Répondre
sylviapatoy
membre actif
membre actif
Messages : 97
Enregistré le : 12 janv. 2017 11:47

Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par sylviapatoy »

Ma petite fille a 5 ans pourrait elle avoir ete contaminee par sa maman contamine pr moi même. et que faut il faire dans ces cas là.? est ce que si c est positif mais à symptomatique, il faut soigner? ou àttendre des manifestations de la maladie?ma deuxiee petite fille begaie fortement ,elle a trois ans , est ce que cela pourrais etre signe qu elle est contaminée. Est ce qu un medecin ou quelqu un aurais rencontre ce cas la et pourrais me dire comment ils ont gérer que preconise t on? Il faut traiter ou non et comment evolue la pathologie est ce qu il y a plus d atteintes en fonction de la charge virale ?
HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par HélèneJules »

On traite lorsqu'il y a des symptômes, tu peux demander l'adresse d'un médecin à referents@francelyme.fr
sylviapatoy
membre actif
membre actif
Messages : 97
Enregistré le : 12 janv. 2017 11:47

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par sylviapatoy »

Merci de votre reponse je vais voir un medecin lye mardi prochain et c est vrai que je psychote depuis que je sais que j ai pu contaminer ma fille et monfils. Et leurs enfants c est tellement nouveau et stupefiant quand vous navez jamais entendu parler de tout cela merc à tous ceux qui nous repondent bonne journee.
HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par HélèneJules »

Il existe des porteurs sains, et tout n'est pas forcément lié à lyme et co infections s'ils ont des problèmes de santé
sylviapatoy
membre actif
membre actif
Messages : 97
Enregistré le : 12 janv. 2017 11:47

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par sylviapatoy »

Merci de vos reponses qui me rassure mais ne pourrait on eliminer cette cause en faisant les examens sanguins? , est ce qu l existe des medecins pediatre qui sont specailistes du lyme dans la region sud ouest ? Je sais qu on ne peut donner de nom sur le forum mais peut etre par mail? De plus ma petite fille de 3 ans a eu un érythème rond et rouge ,qui a été longtemps apparent,sur son épaule aux vacances de la toussaint dans notre maison des landes mais nous n étions pas sensibilisés à cette époque et nous avons juste mis une pommade anti demangeaisons car on pensait a une piqure d araignee.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par annie »

asymptomatique ? ne pas traiter
comme on t'a dit plus haut il y a des porteurs sains
De plus ma petite fille de 3 ans a eu un érythème rond et rouge ,qui a été longtemps apparent,sur son épaule aux vacances de la toussaint dans notre maison des landes mais nous n étions pas sensibilisés à cette époque et nous avons juste mis une pommade anti demangeaisons car on pensait a une piqure d araignee.
ça c'est bel et bien une contamination
quels symptômes a t elle eu ?
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
sylviapatoy
membre actif
membre actif
Messages : 97
Enregistré le : 12 janv. 2017 11:47

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par sylviapatoy »

pour l instant elle a des petits problèmes d elocutions mais comme sa sœur avait beguayee au même âge ma fille pense que c est la même chose elle a 3 ans elle fait une conjonctivite et la dernière fois qu elle a été malade style rhino ou angine? elle a du aller aux urgences car température tres très élevée.
HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par HélèneJules »

Ce serait peut être mieux de vérifier, mais pas de pédiatre Lyme, généralistes
Répondre

Retourner vers « Co-infections et Rickettsias »