Sapi s´en est quand meme sortie avec Cowden...donc, info ou intox?
Qui a fait ces etudes?
Tu as le lien Annie?
Il me semble logique que la température joue un rôle puisque les bactéries ne supportent pas une température >= à 38,2C°.Et si la temperature joue en plus un role...ca complique tout!
Oui, mais on peut tester des principes actifs in vitro aussi a 37 degres!Agrippine a écrit :Il me semble logique que la température joue un rôle puisque les bactéries ne supportent pas une température >= à 38,2C°.Et si la temperature joue en plus un role...ca complique tout!
L'éternel problème in vitro vs in vivo ?
Je viens de demander a Sapi son avis sur cette histoire.annie a écrit :je viens de lire ceci , posté par un malade qui rentre du BCA sur le FB BCA
" maybe you should be careful with Banderol and Samento. I've just come back from the BCA (three weeks under compact treatment), and i asked them about Banderol and Samento. They told me that both of them are efficient to kill bacteries in an atmosphere of 34 degrees. But our body temperature is not around 34 degrees, but rather 37 degrees. And they told me that there are some scientific studies which should be released this Summer, showing that banderol and samento may multiply even more bacteries and strengthen them..... I preferres to let you know... I had some last Summer, and was rather pleased, but now i prefer to take only the herbs given bu the BCA!!"
doncbanderol et samento renforceraient les bacteries et les font se multiplier
![]()
![]()
donc attendons de voir ...mais si c'est vrai ça serait cata
E.coli et Pseudomonas. aer. sont toutes les 2 des bacteries a gramme negatif comme Borrelia b.Agrippine a écrit :Merci Framboise. Je connais cette étude sur Syzygium aromaticum.
Mais les organismes ayant servis au test (E. coli, S. Aureus, etc) ont une structure de surface différente de celle des spirochètes.
Y a eu des etudes la dessus?Syzygium aromaticum est inopérant dans le cas de la syphillis, par exemple.
C´est le moins que l´on puisse dire!!!annie a écrit :arghhh
lamentable ça
Je pense qu´avec Samento/Banderol, Stevia et Serrapeptase on a un cocktail qui devrait marcher contre toutes les formes de borrelies.donc continuer à prendre banderol/samento