Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 17 Oct 2017 12:40

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Samba - Aide et orientation
MessagePublié: 14 Août 2017 02:09 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour a tous , je m'appel samba et j'ai 31 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Aide et orientation
MessagePublié: 15 Août 2017 00:02 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour,
Peux-tu nous en dire un peu plus? Merci! :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Sep 2017 20:45 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonsoir , suite a un voyage en Mauritannie dans mon psy d'origine en 2000 , je suis tomber malade 1 mois plus tard. Sur place , j'ai commencer a perdre bcp de poids , grosse fièvre , fatigue , migraine , soudaine apparition de vision trouble . La bas a pars me donner du paracetamol on n'a pu faire grand chose pour moi . De retour en France , je vais chez le toubibs , au départ je pensais que c'etait sûrement du au changemebt de climat et alimentations mais il s'avère que non enfin bref . Mon toubib me fait des éxams et R..A.S. Je me dit que ça va passer mais cela continu e c un vrai cauchemard je précise qu'à l'époque j'avais 14 ans et était en pleine croissance je me suis arrêter de grandir je ne sais pas si lie a la maladie? Je retourne voir le médecin qui me refais des analyse tj rien , il commence a me paler de cas psy et de somatisions, choque émotionnel.
S'en ai suivi 10 année ou j'ai abandonné la médecine . En 2014 j'ai décider de me reprendre en main car mon êta s'empirait, fatigue chronique , trouble de la vision , migraine , coût de courez d'absence tout le corps , impression d'être ivre , sensation de ne pas être la et j'en passe et ça au quotidien 24/24 av un métier prenant ( éducateur) s'en suit tout un tas d'exam ( biologique , scanner , irm , médecine interne ) mais ras d'après les médecins je vais bien " c dans votre tête ) . Le moral a zéro j'ai penser plusieurs fois a mettre fin a mes jours.
En effectuant des recherches je tombe sur lyme qui correspond d tt a fait a mes symptômes . Éxams elysa fait mais négatif et le médecin n'y croit pas . J'ai décider d'aller en Allemagne ( très coûteux ) j'y suis aller av hier et suis revenu aujourd'hui j'attends les résultats de 2 semaine mais ça va très mal e les symtomes neurologique ont pris du galon ( êta dépressif , hallucination. ) 17 ans de calvere , j'habite près de rouen et ai contacter Grace a l'asso France lyme un toubib sur Caen qui m'a prescrit doxycyline 100 g 1 fois / jour en semaine et un autre le weekend , étant en phase chronique je ne suis pas sûre que ce soit efficace ? Qu'en penser vous ? Je n'ai pas encore commencer . Et avez vous des conseil concernant l'alimentation ? Et des produit naturel ? Merci d'avance . Courage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]