, c'est bizarre.

Ça voudrait dire que chaque saloperies possède une "fréquences de résonnances" bien distinctes. Ça OK, je comprends.

Ce que je ne comprends pas, c'est la suite :

- comment une onde, donc une fréquence donnée et définie, peut agir sur sur la résonnance puisqu'à la base il y a beaucoup trop d'incertitudes pour calculer cette fréquence.

Du genre :

on te donne la machine et la puce "spéciale" qui va bien avec pour toi.
ta puce est "calculée" un jour donné (donc un instant T)

Tu veux essayer le lendemain, c'est donc l'instant "L".


Comment ta puce peut s'adapter à l'instant "L" (qui peut être fatigue plus importante, tensions musculaires, pression sanguine différente…) pour envoyer une fréquence précise et ciblée ?

C'est vraiment là que je comprends pas cette machine. (sans compter que dans la liste des maladies, il y en a quand même pas mal dont l'ethiologie est inconnue, donc dire que l'on agit sur quelque chose sans savoir ce que c'est…  :neutre (oui, je sais, tu vas me dire, les neuros font quelquefois pareil… :mrgreen: ).

Autre question : comment faite vous pour placer vos electrodes ?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Machine Biowave

Message par christine »

Fobitic

merci, je comprend vaguement mieux..
Si un jour tu veux lire clark, je l'ai
Faut vraiment voir ce que cela va donner sur toi dans un premier temps;

Amitiés

Christine
Avatar du membre
Martine
membre actif
membre actif
Messages : 189
Enregistré le : 10 mai 2006 10:34
Localisation : Alsace .. presque Vosges

Re: Machine Biowave

Message par Martine »

oups ca devient un peu compliqué de comprenur pour moi ;

cependant je peux t'expliquer comment on met les électrodes !

Je dispose de deux petits bracelets avec scratch que tu mets à chaque poignets ; au dessus des bracelets se trouvent un bouton mâle où tu accroches le bouton femelle du fil de l'électrode ; il y a un fil rouge que l'on branche au poignet et dans le biowave du côté indiqué rouge, , et un noir que tu fixes à l'autre poignet et relié à la machine du côté indiqué noir.
Pour faire le contact, il faut mettre juste en dessous du bouton (entre le poignet et le bouton) un morceau de coton (genre démaquillant bien humide).

Tu appuies sur les boutons pour démarrer ... programmé à 39 mn chez moi
Il n'y a aucun ressenti ... même pas une vibration.
Martine
__________
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Machine Biowave

Message par Marsu »

C'est systématiquement aux poignets ou dès fois vous changez ? C'est pareil quand vous mettez le programme TENS ? :)
fobitic

Re: Machine Biowave

Message par fobitic »

Marsu,

je pourrais essayer de les mettre sur mon tuyau de ma très chère assistance respiratoire....

total look extra-terrestre assuré, avec ma tenue de batman en plus, je suis prête à devenir héroïne d'un film de science fiction!!!!!!

si vous saviez combien cela me barbe tous ces câblages!
Avatar du membre
bernard-54
membre actif
membre actif
Messages : 149
Enregistré le : 09 juin 2009 21:41
Localisation : 54

Re: Machine Biowave

Message par bernard-54 »

Bon courage fobitic
je te trouve super mtivée pour endurer tout cela
et merci pour tes compliments..
bernard
Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'etaient que d'un coté
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »