J'espère que vous serez nombreux à lire ce texte, car j'ai découvert une technique vraiment très efficace contre la maladie de Lyme, c'est la detoxification par le BAIN DE PIED ELECTROLYTIQUE.
C’est particulièrement adapté à la maladie de lyme (borréliose), car les borrélies qui meurent créent des toxines et encrassent le corps, créant des douleurs (herx).
Chaque fois que j'ai mal à la tête suite à une poussée de la maladie de Lyme
et que j'utilise cet appareil mon mal de tête disparait au cours de la séance d’une demi heure.
En détoxifiant, votre corps, celui-ci souffre moins et vous devenez de plus en plus résistant.
Le principe est simple et révolutionnaire : il s’agit d’une électrolyse de la lymphe des pieds. Au début l’eau est claire et après une demi-heure elle est noire et brune comme de la boue et du café. Ce sont les toxines qui sortent du corps. L’idéal consiste à trouver un praticien autour de chez vous (15E la séance à Besançon chez Slima beauté) et de faire une a deux séances d’une demi heure par semaine.
Une des meilleurs marque d'appareil est spavitalité.
http://www.annoncextra.com/services/ann ... 72066.html
Puis ensuite d’acheter l’appareil seul ou a plusieurs.
Vous pouvez coupler cela avec un autre appareil, LA THERAPIE PAR INFRAROUGE.
http://chi-machine-france.com/chi_machi ... infrarouge
Vous êtes dans un caisson, ou un sauna par infrarouge, qui stimule vos défenses par stimulation de la moelle osseuse.
Lorsque j’ai cumulé les deux, avant j’avais de la fatigue et des migraines après une heure de marche à pieds, le lendemain j’ai pu faire 4 heures de marche sans effet secondaire !
(La séance, 30 euros à Besançon chez slima beauté).
Sinon ensuite j’ai couplé mon traitement avec un traitement antibiotique :
Amoxiciline 3 fois 150 grammes par jour, plus zeclar et plaquenil (pendant 3 mois) c’est un protocole lancé en France par un médecin de l’hopital de Garches.
Puis du tic tox 2 et du Samento et de la vitamine C.
Bon tout cela m’a couté fort cher, mais à présent je suis presque guéri après un an de maladie et 4 mois d’antibiotique et de bain de pied.
Bon courage à vous
Thirian