Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 11 Déc 2017 12:09

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 25 Août 2017 16:36 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Beatriz et j'ai 46 ans. Maman d'une fille de 4 ans et d'origine espagnole, j'habite en France depuis 17 ans, concrètement à Toulouse.
Je n'ai pas été diagnostiquée Lyme mais je viens sur ce forum avec l'espoir de trouver del'aide concernant le Spooky2, je crois que Sébastien, un des administrateurs puisse m'aider (ou quelqu'un d'autre).
Depuis toujours j'ai eu une santé très fragile. A l'âge d'un an j'ai faillis mourir déshydratée du à une gastro-entérite.
A 4 et 38 ans j'ai eu une tuberculose pulmonaire. Ma dégringolade niveau santé a commencé avec le traitement antibiotique lors de la tuberculose de mes 38 ans. Avant de commencer les antibiotiques je me sentais en forme malgré les bronchites. Dès le début des antibios, une fatigye écrasante s'est fait sentir et ne m'a plus jamais quitté. 9 mois d'antibiotiques ont eu raison de la tuberculose.
Fatigue, douleurs musculaires, état "d'ivresse", thorax opresé, font parti de mon quotidien.
Entre temps j'ai réussi à avoir une fille avec une FIV.
Vu que ma santé ne s'améliorait pas et que les médecins ne trouvaient rien je me suis décidée en novembre 2015 a voir un médecin interniste (on les appelle des supermedecins) qui m'a dit mi avril 2016 que je n'avais aucune pathologie grave, un peu d'arthrose normal à mon âge et certainement de la fibromyalgie.
Un Rhumatologue a confirmé le diagnostiqué un mois plus tard.
Fin mai mon conjoint me découvre une bosse au niveau du ventre et le 21 juin j'ai une biopsie par célioscopie qui diagnostique un cancer ovarien à stade IIIC (avancé et agressif).
Jusqu'aujourd'hui je fais tous les traitements traditionnels (chimio+opération+ré chimio) et j'ai du arrêter la dernier molécule (Avastin) car ça m'a donné une arthrite insupportable.
J'ai fini aussi par évacuer un gros calcul rénal causé par les traitements et qui m'a fait souffrir pendant 10 mois.
Je viens à vous pour demander de l'aide, car je ne connais pas d'autres utilisateurs des machines rife mis appart les lymés en France.
Actuellement, je me traite du EBV en mode chronique, avec succès par homéopathie.
Merci beaucoup de m'avoir lu.
J'attends vos réponses avec impatience :girl

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Août 2017 17:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Spooky je l'ai

je te mets le lien où tu trouveras tout

Il y a maintenant un groupe FB

Sébastien n'est pas admin ici il ne s'occupe que de Spooky

c'est un super mec très disponible

viewtopic.php?f=41&t=2906

http://www.spooky2.fr/

https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/

Voila avec tout ça tu devrais t'en sortir.

Quoi traiter dans ton cas en premier?????

J'avoue que là je n'ai pas d'idée.

Bonne acquisition.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Août 2017 18:20 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Merci beaucoup Christine pour ta réponse rapide,

Je vais jeter un œil sur le groupe Facebook pour avoir plus d'information.
Mais en attendant, es-tu satisfaite de Spooky 2?
Je pense que si je m'équipe du système biofeedback de Spooky, les soins seront plus ciblés?

Peut-être qu'il faudrait commencer par une détoxification vu le traitement qué j'ai eu ainsi que arthrose, ou cystites, ... Je ne sais pas trop.

Tu te traités par le Spooky 2 à distance? Tu as combien de générateurs?

Merci encore :lo

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Août 2017 00:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir Beatriz,

Je suis une utilisatrice du spooky. C'est un outil merveilleux, si on le maîtrise bien … choix des programmes, etc …
Concernant EBV, et autres virus herpétiques comme le HHV6 ou HSV1, spooky est d'une grande efficacité.
HHV6 relance d'ailleurs d'autres virus herpétiques comme EBV, et est également impliqué dans la chronicité de certaines bactéries comme Lyme, chlamydia … cf les liens dans la rubrique ad hoc : viewtopic.php?f=39&t=6960

Citer:
Actuellement, je me traite du EBV en mode chronique, avec succès par homéopathie.

EBV en mode chronique, je connais aussi … c'est en lien avec le gène HLA B35, mimétisme moléculaire, et comme EBV est très banal (maladie du baiser), la chronicité est inévitable en présence d'une certaine génétique. Il faut donc le scotcher régulièrement. C'est ce que je fais avec succès avec le spooky.
Quel traitement homéopathique utilises-tu ?

L'infection par certains virus (EBV, HPMV …), bactéries et parasites a été identifiée comme facteur de risque élevé pour certains types de cancer.

Ci-joint le lien vers le forum "The Spooky2 Forum", une vraie mine d'informations :
https://www.spooky2.com/forums/app.php/ ... b08ff65024

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Août 2017 10:25 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour Spoomy,

Merci pour ton message. Je me soigne du EBV par des granules de EBV 9CH que j'ai commandé en Belgique car cette source n'existe pas en France.

Mon docteur homéopathe a déterminé par des tests de microkinésie, le nombre de granules à utiliser pour préparer mon médicament par la méthode Five Cups (qu'on trouve sur YouTube par exemple). Puis elle a établi la posologie qui m'a donné une réaction Herxheimer trop forte, du coup je le prends q'und fois toutes les 2 semaines au lieu de 2 fois/semaine.

Concernant le Spooky2: as-tu des recommandations à me donner sur le nombre de générateurs à acheter , ou si c'est mieux le mode contact ou remote?

Penses-tu qu'il serait possible de tester un traitement pour moi à distance avant d'acquérir l'appareil?

Merci pour le lien. Je vais le visiter de suite!

Bon WE!

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Août 2017 11:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Moi je me traite à distance avec le 1er spooky qui était achetable

j'en suis satisfaite quand je trouve les bons programmes

Donc quand je pose le bon diagnostic....

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2017 12:16 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour Christine,

Je m'excuse de ne pas répondre aussi vite mais je viens de voir votre message.

En fait, je pense que je vais m'acheter Spooky 2, peut être 2 générateurs. J'aurais besoin de conseil à ce niveau là, d'ailleurs! Je ne sais pas si le mode contact est si bien que ça.

Concernant ce que vous dites, le diagnostique n'est pas mellleur si on utilise le Spooky pulse?

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2017 16:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

je n'en sais rien

moi je suis en mode ancien.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2017 20:13 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Ah, ok!

En tous cas c'est rassurant de lire tant de bons retours sur cette machine. Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer!

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2017 20:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
Bonjour Spoomy,

Merci pour ton message. Je me soigne du EBV par des granules de EBV 9CH que j'ai commandé en Belgique car cette source n'existe pas en France.

Bonjour Beatriz,

Je me disais bien qu'il n'y avait pas de traitement efficace en France. J'ai moi-même traité EBV avec des granules en provenance d'une pharmacie belge, avant d'avoir le spooky.

Citer:
Concernant le Spooky2: as-tu des recommandations à me donner sur le nombre de générateurs à acheter , ou si c'est mieux le mode contact ou remote?

Je n'utilise que le mode remote. Mais je sais que le mode contact peut être plus efficace, selon les cas.
Je te conseille le kit Spooky2 Essential Kit for Cancer, Lyme and Morgellons : https://www.spooky2-mall.com/spooky2-es ... llons.html

J'ai démarré en avril 2015 avec 1 seul générateur. Depuis, je me suis équipée d'un second générateur, du pulse, et des 2 lasers.
L'avantage d'un second générateur est de pouvoir faire la detox en même temps que de tuer les agents pathogènes, et d'éviter ainsi les réactions de Herxheimer. En cas de cancer, 2 générateurs sont conseillés voire 4 … https://www.spooky2-mall.com/spooky2-ad ... s-436.html
Les lasers apportent un bénéfice immédiat sur les douleurs entre autres ...

Citer:
Penses-tu qu'il serait possible de tester un traitement pour moi à distance avant d'acquérir l'appareil?

Pose la question dans cette rubrique : viewtopic.php?f=41&t=2906&start=945
Tu devrais trouver quelqu'un pour faire un essai. Ceci étant, il faut des fois faire plusieurs essais de programmes, afin de déterminer ceux qui nous conviennent.
Mes 2 générateurs tournent actuellement en non-stop … je soigne aussi la famille, et je me demande même si je ne vais pas m'équiper de 2 autres générateurs.

En tout cas, j'ai vérifié, il y a bien des programmes "cancer ovarian". Et toutes les infos intéressantes se trouvent sur le forum dont je t'ai déjà donné le lien : https://www.spooky2.com/forums/app.php/portal

:lo

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Août 2017 17:13 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour Spoomy,

Ton message m'encourage à utiliser cette machine car je pense que ça peut améliorer profondément ma santé.

Je vais partît sur le kit de 2 générateurs que tu m'as recommandé. Par ailleurs, ça t'intéresserait de passer une commande groupée?

Dis-moi, as tu réussi à te débarrasser du EBV grâce au Spooky2?

Merci pour toutes ces informations :ensemble

À bientôt!

Beatriz

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Sep 2017 00:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
Bonjour Spoomy,

Ton message m'encourage à utiliser cette machine car je pense que ça peut améliorer profondément ma santé.

Bonsoir Beatriz,

J'en suis convaincue également, lorsque l'on cible correctement.

Citer:
Je vais partît sur le kit de 2 générateurs que tu m'as recommandé.

Je pense que c'est un bon choix dans ton cas.

Citer:
Par ailleurs, ça t'intéresserait de passer une commande groupée?

J'attends encore un peu … mais pose la question dans la rubrique ad hoc pour voir s'il y a des personnes intéressées, afin de partager certains frais.

Citer:
Dis-moi, as tu réussi à te débarrasser du EBV grâce au Spooky2?

Je pense que l'on ne s'en débarrasse pas définitivement, tant ce virus est banal (maladie du baiser) et constamment réactivé de part une certaine génétique (HLA B35).
Mais, il est sous contrôle grâce au spooky. Dès que les symptômes reviennent (fatigue essentiellement), je fais les programmes EBV et HHV6. Je n'attends pas d'être en asthénie profonde avant de lancer les programmes. J'ai compris avec le recul. :lol:
Les résultats sont très rapides. Une séance en remote est suffisante.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Sep 2017 10:35 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Salut Spoomy,

J'ai comandé il y a 2 jours le matériel nécessaire pour commencer le protocole intensive care. J'ai hâte de recevoir mes Spooky 2 pour lancer un scan complet et traiter en conséquence. Penses-tu que c'est mieux de commencer par faire une préparation du terrain avec le Spooky? (Je pensais attaquer directement l'intensive care)

J'aurais préféré pouvoir me débarrasser définitivement de virus et autres pathogènes mais bon... Je pense que la prise d'argent colloïdal peut aider aussi.

Je te remercie pour toutes ces infos

À bientôt!

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Sep 2017 00:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Beatriz a écrit:
Salut Spoomy,
Penses-tu que c'est mieux de commencer par faire une préparation du terrain avec le Spooky? (Je pensais attaquer directement l'intensive care)

Bonsoir Beatriz,

C'est ce qui est recommandé. Moi, je ne l'avais pas fait. Il faut dire que j'avais déjà fait des chélations pour les métaux lourds, ainsi que des plasmaphérèses de type Hemofenix = detox.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Sep 2017 13:17 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour Spooky,

Je te remercie pour ta réponse. Je commencerai le protocole IC et si j'ai trop de réactions herxheimer j'aviserai.

Belle continuation!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]