Avatar du membre
Enitram
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 10 déc. 2007 02:28
Localisation : NAMUR
Contact :

Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par Enitram »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il expérimenté cette technique ?

Il s'agit de détacher, par des vibrations, les bactéries accrochées aux parois (sauf ds cellules) afin que
celles-ci soit aisément attaquables par tic toc, samento... EPP....

Le meilleur pour chacun.
Martine
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par mimija »

ça fait penser au fameux ayur 73, non ?
Le principe est le même.
Avatar du membre
Enitram
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 10 déc. 2007 02:28
Localisation : NAMUR
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par Enitram »

ayur 73 ?

j'ignore ce que c'est
je fais des recherches

:hmm
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
Avatar du membre
Enitram
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 10 déc. 2007 02:28
Localisation : NAMUR
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par Enitram »

voilà le témoignage que j'ai trouvé sur le net :


"Moi non plus, mais pourtant cela marche. Je parle d’experiences personnelles
En 86 j’etais en Inde, je suis tombe malade, diagnostic d’un Vaidya (docteur indien) amibes..
Traitement prescrit.
Seance d’electro therapie sur une duree de 3 jours seulement, par jour la duree etait de deux fois 15 mn
(pose de 10 mn toutes les 5 mn d’electro therapie).
Prise de trois herbes contre les parasites.
Cela a marche tres bien en deux jours je me sentais beaucoup mieux.
L’appareil a l’epoque avait le nom d’ayur 73 (un des createur de ce type d’appareil est un medecin, il l’aurait fabrique la premiere fois dans les annees 70).
Son principe est simple, il repose sur le fait que chaque etre vivant a une frequence propre.
La frequence d’un chat est de 500 a 800 Khertz celle de l’humain varie entre 1520 et 9460 Khz.
On utilise un courant electrique fourni par une pile de 9 volts, on ne peut s’electrocuter avec cela.
Cette pile ne genere qu’un courant continu de 4 volts environ et 3.5 milliamperes.
Un programme de balayage rapide genere une frequence specifique allant jusqu’a 37 khz suffisante pour deloger et detruire les amibes et autres bacteries.
La frequence utilise est base le temps d’utilisation n’est pas permanent. Donc je ne vois pas le danger.
C’est vrai que certaines frequences peuvent etre nuisibles, meme si on ne l’utilise qu’une fois. J’ai essaye de trouve ces frequences mais rien de precis.
Pour ceux qui ont des doutes sur le Zapper, il faudra faire des recherches sur ces frequences ou faire des experiences en laboratoires."


oui le bio-wawe est d'un parfum semblable... mais à quel degré ?
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
Avatar du membre
François
membre actif
membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 21 juil. 2005 23:30
Localisation : RUPT SUR MOSELLE VOSGES

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par François »

bonjour martine, mimija surtout prenez soin de vous !
Tant que vous ne n'aurez pas rencontré quelqu'un qui vous assure que ce techniques marchent parce qu' il l'a expérimenté sur lui, faites attention ! surtout si ces témoignages sont accompagnés d'un bon de commande.
s'il y avait un produit ou des appareils miracles pour nos maladies ça se saurait,
personnellement j'ai déjà essayé tellement de choses que je suis incapable de vous dire ce qui a permis (parfois) des améliorations mais qui n'a pas empêché les rechutes
nous sommes dans une telle détresse qu'on ne sait plus à quel saint se vouer !
à bientôt
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
Avatar du membre
Enitram
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 10 déc. 2007 02:28
Localisation : NAMUR
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par Enitram »

François je viens de te répondre (longuement) une faiblesse de connection a tout effacé...µ
grrrrr....

merci pour ton intervention, j'en suis touchée :ensemble

je fais confiance.... l'appareil est promu par le pharmacien alsacien ; je l'ai rencontré : il est véritablement passionné... sincère !!

le médecin allemand sur place une fois par mois, au moyen d'un appareil type mora mais en plus évolué (ordinateur etcà a détecté avec justesse une intoxication aux solvants de peintures chez moi .... (imprudente, pas mis de casque....>>> maux de têtes ensuite)

j'ai opté pour l'appareil : je vous tiens au courant

Rem : quand je vois François ton traitement "correct" (tout est relatif)(enfin plus correct que le mien.... quel dosage ton premier traitement ?)assez rapide (environ 3 mois) après la piqûre et ensuite tout de même les rechutes....
brrrr.....

soleil pour toi :)

Martine

ps : je prends simultanément TIC TOX EPP SAMENTO..... : dans quels délais doivent (ou ne doivent) pas survenir les herx ???
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par mimija »

Bonjour,
De quel pharmacien alsacien parles-tu , de celui qui a mis au point le tic-tox ?
si c'est le cas, c'est vrai je pense aussi qu'on peut lui faire confiance alors dis-moi ou peut-on trouver cet appareil et à quel prix ?
:mouak
Avatar du membre
Enitram
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 10 déc. 2007 02:28
Localisation : NAMUR
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par Enitram »

Oui je parle de ce pharmacien...
il te donnera toutes les infos :


Cet appareil coûte (celui conçu pour le particulier) 250€ plus la puce programmée pour le patient : 25 €

reste le prix de la consultation (100€)

"Guérison douce avec les Biofréquences" E. Baklayan, (je l'ai acheté : super intéressant) traduit de l'allemand par ce passionné de pharmacien.....
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par lea »

Enitram a écrit :reste le prix de la consultation (100€)
Pour rétablir le vrai....tout dépend de tes souçis...donc de la "longueur" de ton entretien!!
Le prix annoncé est : 70 euros de l'heure"

lea
Avatar du membre
Enitram
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 10 déc. 2007 02:28
Localisation : NAMUR
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par Enitram »

Bonjour Léa,

Effectivement (je l'avais oublié ce "détail") : c'est ce que B Christophe m'avait annoncé par tél...

C'était bien 100 €, programmation (25€)de la puce... incluse dans le prix (apparemment augmenté, alors !)

Sorry, j'ai omis de préciser....

Soleil

Martine
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par vanchou »

Bonjour,
J'utilise depuis à peu près deux semaines cette machine chaque jours.
Je ne sais pas si c'est efficaces mais c'est vrai qu'après utilisation
je ressent + de sottement dans le corps et sa bouge à l'intérieur .
Mes membres sont moins endormis.
(Je n'ai pas consulté pour l'utiliser.) :roll:

Je fais le programme 7x20x7x20 en fréquence 15 .
Je fais aussi les autres programmes avec des fréquences moins
importantes mais c'est + violent et j'ai l'impression que parfois sa accentue les douleurs . :oh
(Le programme 7x20x7x20 a l'air plus adapté ) .

marion
membre actif
membre actif
Messages : 46
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:21
Localisation : calvados

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par marion »

sur 1 site parlant du dr Clarck qui a inventé 1 appareil à bio-frequence il etait dit de ne pas l'utiliser si l'organisme etait trop fatigué qu'il fallait attendre que la personne se requinque car elle risquée d'etre submergée par les toxines .et le labo nutrivital m'a dit des choses equivalentes si j'ai bien compris cet appareil est à utiliser en fin de traitement pour debusquer les dernieres borrelies .un herx avec des biofrequences ?
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par annie »

Je fais le programme 7x20x7x20 en fréquence 15 .
Je fais aussi les autres programmes avec des fréquences moins
importantes mais c'est + violent et j'ai l'impression que parfois sa accentue les douleurs . :oh
(Le programme 7x20x7x20 a l'air plus adapté ) .

j'ai fait plusieurs séances chez un kiné sur un matelas thérapeutique massant
pas pour lyme pour essayer de me remettre un peu de mes douleurs : ça a fait tout l'effet contraire et les a accentuées , je n'ai pas pu continuer
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
marion
membre actif
membre actif
Messages : 46
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:21
Localisation : calvados

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par marion »

je ne vois pas ce que peux faire ce matelas, je serais curieuse d'en savoir plus. par contre pour les douleurs (qui ne sont pas toutes dues à lyme) mon medecin m'a prescrit des sceances de kiné chez 1 faciathérapeuthe resultats encourageants et elle m'a meme calmé 1 herx. encore est-il qu'il faut connaitre qq'1 qui pratique cette technique
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Guérison douce avec les bio-fréquences

Message par annie »

voilà


Matelas massant hydro-jet Wellsystem : adieu le stress

Au départ, l’hydro-jet Wellsystem était utilisé par les kinésithérapeutes pour soulager les maux de dos ainsi que les tensions musculaires, puis il a intégré peu à peu les instituts et salons dédiés au bien-être. Une petite séance et adieu le stress, la fatigue, les courbatures… Outre ses vertus relaxantes et tonifiantes, le matelas massant possède également de nombreuses vertus thérapeutiques. Il peut soigner les douleurs vertébrales, les troubles digestifs, l’arthrose, les troubles du sommeil, les maladies respiratoires, améliorer la circulation sanguine, combattre la cellulite… Par ailleurs, ce type de massage convient parfaitement aux femmes enceintes puisqu’il permet d’atténuer les petits maux liés à la grossesse.

Matelas massant hydro-jet Wellsystem : le principe

Le principe est simple, vous vous allongez sur un matelas rempli de 300 litres d’eau, chauffée entre 25 et 40°C, et le matelas vous masse grâce à un système d’hydro-pressothérapie. Les jets se déplacent à travers un réseau dans la literie et vous palpent, telles de petites mains chaudes, à travers sa membrane souple. Le matelas est réglable selon le programme : drainage, tonification ou relaxation. Le massage peut s’appliquer sur tout le corps ou sur une partie précise que vous souhaitez stimuler. Le massage commence juste au niveau des mollets, remonte vers les cuisses, le dos et la nuque. Le professionnel ajuste l’appareil selon le massage voulu et vous n’avez rien à faire à part vous allonger et profiter pleinement. Une séance peut durer entre un quart d’heure et trois quarts d’heure, selon le désir de chacun.

Matelas massant hydro-jet Wellsystem : les avantages

Lors d’une séance de massage hydro-jet Wellsystem, votre corps épouse complètement la forme du matelas contrairement à un massage sur table. Ainsi, il n’y a aucun de point de tension ce qui vous permet de vous détendre complètement. Le procédé permet également de se relaxer grâce à la compression/décompression des muscles, comme pour un massage sous l’eau. D’un point de vue pratique, vous gagnerez du temps, ici, nul besoin de se déshabiller. Il suffit simplement d’enlever ses chaussures et de se mettre à plat et de laisser-faire. Le massage se faisant à sec, vous n’avez pas besoin de vous doucher après la séance et vous pourrez repartir les muscles détendus. Enfin, sachez qu’une séance de massage hydro-jet Wellsystem est moins chère qu’un modelage classique.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »