Coucou à toutes et à tous!
l'hypotension me semble être un symptôme exrêmement fréquent et invalidant dans Lyme.
Depuis une semaine, après moultes recherches, voici mes méthodes:
matin:
natrum muriaticum 15 ch 3 granules.
2 gélules de ginseng
après midi:
sieste
après la sieste, 2 gélules de ginseng
soir:
silicea 15 ch, 3 comprimés.
et je me force à boire en alternance Vichy Saint Yorre et Hépar.
j'ai mis en place cela depuis une semaine et mon quotidien est amélioré.
Re: augmenter sa tension
Alors là je prends note !!!
Pour le moment en dehors d'heptamyl (allopathie) je n'avais rien trouvé !
Je vais donc essayer !
Pour le moment en dehors d'heptamyl (allopathie) je n'avais rien trouvé !
Je vais donc essayer !
Bonjour Caroline,
et j'ai trouvé aussi:
2 fois par jour, après repas :
2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée à délayer dans une huile végétale et à avaler.
j'essaie ce truc aujourd'hui et pour l'instant, je laisse en stand bye les granules d'homéopathie car je crains tous ces mélanges.
je maintiens le ginseng (2*2 gellules) et les grands verres d'eau st yorre/hépar.
je teste et je te dis...
et j'ai trouvé aussi:
2 fois par jour, après repas :
2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée à délayer dans une huile végétale et à avaler.
j'essaie ce truc aujourd'hui et pour l'instant, je laisse en stand bye les granules d'homéopathie car je crains tous ces mélanges.
je maintiens le ginseng (2*2 gellules) et les grands verres d'eau st yorre/hépar.
je teste et je te dis...
Je rajoute pour toi Caroline:
l'huile essentielle de menthe n'est peut-être pas compatible avec le tic-tox ou avec l'EPP.
je teste cela car je ne prends actuellement rien pour Lyme, donc j'en profite pour me donner une idée.
l'huile essentielle de menthe n'est peut-être pas compatible avec le tic-tox ou avec l'EPP.
je teste cela car je ne prends actuellement rien pour Lyme, donc j'en profite pour me donner une idée.
Merci Fobitic,
oui en effet la menthe poivrée n'est est à prendre à distance de tout le reste (surtout l'homéopathie dont elle annule les effets)
oui en effet la menthe poivrée n'est est à prendre à distance de tout le reste (surtout l'homéopathie dont elle annule les effets)