J'ouvre un nouveau sujet, n'ayant pas retrouvé ceux sur la détoxication des intestins.
Pour faire court, j'ai entrepris une cure assez intensive (et agressive) au MMS.
Le soucis, est que je sens que mes intestins sont encombrés+++ et ce n'est pas un soucis de constipation, je vais déjà minimum 3 fois à la selle par jour...mais j'ai toujours cette sensation d'intestins pleins, de colite, ballonnement, lourdeur...
Pour la petite histoire j'etais même allée voir une naturopathe pour une irrigation du colon et des intestins en 3 séances, et je peux vous dire qu'il y en avait de la matière là dedans

Mais après plusieurs semaines, l'inconfort est revenu..
De plus j'ai beaucoup de symptômes Lyme en ce moment mais j'ai cette intime conviction que ça vient de ma mauvaise santé intestinale.
Au final, je souhaiterais d'abord nettoyer tout ça, rendre le milieu hostile aux bestioles...mais je ne sais pas vraiment comment.
Quel produit prendre???
-M Dogna préconise 2 semaines de charbon végétal activé (absorbe ML, toxines de borrelia....) avant d'attaquer les bactéries, mais j'ai peur que ça déshydrate carrément mes intestins.
-Puis il y'a aussi La zeolithe, qui de plus, résoudrait la perméabilité intestinale, mais j'ai lu que ça pouvait nous dégommer +++
-Ensuite il y'a l'argile verte, mais peut pas assez puissante
-Sinon en matière de puissance il y'a le chlorure de magnésium, mais peut être que ça "décape" et agresse trop les intestins. De plus je vais déjà assez à la selle comme ça (merci!)
-Le gel d'aloe vera semble être top pour les intestins et tuer candida mais je crains que ça ne nettoie pas assez les intestins.
J'ai une dernière question: pendant le nettoyage instestinal, peut-on continuer certains compléments alimentaires comme la curcumine, le magnesium, La vitamine D et C...?
Merci d'avance, bon weekend!!