lilicieux a écrit :Bonjour,
Apres de nombreux mois beaucoup mieux sous tic tox ( j'ai retrouvé 70-80% de mes capacités ), comme je rechute à l'arret, il est décidé de faire une cure antibiotique.
Pour cela je me prépare en vue d'un herx. J'aimerai acheter un sauna portable.
Quelqu'un en a t'il un ? Est-ce efficace ? Quels sont les inconvénients ? Lequel recommandez-vous ?
Merci pour vos réponses !!
Pour moi, le sauna portable est super efficace. J'ai une pêche d'enfer après, les courbatures partent bien. D'ailleurs, j'évite d'en faire le soir car sinon je n'arrive pas à dormir tellement je suis en forme. L'inconvénient pour moi c'est qu'il faut se mettre juste à côté d'une douche vu comment je transpire. Et aussi, ça prend 15mn pour tout ranger (sans compter le séchage). Je rajoute une serviette éponge sur le siège et je mets un bob pour éviter que ça dégouline de sueur partout. C'est cool, on peut lire pendant le sauna. C'est maxi 30mn, et maxi 3 fois par semaine.
Mon sauna est une sunbox de lesmauxdedos.com, j'en suis très content. Il ne coûte pas cher et il y a un excellent SAV. Par contre, certaines pièces sont fragiles (plaque infrarouge pour les pieds), donc à manipuler avec précaution.