Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 25 Mai 2018 22:01

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 16 Avr 2018 21:44 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour,
Je suis diagnostiqué lyme depuis juin 2016, j'ai reçu 2 traitements antibiotique ( un de 2 semaines en rocephine en IV, et 2 mois d'antibiotiques différents) et en plus je suis sans gluten, sans lactose.
J'ai des sensations de Brulures dans les cuisses de temps à autre et elle s'intensifient des que j'ai le malheur de manger du sucre! Je ne supporte pas les pantalons et suis bien que en jupe et collant ( et encore..)
Mon médecin me dit que ces sensations sont du aux toxines donc depuis fin novembre j'ai arrêté le sucre et les céréales comme elle m'a dit et bois 2litres d'eau par jour... mais des que j'en remange un peut sa me reprend... même des fois sans savoir pourquoi!
Je suis perdu, pouvez vous m'aider SVP?
Car je suis plutôt bien sinon, hormis des fourmillements de temps en temps et des fasciculations..
J'aimerai supprimer les brulures
MERCI

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2018 11:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Lumpi72,

Lumpi 72 a écrit:
J'ai des sensations de Brulures dans les cuisses de temps à autre et elle s'intensifient des que j'ai le malheur de manger du sucre!

Cela ressemble énormément a la Candidose. C'est une levure naturellement présente qui se multiplie et devient pathogène lors d'une baisse des dépenses immunitaire et/ou lors d'un traitement antibiotique (car se dernier détruite le microbiote sain qui normalement garde candida sous contrôle).

J'avais exactement les mêmes symptômes que toi lors de ma rechute en 2015. J'avais des crises d'hypoglycémie et le fait de manger du sucre me provoquait des sensations de brûlures, en plus de sensations d'ébriété.
J'avais fais La distinction avec les toxines Lyme par l'aggravation en ingérant des aliments sucrés.

Citer:
Car je suis plutôt bien sinon, hormis des fourmillements de temps en temps et des fasciculations..
J'aimerai supprimer les brulures

Prends-tu du magnesium? Une carence en Mg peut provoquer et/ou aggraver les fourmillements et fasciculations par perturbation de l'influx nerveux (car le Mg "décontracté" le nerf).
Si tu ne réagis pas au magnesium, il faut associer silicium sous forme colloïdale (Dissolvurol) pour en permettre l'entrée cellulaire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2018 23:05 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonsoir juju
Merci pour ta réponse, tu as l'air super calé sur le sujet!
Pour toi les brûlures ça serai plus du à une candidose alors? Car pourtant je prend des probiotiques depuis le début du traitement ! Et les brûlures sont là depuis le début !
Mais c vrai que depuis 4 jours j'ai des sensations de vertiges bizarre inexpliqué !
Toi les sensations d'ébriété était du au toxines ou candidose ?
Tu as fait une candidose ? Sais tu Comment on s'en débarrasse ?
Sinon oui je prend du magnésium marin, mais merci pour le conseil du silicium car je savais pas !
Bonne soirée. Merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]