SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

MARIE-ANTOINETTE a écrit : Question bête, est ce que l'on peut utiliser spooky en mettant l'aimant blanc et l'aimant noir en même temps?
Que veux-tu dire par là ? sur un même générateur ?
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Oui sur un même générateur avec aimant blanc etaimant noir.
Merci pour les réponses.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

MARIE-ANTOINETTE a écrit :Oui sur un même générateur avec aimant blanc etaimant noir.
Oui, c'est possible, mais techniquement, ce n'est pas si simple, car les aimants se repoussent, mais surtout s'attirent. Avec le spooky boost, l’écartement de OUT1 et OUT2 est tout juste suffisant pour que cela ne pose pas de trop de problème, mais ca tire un peut sur les connectiques. Je recommande que tu utilises au moins un cable noir, pour "écarter" un remote.
Que cherches tu a accomplir au juste? Si c'est pour traiter 2 personnes en même temps (ou plus), pour ce qui me concerne, je glisse 2 "enveloppes" (ou plus), chacune contenant l'ongle d'une personne, je glisse donc le tout dans 1 seul remote.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

MARIE-ANTOINETTE a écrit :Oui sur un même générateur avec aimant blanc etaimant noir.
Merci pour les réponses.
J'avais donc bien cerné ta question.
Merci à Sébastien pour sa réponse détaillée.
Corentin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2016 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par Corentin »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur la question de Marie Antoinette. On peut lire sur le blog de Spooky2 :

Blog Spooky2 a écrit : Puis-je utiliser le remote blanc (BN) et le remote noir (MN) en même temps sur un seul générateur ?

1. Utiliser le remote blanc et noir sur un seul générateur n'est pas une configuration supportée quand le Boost est utilisé. Le courant sera divisé entre-eux et impactera négativement le Boost. Certaines personnes le font quand même pour une approche totalement expérimentale, pour voir si ils arrivent à avoir une polarité négative tout en gardant l'efficacité du Boost.

2. Les deux remote peuvent tuer, et les deux remote peuvent soigner. La différence entre eux se trouve dans leur polarité. Le blanc BN a une polarité négative tandis que le noir MN a une polarité positive.

Les cellules ont des charges négatives, et les pathogènes ont des charges positives.

C'est pourquoi le blanc a tendance a mieux soigner, et le noir à tuer plus vite que le blanc. Le noir peut donc provoquer de la fatigue/herxs si il est utilisé plus de 3 jours d'affilé. Les pathogènes qui ne meurent pas après cette période avec le MN ont tendance à revenir plus forts, l'hypothèse que nous avons est que la polarité positive du MN finit par les fortifier.

Il est donc suggéré d'utiliser le blanc BN pour soigner et tuer si le soin est sensé durer plus de trois jours.

3. Le générateur peut générer un seul ensemble de fréquences à la fois réunies dans un même programme (à une exception près que je vais développer). Cela signifie que si vous réunissez des fréquences pour tuer et soigner dans un même programme, vous allez devoir utiliser des réglages (forme des ondes, ...) applicables aux deux au fur et à mesure de la progression : réglage pour tuer, puis réglage pour soigner, et ainsi de suite.
Il est en général mieux de séparer ces deux types de réglages pour que vous puissiez utiliser les meilleurs réglages pour chaque cas.
C'est pourquoi deux générateurs sont parfois conseillés, un pour tuer, l'autre pour soigner/détoxifier.

Toutefois, il y a une option avancée qui vient de faire son apparition, qui permet d'utiliser un programme sur la sortie 1 (OUT1) et un autre programme différent sur la sortie 2 (OUT2). Il devient alors possible d'utiliser un programme pour tuer sur une sortie et un programme pour soigner sur l'autre. Vous pourrez donc brancher deux remote directement sur chaque sortie. Mais il y a plusieurs désavantages à cela :

Il n'y aura que 50% du courant disponible par rapport à l'utilisation du boost.
Vous devrez créer vos propres programmes à la main (des outils existent).
Il y a toujours le problème qu'un seul réglage est utilisable à la fois pour soigner/tuer, mais au moins vous pouvez changer tout d'un coup plutôt qu'alterner à chaque fois.
Date : 20/05/2016. Source : http://www.spooky2-mall.com/blog/can-i- ... generator/

Je vous conseille de jeter un œil aux articles du blog qui sont tous intéressants et répondent à pas mal de questions.
Cordialement

Corentin

Non malade mais proche d'un lymé
Ariane04
membre actif
membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 22 mars 2015 12:57
Localisation : VOLONNE (04)

Re: Coil Rife machine

Message par Ariane04 »

Bonjour :-D
sur les conseils de Christine, je m'adresse à Sébastien...mais si quelqu'un d'autre a un avis, ça m'intéresse :hmm
Je viens de m'équiper du Spooky 2, et pour commencer je fais tourner avec le protocole " préparation terrain"
J'en suis à l'étape detox du foie... Jusqu'alors rien de particulier à noter ...toujours beaucoup de douleurs partout :oops:
Ce matin j'ai fait un bilan sanguin prescrit par mon médecin traitant et sur celui-ci, la bilirubine combinée est trop élevée.. Je m'inquiète un peu et je me pose la question suivante:
est-ce que Spooky, sur le programme detox foie peut générer ce genre de choses de manière transitoire ( causé par trop de toxines libérées en même temps peut-être?)
Merci pour vos avis et bon week-end à tous ☀️
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Petit témoignage :

je dis toujours : si tu ne choisis pas les bons item ça ne marche pas!!

Et bien ça fait 7 jours que je ne ciblais pas les bons item pour une toux très mauvaise et impressionnante....

Hier, constat que si je suis au potager, je ne tousse pas, retour à la maison et c'est catastrophique.

ça a carrément poussé mon fils à me demander si dans spooky il y avait allergie.

Mais oui, bien sur!!!

Branché immédiatement et plus de toux!!!

1ere nuit correct, un simple chatouilli à la gorge.

Et pourtant à la base, il refuse le principe de spooky.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Corentin a écrit :Les deux remote peuvent tuer, et les deux remote peuvent soigner. La différence entre eux se trouve dans leur polarité. Le blanc BN a une polarité négative tandis que le noir MN a une polarité positive.

Les cellules ont des charges négatives, et les pathogènes ont des charges positives.

C'est pourquoi le blanc a tendance a mieux soigner, et le noir à tuer plus vite que le blanc. Le noir peut donc provoquer de la fatigue/herxs si il est utilisé plus de 3 jours d'affilé. Les pathogènes qui ne meurent pas après cette période avec le MN ont tendance à revenir plus forts, l'hypothèse que nous avons est que la polarité positive du MN finit par les fortifier.

Il est donc suggéré d'utiliser le blanc BN pour soigner et tuer si le soin est sensé durer plus de trois jours.
Bonjour
J'ai eu quelques mails en messagerie privé sur le chapitre du dessus, quelques mails inquiets. Cet extrait vient du forum Spooky2, mais cela ne signifie pas que ce qui est dit est complètement juste. Il y a eu beaucoup de discussions sur la polarité des aimants, et beaucoup de conversation sur les fatigues dues aux soins par fréquences. Au bout du compte, il y a presque autant d'avis que de personnes sur ce qu'il faut faire, et le paragraphe ci dessus n'est pas plus que ça, un avis. La transcription par écrit de auteur du forum spooky, puis la traduction (qui est bonne, pas de soucis la dessus) ne permettent pas d'y lire la prudence d'usage. Quant à écrire que si au bout de 3 jours, les pathogènes qui survivent sont immunisés, c'est une supposition de la personne. Ici, il nous manque des études en labo, sous microscope, etc.
De mon expérience, j'ai constaté que certains supportent mal, très mal l'une ou l'autre de l'orientation des aimants. Je suis personnellement vite écrasé par une sorte de fatigue si les soins durent longtemps. Lorsque je fais du 24h/24, c'est en intercalant des pauses durant la journée, et en mettant en pause durant la nuit.
Comme partout ailleurs, il faut éviter les excès, et s'écouter lors des soins, pour se rendre compte si les soins se passent bien.
Ariane04
membre actif
membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 22 mars 2015 12:57
Localisation : VOLONNE (04)

Re: Coil Rife machine

Message par Ariane04 »

Bonjour Sébastien,
Je suis toute nouvelle dans l'utilisation du spooky 2, et avec l'esprit bien embrumé que j'ai souvent, j'ai peur de faire des erreurs ... Peux-tu me confirmer que les réglages ( forme d ondes, d'amplitude etc) sont automatiques lorsqu'on choisit un programme déjà enregistré ?
Si tu as une petite idée sur mon mail précédent du 2 juillet, je suis preneuse :idea
Merci encore et bonne soirée à tous
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Bonjour, je cherche à savoir si certains parmi vous ont testé les fréquences pour soutenir le système immunitaire...
Bon mon utilisation de Spooky est très irrégulière mais mon problème est que désormais je ne sais plus trop contre quoi je me bats et je suis donc un peu démunie pour choisir les fréquences.
Malade depuis des années il semble que j'ai tout de même eu la peau des borrelias puisque Elispot négatif... Ainsi que la plupart des confections, à part ehrlichiose. Par contre mon taux de CD57 est dans les choux. Pourquoi? c'est encore un mystère et mon médecin cherche encore. En attendant je me dis qu'aider le SI à mieux faire son travail serait une bonne idée.
Je pense faire une mise à jour sur mon post bientôt...
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Ariane04 a écrit :Ce matin j'ai fait un bilan sanguin prescrit par mon médecin traitant et sur celui-ci, la bilirubine combinée est trop élevée.. Je m'inquiète un peu et je me pose la question suivante:
est-ce que Spooky, sur le programme detox foie peut générer ce genre de choses de manière transitoire ( causé par trop de toxines libérées en même temps peut-être?)
Merci pour vos avis et bon week-end à tous ☀️
Bonjour. Je ne suis (pas du tout) compétent pour répondre sur ces aspects là, et je vais même me garder d'avoir un avis, désolé.
Ariane04 a écrit :Peux-tu me confirmer que les réglages ( forme d ondes, d'amplitude etc) sont automatiques lorsqu'on choisit un programme déjà enregistré ?
Oui, je confirme.
Ariane04
membre actif
membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 22 mars 2015 12:57
Localisation : VOLONNE (04)

Re: Coil Rife machine

Message par Ariane04 »

Merci beaucoup Sébastien pour ta réponse
je vais essayer d'apprivoiser Spooky2 tranquillement à mon rythme :telehaha
Bonne journée et à bientôt pour les nouvelles
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

sonia a écrit :Bonjour, je cherche à savoir si certains parmi vous ont testé les fréquences pour soutenir le système immunitaire...
En fouillant sur le forum, je suis tombé sur ces séries de fréquences, recommandées pour stimuler le système immunitaire:
- Immune System Stimulation 3 (PROV)
- Interleukin (PROV)
- Lymphocytes Stimulate (XTRA)
- Leukocytogenesis Stimulate (XTRA)
- White Blood Cell Stimulation (CAFL)

Je vais tester pour mon compte...

Je viens aussi de reparcourir les derniers changements de la version Spooky2 du 5 Juin 2016. Techniquement, c'est enfin stable, sans changement notable, mais je vois qu'il existe un nouveau préréglage (preset) qui se nomme "Full Terrain Protocol Preset". Il contient les réglages et séries utiles pour préparer le terrain. C'est intéressant, et ca évitera des saisies fastidieuses. Ce préréglage donne 10 jours d’enchaînement de fréquences...
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Merci à tous pour les infos sur l'utilisation des aimants noir et blanc avec le boost.
J'utilise spooky de façon basique, mon ressenti est que soit j'ai un mieux visible et rapide (sinus, join pain) soit l'effet semble décalé après l'arrêt de spooky, ça reste un ressenti donc subjectif.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Sébastien a écrit :
sonia a écrit :Bonjour, je cherche à savoir si certains parmi vous ont testé les fréquences pour soutenir le système immunitaire...
En fouillant sur le forum, je suis tombé sur ces séries de fréquences, recommandées pour stimuler le système immunitaire:
- Immune System Stimulation 3 (PROV)
- Interleukin (PROV)
- Lymphocytes Stimulate (XTRA)
- Leukocytogenesis Stimulate (XTRA)
- B. Blood Cell Stimulation (CAFL)

Je vais tester pour mon compte...
Je ne suis pas sûre qu'il faille stimuler le système immunitaire. Je pense qu'il vaudrait mieux le moduler.

Lyme semble en effet être une pathologie auto-immune, dans le sens où il existe un mimétisme moléculaire (capsides communes) entre le flagelle du spirochète de Lyme et les gènes HLA DR4 et DR2 (situés sur le bras court du chromosome 6).
Le dr Horowitz a parlé de ce mimétisme au congrès Lyme à Strasbourg en juin 2013.

Le dr Ritchie Shoemaker est allé beaucoup plus loin, en mettant en évidence les haplotypes (associations de gènes) concernés par Lyme (and Mold) :
Cf le tableau :
HLA DR - Your Genes
http://www.survivingmold.com/diagnosis/lab-tests
On retrouve donc 5 haplotypes problématiques pour Lyme : 3 Multisusceptible (Lyme and Mold), et les 2 Borrelia, post Lyme Syndrome.

Certaines personnes sont "bourrées de spirochètes" et autres bactéries (vus au microscope à fond noir), ont des WB "explosifs", et ne développent aucun symptôme.

Pour le dr Shoemaker, cela ne fait aucun doute … il faut considérer la génétique.

Voici quelques extraits de conférences, relayés par betterhealthguy (merci à lui) :

http://www.betterhealthguy.com/biotoxin ... rence-2011
There are 54 known haplotypes related to HLA testing. 15-6-51, 16-5-51, 11-3-52B, and 4-3-53 are ones that impact people with Lyme disease. These people do not recover with antibiotics alone.
11-3-52B and 4-3-53 are what Shoemaker calls "dreaded".


http://www.betterhealthguy.com/physicia ... table-2012
Dr. Shoemaker does not trust the Western Blot for Lyme disease. If the illness has a defective antigen presentation, why would one rely on an antibody test as a reliable test?
With Lyme, those that get sick and stay sick without appropriate interventions are the HLAs 15-6-51 and 16-5-51.
11-3-52B is one of the more difficult ones; these are the people with long wingspans.
4-3-53 is another difficult genotype with linkage to pro-inflammatory cytokines.
Dr. Shoemaker requests that if you are practicing medicine without HLA-DR, please stop.

Pour avoir "étudié" nombre de HLA sur un autre forum, ceux d'enfants autistes, et ceux de mon entourage, je ne peux que confirmer la composante génétique dans le développement des symptômes de la borréliose.
Je cumule moi-même les 2 haplotypes "redoutés", selon Shoemaker : 11-3-52B and 4-3-53 are what Shoemaker calls "dreaded"
Par les lois de la génétique, mon fils en a hérité un forcément, et c'est le "worst of the worst" - 11-3-52B (çàd le pire du pire), d'après Shoemaker.
Annie, sur ce forum, a également cet haplotype.

Dommage que les médecins français ne s'y intéressent pas. J'avais fourni en 2012 aux médecins chronimed (via celui qui s'occupe plus particulièrement des enfants autistes) la documentation sur le HLA, notamment les travaux de Ritchie Shoemaker … et j'ai eu comme réponse "qu'ils n'y connaissaient rien". Depuis la Fondation Autisme a tout de même lancé une grande étude au niveau national, en matière de HLA.

Concernant l'auto-immunité, et même sans pathologie lourde déclarée (PR, SPA, SEP …), un typage lymphocytaire permet de la mettre en évidence, via les rapports (de lymphocytes particuliers) T4/T8 et T8C/T8S. Et Lyme est bien suffisant.

Le laboratoire Barla à Nice maîrise parfaitement ces 2 tests (HLA et typage lymphocytaire), contrairement aux plus grands laboratoires français. Mais, j'ai l'impression que les médecins ne suivent pas …

J'en reviens à la stimulation ou modulation du système immunitaire.

En cas d'auto-immunité, pas de stimulation, mais de la modulation çàd ralentir le SI qui est en overdrive, que ce soit via le spooky ou d'autres soins.
Le samento est justement immunomodulant, car TOA-free par rapport à la cat's claw classique (immunostimulante).
Idem pour le LTX 5, à la fois antiviral, bactériostatique, bactéricide et surtout immunomodulant.

Concernant le spooky, les programmes concernés :
Immune System Balance
Immune System Stabilization
Hypersensitivity
Autoimmune Disorders
Autoimmune Diseases
Immune Complex Diseases
Immune System Diseases (le spooky indique d'ailleurs à ce niveau : Autoimmunities include chronic Lyme, …)
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »