Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 11 Déc 2017 12:29

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 24 Sep 2017 02:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

SpooMy a écrit:
A mon avis, non.
J'avais vu à l'époque des WB du laboratoire Schaller à 0 chez des enfants autistes. Après traitement, le WB était très positif.

C'est intéressant ce que tu dis. En fait, si je comprend bien cela pourrait vouloir dire que le traitement antibiotique en limitant la charge des pathogénes donnerait une chance au SI de se manifester enfin suffisamment pour que le WB se positive. Du coup cela expliquerait pourquoi il serait possible de détecter d'autres pathogènes via sérologie après en avoir traiter un ou plusieurs. Je pense qu'il est donc utile de refaire des tests sur ce qui est suspecté de manière régulière.

SpooMy a écrit:
Par contre, il faut des fois laisser tourner plusieurs jours en non stop, pour voir si on héberge certains agents pathogènes.

J'ai bien fait de te demander. Moi je laisse tourner une journée et si rien, je passe à autre chose. Je vais changer de protocole, merci pour les presets !

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Sep 2017 00:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
En fait, si je comprend bien cela pourrait vouloir dire que le traitement antibiotique en limitant la charge des pathogénes donnerait une chance au SI de se manifester enfin suffisamment pour que le WB se positive.

En effet, certaines personnes lourdement atteintes, ont le SI tellement HS qu'il n'y a plus de production d'anticorps (dixit un médecin néerlandais que j'avais consulté dans le cadre des chélations).
Les traitements (ATB ou autres tic tox …) ont permis de positiver le WB. Là, je parle des retours de parents d'enfants autistes très atteints.

Citer:
Je pense qu'il est donc utile de refaire des tests sur ce qui est suspecté de manière régulière.

Tout dépend des agents pathogènes suspectés, et des tests proposés en matière de fiabilité, spécificité çàd la capacité à ne détecter que les malades (avoir le moins de faux positifs) et sensibilité çàd la capacité à détecter tous les malades (avoir le moins de faux négatifs).

Dans mon cas, et grâce à mes nombreuses recherches, cela faisait quelque temps que je soupçonnais Yersinia enterocolitica (YE). Les tests français ne valent rien … J'ai donc fait un test en IgA en Allemagne, car plus spécifique, mais pas sensible à 100%. Le test est revenu négatif.
Je n'ai pu tester YE au spooky qu'en avril dernier, car le programme n'existait pas auparavant. La réaction fut extrême !!!

Ceci est un exemple …

La médecine classique est totalement dépassée, à mon humble avis, ne serait-ce qu'en matière de diagnostic. 17 ans pour ma SPA, comme tu le sais … De là à comprendre (ou VOULOIR comprendre) que l'étiologie est infectieuse … ils vont mettre 100 ans voire plus … :pfff :pfff
Ensuite, pour venir à bout de ces superbugs (ATB résistants) … ils n'auront aucune solution.
C'est pourquoi je me suis tournée depuis 2009 déjà vers la médecine quantique et fréquentielle.

Citer:
A ce propos, j'ai tenté un truc bizarre d'un médecin russe qui m'a mis un casque sur les oreilles et qui m'a fait écouter des "bips", a l'issue de 30 minutes d'écoute, elle a fait un bilan. Elle avait l'air catastrophé et elle m'a dit que j'avais ureaplasma dans les reins.

C'était quoi comme appareil, un physioscan ?

J'ai vu ton topic sur l'ozone.
Il y a un programme "Ozone Generate" sur le spooky, mais c'est expérimental.

Pour l'oxygénation, il y a le programme "Oxygenate cells" qui permet aussi comme déjà indiqué de réduire l'absorption du calcium impliqué dans les calcifications.
Et puis, il y a le programme "Blood purify 1" avec une seule fréquence, la 3,92 Hz. C'est la fréquence d'oxygénation du sang du dr Bob Beck. En 2009 déjà, ce programme figurait sur mon biowave LCD 21, et était conseillé (une fois par semaine pendant une heure) par le médecin allemand que je voyais à l'époque.
Il fait partie des programmes de detox sur le spooky, mais en même temps il attaquera les bactéries qui n'aiment pas l'oxygène.
Ces 2 derniers programmes, je les valide (en preset Healing). Celui pour l'ozone, je n'ai pas testé.

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Sep 2017 00:40 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Slim,

Un article qui peut t'intéresser :
http://presse.inra.fr/Communiques-de-pr ... .-faecalis
Il est question des fluoroquinolones …
Enterococcus faecalis fait d'ailleurs partie des agents pathogènes responsables d'infections urinaires, entre autres E. Coli, Pseudomonas aeruginosa, Proteus mirabilis, Klebsiella oxytoca, Klebsiella pneumoniae, Serratia marcescens, Enterobacter cloacae, ….

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]