Répondre
pg123456
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2008 10:20

Electrostimulation

Message par pg123456 »

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'électro-stimulation pour combattre Lyme?
(du genre machine de Rife)
Est-ce que cela peut être dangereux pour la santé?
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Electrostimulation

Message par Marsu »

Tu parles de quoi au juste ? Des machines types Compex ou Cedar ?

Ou de la machine du gars du Tic Tox ?
pg123456
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2008 10:20

Re: Electrostimulation

Message par pg123456 »

Je ne sais pas quelle est la machine qu'utilise la personne le TicTox (le patron de Nutrivital?)
Je parle de la machine de Rife (electromedecine) dont le livre "Top 10 lyme disease treatments" parle.
Cette "machine" me semble un peu farfelue et je n'ai pas trouvé d'études sérieuses à ce sujet.
boldev
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2008 22:45

Re: Electrostimulation

Message par boldev »

Salut,

Pourrais tu nous dire les intitulés de cette liste des 10 meilleurs traitements contre lyme?

merci
pg123456
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2008 10:20

Re: Electrostimulation

Message par pg123456 »

La liste des 10 "traitements" est la suivante:
les antibios bien sur
vitamine C
la detoxification et "healing process"
La fameuse machine de Rife
Coenzyme Q10
Enzymes
Magnesium
Mangosteen
orotate de lithium
LindaLA
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:27

Re: Electrostimulation

Message par LindaLA »

Bonjour,

J'ecris sans accents sur les lettres car je suis aux Etats-Unis. J'ai entendu parle de la machine de Rife dans le traitement de certains cancers et aussi de la maladie de Lyme. Malheureusement, je ne connais personne autour de moi qui l'a essayee.

Cependant, je reviens apres avoir fait 4 semaines de traitement chez un medecin homeopathe qui a sa clinique au Nevada. J'avais deja fait 1 semaine de traitement chez eux en Aout 2008. Je vais moi-meme beaucoup mieux et on m'a debarassee de la bacterie. J'ai egalement rencontre des patients (dont un qui a du rester 3 mois) qui avaient suivi le traitement aux antibiotiques avant de venir a la clinique et dont les symptomes s'empiraient. Le traitement homeopathique de cette clinique les a remis sur pieds (literalement !).

Je vais essayer de vous decrire le traitement du mieux que je peux:

1ere semaine: detoxification aux gouttes a gouttes tous les jours. Ca comprend: detoxification du foie, detox du plomb, et autres detox que j'ai maintenant oubliees. Ca comprend egalement le traitement a l'ozone et a l'UV.

4 semaines: goutte a goutte de detox tous les jours. Plus 3 piqures: une de detox, une de "glyoxol" (qui est un peu comme si vous mettiez de l'oxigene dans le corps - desolee, je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement !) et une derniere piqure qui contient un extrait d'algues et qui stimule votre systeme immunitaire pour lutter contre la bacterie.
On m'a fait faire un test complet d'allergies pour savoir quoi ne pas manger. On s'est apercu que j'avais egalement une allergie respiratoire a la moisissure donc j'ai des piqures pour ca aussi.

En bref, le traitement est fait pour desintoxiquer les organes du corps qui sont infectes et pour renforcer le systeme immunitaire qui devient plus fort et plus capable de lutter contre la bacterie.

J'espere que tout cela a un sens car j'ai l'impression d'ecrire du Chinois.

Ces docteurs utilisent egalement une machine de depistage electronique pour verifier votre compatibilite avec les remedes homeopathiques avant qu'ils vous injectent (ca serait quand meme bien que tous les docteurs fassent la meme chose non ?). Car s'il y en a un ou plus auxquels vous etes allergiques, ils cherchent jusqu'a ce qu'ils trouvent le bon.

Quoi d'autre, quoi d'autre....je voudrais tellement vous aidez tous que les idees se precipitent dans ma tete...ah oui, bien sur, maintenant il ne faut pas que je mange les choses auxquelles je suis allergiques car ca n'aiderait pas mon corps.

La semaine prochaine je vais recevoir tous les remedes, piqures que je dois me faire moi-meme pendant un temps pour aider mon corps.

Voila, j'espere que ces infos vont vous aider car je sais que ce n'est pas facile. Ici en Amerique, beaucoup de docteurs qui traitaient la maladie de lyme ont du fermer boutique. Le gouvernement essaye de cacher le fait que c'est une epidemie mondiale et souvent, comme dans mon cas, quand on se fait tester, le resultat revient negatif alors qu'il devrait indiquer "positif".

Je m'inquiete car ma mere ne peut pas voyager. Elle habite a Toulouse et a besoin de faire un traitement semblable. Si quelqu'un connait un homeopathe qui offre ce type de traitement (au moins la detox et qui utilise le depistage electronique (EDS ou EAV), merci de me le faire savoir.

Ne perdez pas courage. J'ai aussi entendu parler de gens qui ont ete guerris grace aux antibiotiques. Donc, il y a plusieurs solutions.

Ce qui me met en colere c'est la volonte de tous les gouvernements a cacher les faits. La maladie de Lyme se "deguise" en 500 autres maladies, les medecins sont tres mal formes, et cela fait profiter l'industrie pharmaceutique. C'est un scandal.

Je vous souhaite de trouver la bonne solution pour vous et de guerir.

Linda
boldev
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2008 22:45

Re: Electrostimulation

Message par boldev »

Merci de ton temoignage linda.
Catherine19
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2006 23:47
Localisation : Genève

Re: Electrostimulation

Message par Catherine19 »

Bonsoir Linda,
Pourrais-tu m'indiquer le nom et l'adresse de la clinique au Nevada où tu as séjourné pour te faire soigner ? Merci
Catherine
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »