Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 17 Oct 2017 12:23

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 05 Juin 2017 21:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 05 Jan 2014 20:00
Messages: 359
Localisation: Belgique
merci pour le retour :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 12 Juil 2017 13:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 25 Nov 2016 09:32
Messages: 62
Bon une petite mise à jour :

Malgré mon traitement de cheval, je ne m'en sors pas. Je sais exactement et avec certitude de quoi je souffre mais je n'ai pas trouvé le traitement adéquat s'il existe et c'est pas faute d'essayé. Un peu dépité... Je suis sur que dans quelques années on aura trouvé mais je serais probablement mort d'ici la. Quelle saloperie ces bactérioses... La mienne est particulièrement difficile à tuer... parce que contrairement à la plupart d'entre vous qui ont un système immunitaire écroulé à cause de Lyme, moi elle a carrément trouver le moyen de le déjouer. Ce qui fait que mes NK sont à 232 mais je suis tout aussi malade qu'un Lymé.

Je suis toujours Rifampicine + Bactrim + Minocycline... Cela m'a permis de regagner je dirais 10 % au mieux mais je stagne la et en plus je ne peux pas continuer ad vitam eternam... Il ne me reste plus beaucoup de familles d'antibios a essayé et efficace contre Brucella à part les fluoroquinolones et la Gentamicine.

Si jamais quelqu'un a suivi un traitement à base de Gentamicine (14 jours) ou de fluoroquinolones sur le long terme (au moins 1 mois), j'aimerais bien qu'il se manifeste. Car bon, je vous avoue que j'hésite énormément, car ces deux antibios sont vraiment toxiques. Le récit des "floxés" comme on les apelle est terrible (neuropathie, etc...), plus de 2000 plaintes aux Etats unis, et se traîner Brucella plus une intoxication aux fluoroquinolone, autant se suicider. Quant à la Gentamicine, j'aurais tendance à penser que sur 7 jours ça va mais sur 14 jours bonjour les dégâts. Ototoxicité, perte définitive de l'audition, dommage vestibulaire (équilibre), atteinte rénale...

J'aimerais bien avoir des retour d'expérience. A choisir, je pense que je choisirais la Gentamicine... en essayant de mettre en place une stratégie pour limiter les dégâts mais c'est cher payé et c'est pas sur que ça marche...

J'arrive à court, il me reste la famille des macrolides efficace sur Brucella mais bien moins que les deux antibios sus-mentionnés.

En attendant, je vais probablement tenter l'ozone en espérant que cela marche, pareil, je serais intéressé de savoir si quelqu'un a essayé ? Le plus dur avec la Brucellose chronique c'est de ne pas être sur de s'en sortir et de ne pas avoir de success stories.

Il semblerait que même spooky ne me fasse plus rien... Si quelqu'un sait ou je peux me procurer de la cocaïne qu'il m'envoie un MP.

Si quelqu'un a une success story avec Bartonella il est la bienvenue aussi même si Bartonella c'est du pipi de chat à côté de Brucella, elle sont toute les deux gram-négative... c'est le cousin éloigné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 12 Juil 2017 14:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 31 Oct 2016 23:47
Messages: 585
Localisation: Nantes
C'est triste quand même...On passe tous le plus clair de notre temps à se documenter sur la maladie et sur les médicaments, alors que c'est pas aux malades de le faire, mais aux médecins qui devraient faire leur boulot. Au lieu de passer notre temps à lire les études rédigées par les chercheurs, on devrait être en convalescence comme pour n'importe quelle maladie. On n'a pas choisi la bonne maladie ! :|
J'espère que tu vas trouver un traitement qui vienne à bout de ta brucellose chronique. C'est aussi de la saleté.
Courage...

_________________
Lettre ouverte à Emmanuel Macron - À partager autour de vous
ELISA & WesternBlot: Négatifs ; Elispot Borrelia: Positif | Syndrome d'Asperger
Je recommande les livres How Can I Get Better? et Combating Biofilms
Écoutez le discours affligeant au CHU de Nantes sur la maladie de Lyme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 12 Juil 2017 17:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 04 Oct 2008 18:39
Messages: 156
Localisation: Auvergne
Bonjour,
Lyme and co est une maladie insupportable, insoutenable, invivable... : je suis d'accord avec toi... J'en souffre depuis des années et ai été diagnostiquée en 2008. Depuis, j'oscille entre espoir (rare!) et désespoir (la plupart du temps) mais je m'accroche même si ma vie a été souvent un enfer. Et depuis quelques semaines, j'ai du mieux... des années que cela ne m'était pas arrivé. J'ai tenté tant de choses... Je ne sais pas de façon certaine à quoi je dois ce sursaut d'espoir mais dernièrement j'ai fait :
- une séance de mora et biospect, rien de prémédité, disons que le hasard a bien fait les choses pour une fois
- plusieurs séances avec un ostéo (Poyet)
Les deux avaient quasiment le même diagnostique...
Je suis par ailleurs suivie par une doc Lyme qui me prescrit allopathie, phytothérapie, compléments alimentaires,homéopathie...
Je ne suis pas toujours à la lettre ses prescriptions car je demande à mon ostéo de tester les produits (d'ailleurs, mon doc Lyme s'apprête elle aussi à apprendre la méthode!). Certains me conviennent, d'autres non... j'adapte en fonction et pour l'instant cela marche.
J'ai essayé beaucoup beaucoup de choses (j'ai une succursale pharmaceutique à la maison!), j'ai cru en Spooky (et j'y crois encore bien que sur moi cela ne marche pas....) etc..
Ce long message pour te dire de ne pas baisser les bras et peut-être de tenter des choses plus "douces" avant de risquer le traitement de cheval qui risque de faire des dégâts, d'après tes dires...
De quelle région es-tu?
Courage
Sonia


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 13 Juil 2017 13:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 25 Nov 2016 09:32
Messages: 62
Merci de me remonter le moral...

@Calande

En effet, à qui le dis tu ? Je suis épuisé de chercher un traitement qui pourrait me soulager ou me faire avancer. En janvier 1 mois d'insomnies et on m'a prescrit des anxiolitiques, somniféres mais qui marchait tout au plus 1 heure. J'étais dans un tel état que je pleurais je crois toute les heures, en implorant mes parents de me tuer. J'ai finalement découvert après plusieurs essais de tout ce que j'ai pu me procurer dans l'état dans lequel j'étais que le GABA, la mélatonine et l'Ashawagandha me faisait dormir... Si j'avais pas essayé, je ne dormirais toujours pas à l'heure actuelle. Malheureusement, on est obligé de faire comme ça et d'avancer avec les rares médecins qui veulent bien s'occuper de nous mais ils peuvent pas tout non plus...

@Sonia

"j'oscille entre espoir (rare!) et désespoir (la plupart du temps) ". C'est exactement ça et franchement c'est très dur. Dès fois j'ai juste envie de dire bon allez j'arrête de chercher, je m'en fous mais la douleur, la difficulté à respirer et la fatigue ont vite fait de me remettre à lire de manière compulsive... C'est comme se faire torturer pendant des années et en plus on peut pas dire bon allez les mecs on fait un break. La parapharmacie, j'en ai aussi une à la maison avec des médicaments improbables, des HE, de la phyto, des compléments et tout ça vient des quatre coins de la planéte

Je veux bien ton retour sur la mora et la biorésonance... Comment ça se passe concrètement, c'est un traitement par fréquences ? En quoi c'est différent de Spooky ? J'ai une voisine qui teste mes compléments par une méthode qui s'apelle ACMOS.

Je suis de Toulouse (Haute-Garonne).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 13 Juil 2017 16:31 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 02 Mai 2015 16:14
Messages: 701
Slim33 a écrit:
Il semblerait que même spooky ne me fasse plus rien...

Bonjour Slim,

Je suis désolée de lire que tu ne vas pas mieux.
As-tu testé les derniers programmes BP et DNA, disponibles depuis avril et le 7 juillet ?
Me concernant, ils sont bien plus efficaces que les autres CAFL, XTRA … car là on cible directement le génome, l'ADN des vilaines bestioles.
Je n'ai pas testé bartonella, ni brucella, car pas concernée, mais chlamydia pneumoniae, yersinia enterocolitica, entre autres.
Attention par contre aux herx. Je fais la detox sur un 2e générateur en même temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 14 Juil 2017 17:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 25 Nov 2016 09:32
Messages: 62
@ Spoomy

Merci pour tes conseils Spoomy, ils sont toujours lus avec attention. Je n'étais pas au courant de la sortie de ces nouvelles fréquences, je vais les essayer en mode contact.

Je pense de plus en plus a m'orienter vers l'homéopathie en complément et il me semble que tu l'utilises avec un certain succés.. As tu déja essayé les produits sanum à tout hasard ? Si jamais tu repasses dans le coin, je veux bien que tu m'indiques quel est le labo que tu as utilisé pour test traitements de micro-immuno.

Bien cordialement,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 15 Juil 2017 01:13 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 02 Mai 2015 16:14
Messages: 701
Slim,

Ces fréquences sont très puissantes, comme je le disais. On attaque l'ADN de la bactérie.
Attention donc aux herx.
Je n'avais jamais pu tester yersinia enterocolitica (YE) au spooky, car pas de programme pour YE avant avril dernier.
Pourtant je soupçonnais YE dans mon cas, car juste avant le déclenchement de la SPA, j'ai eu un Basedow/Graves' disease avec thyroïdectomie totale. Or, il n'y a que YE qui soit impliquée dans le Basedow (d'après mes propres recherches, HLA notamment). Et cette bactérie est aussi à l'origine d'entero-spondylarthrite, comme par hasard.
Les tests sanguins et copro sont revenus négatifs. Mais je sais qu'ils ne sont pas assez sensibles.
Quand j'ai fait le programme au spooky, j'ai fait un herx … du genre "je ne pouvais même plus m'asseoir". J'avais tapé dans le mille.
J'ai 2 générateurs pour faire la detox en parallèle, afin d'éviter le herx.
Mais quand je teste une bactérie pour la première fois, je ne lance pas la detox, afin d'être fixée. Ensuite, je continue à traiter, mais avec la detox ...

Brucella fait partie des superbugs, ATB résistants :
http://www.cbsnews.com/pictures/15-supe ... iseases/7/

Une piste à explorer pour Brucella :
https://scitechdaily.com/virus-brucella ... rbug-cure/

J'ai déjà essayé les produits sanum. Cela peut être très efficace aussi si bien ciblé (à faire tester par kinésio ou autre méthode).
Le souci est toujours le même. Sans detox associée, on risque le méga herx (ça m'est arrivé).

Sinon, pas de labo spécifique pour test traitements de micro-immuno.
La 1ère fois que j'ai pris des produits sanum (2008), ils avaient été testés et prescrits par un médecin néerlandais, spécialiste de la chélation … mais qui était convaincu que j'avais un terrain infectieux, au vu de l'anamnèse.
Il avait une valise pleine de produits sanum entre autres, et il a tout testé par kinésio. Son traitement à l'époque était bien ciblé, j'ai cru que j'allais mourir … herx trop fort dû à la lyse des bactéries, car pas de detox associée à l'époque.

Donc en résumé, attaquer les bactéries, mais toujours associer la detox pour que cela ne soit pas trop violent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 16 Juil 2017 05:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 25 Nov 2016 09:32
Messages: 62
Tu géres Spoomy. Merci pour ces nouvelles pistes et ces retours ! Tu m'as redonné un peu d'espoir.

Je suis entrain de les explorer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 16 Juil 2017 19:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 02 Mai 2015 16:14
Messages: 701
Je sais oh combien cela peut être usant d'explorer toutes les pistes, sur la durée en plus …

Mais ne perds surtout pas espoir, Slim.

Si tu as des questions, n'hésite pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 19 Juil 2017 12:16 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 04 Oct 2008 18:39
Messages: 156
Localisation: Auvergne
Citer:
Je veux bien ton retour sur la mora et la biorésonance... Comment ça se passe concrètement, c'est un traitement par fréquences ? En quoi c'est différent de Spooky ? J'ai une voisine qui teste mes compléments par une méthode qui s'apelle ACMOS.
Oui, c'est un traitement par ondes; mais je ne sais pas te dire en quoi c'est différent ou similaire de Spooky. Ce que je sais c'est que je ne supporte pas Spooky et pourtant je sais que cela marche.... Peut-être que je ne sais pas l'utiliser... J'ai eu de mauvaises expériences avec donc pour l'instant je le laisse de côté d'autant que j'ai une nette amélioration ces temps-ci. Bon, je ne vais pas bien mais c'est supportable. Parfois je me dis que si on me proposait d'être dans mon état actuel pour le restant de mes jours j'accepterais sans sourciller malgré la fatigue qui reste tenace, les douleurs diffuses,le mal de "reins", les acouphènes, entre autres (car la liste reste longue) .
En fait ce qui a quasiment disparu c'est cette pression crânienne énorme et insupportable et les vertiges sont beaucoup moins invalidants; je peux conduire avec beaucoup plus de facilité même si je suis limitée sur la durée.
Concrètement la séance biospect consiste à poser les pieds sur un réceptacle relié à la machine. Celle-ci analyse tes organes afin d'évaluer leur état. Il me semble que les résultats sont comparés à une base de données qui doit, d'après ce que j'ai compris, étalonner la santé des organe en fonction du sexe, de l'âge... Cela permet, mais je n'en suis pas sûre, de détecter où se nichent les soucis.
La séance Mora consiste elle à détecter et tenter d'éliminer les polluants, parasites, bactéries, virus. Cette machine prépare aussi des dilutions homéo personnalisées.
Lorsque j'y suis allée, on m'a conseillé des doses homéo. Je les ai prises et mon état s'est amélioré crescendo...
Comme je te l'ai dit, j'ai aussi bénéficié de séances ostéo Poyet. Je ne sais pas ce qui m'a le plus aidée. Ce que je sais c'est que je compte bien retourner dans le Lubéron faire une autre séance Mora/Biospect dès que possible. Mais je continue aussi à suivre les recommandations de mon doc Lyme, mais pas à la lettre car je fais tester les produits prescrits avant de les prendre. Et en fin de compte, peu d'entre eux me conviennent... Cela me fait des économies! Là, je compte acheter du glutathion (prescrit par mon doc) mais je cherche la solution la moins onéreuse car dépenser autant pour finalement ne pas prendre c'est rageant...
Voilà, j'espère que tu trouveras une solution pour améliorer ton état... Il en faut du courage. Beaucoup.
Sonia
PS: je peux te donner les coordonnées pour Biospect et Mora par mail si tu le souhaites.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 18 Sep 2017 16:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 25 Nov 2016 09:32
Messages: 62
Bon j'ai du nouveau, après 4 mois de tri-thérapie et 5 mois de bi-thérapie mon résultat PCR pour la Brucellose est tombé à zéro cela dit mon état ne s'est que très légèrement amélioré. Amélioration objective, je me souviens de mes rêves la nuit et j'ai l'impression d'avoir dormi un peu quand je me réveille. Ca peut vous sembler farfelue mais cela faisait 6 ans que je ne me souvenais jamais de mes rêves et surtout que je me réveillais après 12 heures de sommeil comme si j'avais fait une nuit blanche. Je peux me tromper mais je pense qu'il est peut être possible que je me sois débarrassé de la Brucellose, malheureusement ce n'est pas la joie.

Enfait, j'ai fait une prostatite la semaine dernière avec fièvre et frissons de la mort et j'ai atterri aux urgences. C'est la que j'ai compris qu'enfait je n'ai pas qu'un seul pathogène. Bien mal m'en a pris, comme si c'était aussi simple. Ils n'ont rien trouvé aux urgences bien que culture d'urine, analyse de sperme et de fluide prostatique via PCR. J'ai donc rassemblé toute mes analyses médicale car c'était ma deuxième prostatite, et peut être ma quatrième infection urinaire. J'en suis arrivé à la conclusion en les recoupant que ma prostate qui est "on fire" (présence objective de globules blancs dans les urines) est probablement envahi par : "gram positive bacilli"/"gram positive cocci" si j'en crois mes deux premières analyses qui font état de leur présence. En fait, j'ai chopé une infection urinaire alors que je souffrais déjà pendant plusieurs années de Brucellose chronique sans le savoir. Elles ont étés traitées mais de façon insuffisante soit par Azythro en une prise soit par Amoxicilline+Ciprofloxacin sur 15 jours... Cela avait bien marché sur le coup mais ça a dégénéré en prostatite plus tard avec un effet quasi nul des mêmes antibios.

J'ai découvert également que j'héberge sur mes derniers tests PCR systémique (analyse sanguine) Mycoplasma spp. en limite de détection. C'est un organisme qui va souvent de pair avec la Brucellose si on en croit Nicolson mais aussi avec Lyme...

J'aurais donc au moins 3 pathogénes. J'ai l'impression d'épulcher un onion, quand j'enlève une couche, j'en découvre une autre. LOL. Le plus douloureux étant l'infection de la prostate, mal au dos intense, difficulté a rester assis période de fiévre et tremblement. En plus quoi que ce soit ça m'a l'air sacrément résistant aux antibios maintenant ce qui n'a pas toujours était le cas. En effet, on m'a décelé des calcifications dans la prostate et je pense que les bactéries qui s'y trouvent sont adossées aux calcifications qui font effet de biofilms sans parler du problème originel des antibios pour ce qui est de pénétrer la prostate.

J'ai pris de la lévofloxacine dans un moment de panique, ça m'a flingué les tendons. J'en avais déjà pris auparavant. Donc déjà cette famille c'est out. Je déconseille, je savais ce que je risquais, je l'ai fait en connaissance de cause dans un moment de désespoir.

Je réagis aux macrolides par des insomnies. En même temps quand un médicament marche sur moi, il me provoque de sévéres insomnies. Je serais donc sensible aux macrolides, aux cyclines et au Levaquin (que je ne peux plus prendre)... Insensible à la Rocéphine.

Je pars dans une optique de faire des injections d'antibios directement dans la prostate et de suivre des bi-thérapie d'antibios qui puisse cibler à la fois Mycoplasma et des bactéries à gram-positif et je pense utiliser en même temps des suppositoires d'EDTA pour chelater le calcium dans ma prostate afin de libérer les bestioles qui s'y trouvent en vue de leur destruction/expulsion imminente.

Aussi, j'ai fait 12 Major auto-hémothérapie à l'ozone. Ca a une effet positif sur moi net et ça a nettement attaqué ce qui se trouve dans ma prostate mais sans avoir disparu totalement, c'est revenu un mois après l'arrêt. Je recommande l'ozone franchement à tout ceux qui ne savent pas par ou commencer et qui souhaite se sentir un peu mieux pour continuer car cela a un effet systémique et sur pas mal de bactérie après sur le long terme c'est financièrement pas très viable.

Je suis crevé. Quel combat. En ce moment, je peux même pas me tenir assis haha. Le bonus c'est que je peux rêver.

On garde la foi.

Y a une personne sur le forum qui m'a faite extrêmement rire. Celle qui est allée aux urgences et qui a dit à l'urgentiste qu'il faisait une réaction "d'Herxeimer". Celui-ci lui aurait répondu : "Une réaction de quoi Monsieur ? D'alzheimer ?" Mdr. Quel crétin hahahaha

Tragi-comique mais j'avoue que ça m'a bien fait rire.

@Spoomy

J'ai exploré tes pistes pour la Brucellose, j'ai même pris contact avec une équipe de chercheur à Montpellier. Ils ont travaillé sur la Brucellose et son facteur de virulence et un brevet européen a été déposé le 7 juin dernier pour une molécule qui permet d'inhiber Brucella spp. a l'intérieur des macrophages est dénommé "inhibiteur de l'histidinol déshydrogénase", l'histidinol déshydrogénase étant un enzyme essentiel à la prolifération de Brucella et non retrouvé chez les mamiféres. Les résultats in vitro et aussi in vivo sont très prometteurs. Cette molécule existe déjà sur le marché mais pas sous la forme de médicament et il se trouve qu'ils ont abandonnés les phases de développement par manque de financement... Ce ne serait même pas une bonne idée de commander cette molécule dans un laboratoire et de la prendre car apparemment dans son état actuel si je le fais, je pourrais être sujet à des réactions allergiques graves... J'ai laissé tomber même si je l'ai sous la main. Je vais juste le jetter je crois.
C'était une bonne piste mais bon on doit être trop peu nombreux en France pour que quelqu'un s'intéresse à nous lol. En même temps, il se pourrait que je m'en sois débarassé et que ce soit l'arbre qui cache la fôret dans mon cas donc. Anyway merci.

@Sonia

Merci pour tes adresses de Mora et de biorésonance, ça m'intéresse. A ce propos, j'ai tenté un truc bizarre d'un médecin russe qui m'a mis un casque sur les oreilles et qui m'a fait écouter des "bips", a l'issue de 30 minutes d'écoute, elle a fait un bilan. Elle avait l'air catastrophé et elle m'a dit que j'avais ureaplasma dans les reins. Rien que ça. C'est vrai que j'ai super mal en bas du dos mais je ne sais pas je ne la prend pas trop au sérieux surtout au vue du traitement proposé. Un extrait marin à se pulvériser dans le nez.. LOL. Je suis ouvert d'esprit mais la ça faisait sacrément charlatan. J'ai quand même tenté Ureaplasma sur spooky mais rien et rien non plus via PCR de l'urine...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 22 Sep 2017 00:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 02 Mai 2015 16:14
Messages: 701
Bonsoir Slim,

Quel parcours du combattant !!!

Tant mieux si tu es débarrassé de Brucella. Qu'il y ait d'autres agents pathogènes, ne m'étonne pas du tout. C'est même franchement "classique" dans les pathologies chroniques.

Citer:
J'ai l'impression d'épulcher un onion, quand j'enlève une couche, j'en découvre une autre.

C'est exactement ça … il faut enlever couche par couche. Je connais aussi, et j'ai pas fini d'éplucher.

Citer:
J'ai découvert également que j'héberge sur mes derniers tests PCR systémique (analyse sanguine) Mycoplasma spp. en limite de détection. C'est un organisme qui va souvent de pair avec la Brucellose si on en croit Nicolson mais aussi avec Lyme...

Pourquoi ne pas essayer au spooky. Tu y trouves tous les mycoplasma en base DNA. Pour certains, il faut chercher sous"Ureaplasma".
Ce document peut t'aider : http://www.sfm-microbiologie.org/UserFi ... 092015.pdf

Citer:
Le plus douloureux étant l'infection de la prostate, mal au dos intense, difficulté a rester assis période de fiévre et tremblement. En plus quoi que ce soit ça m'a l'air sacrément résistant aux antibios maintenant ce qui n'a pas toujours était le cas. En effet, on m'a décelé des calcifications dans la prostate et je pense que les bactéries qui s'y trouvent sont adossées aux calcifications qui font effet de biofilms sans parler du problème originel des antibios pour ce qui est de pénétrer la prostate.

Tout biofilm est constitué de calcifications. J'ai bien potassé ce sujet car concernée aussi dans le cadre de la SPA.
Au spooky, tu as les programmes "Calcifications", "Oxygenate cells" pour réduire l'absorption du calcium.
On trouve aussi des programmes "Biofilms" qui contiennent d'ailleurs tous la fréquence 326 Hz çàd "Calcifications", ce qui n'est pas un hasard !

La chanca piedra (stone breaker) est intéressante également, quel que soit le type de calcifications.

Pour la prostatite, une autre piste : Propionibacterium acnes (programme spooky en DNA).
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4899914/
http://journals.plos.org/plosone/articl ... ne.0051434

Citer:
Je pars dans une optique de faire des injections d'antibios directement dans la prostate et de suivre des bi-thérapie d'antibios qui puisse cibler à la fois Mycoplasma et des bactéries à gram-positif et je pense utiliser en même temps des suppositoires d'EDTA pour chelater le calcium dans ma prostate afin de libérer les bestioles qui s'y trouvent en vue de leur destruction/expulsion imminente.

Pour les suppo d'EDTA, j'ai essayé à 2 reprises.
En fait, c'était du Mg-EDTA, chélateur spécifique pour le calcium, prescrit par un médecin allemand. Ses conseils ... mettre de la vaseline … sauf que même avec ça, c'était juste intenable tellement ça brûlait.

Citer:
On garde la foi.

Oui, surtout ne perds pas espoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 23 Sep 2017 04:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 25 Nov 2016 09:32
Messages: 62
SpooMy a écrit:
Qu'il y ait d'autres agents pathogènes, ne m'étonne pas du tout. C'est même franchement "classique" dans les pathologies chroniques


Je crois que j'avais le désir secret et naïf de simplifier ma maladie à la Brucellose mais en effet... c'est beaucoup plus complexe. Je pars peut être de la Brucellose pour au final découvrir que j'ai Lyme mais j'ai des doutes. :mur

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais savoir s'il est possible de déduire qu'un individu n'a pas Lyme parce que j'ai fais l'Elisa, le WB et le LTT elispot et ils sont tous revenus négatif. Je réagis à certains antibios très clairement et j'ai une pathologie infectieuse c'est certain mais je n'ai pas de douleur articulaire ou de réaction de Herxeimer au sens ou beaucoup de gens s'en plaignent sur le forum. Disons que ma principale réaction aux antibios qui touchent quelquechose c'est une insomnie. Il m'est arrivé d'avoir des réactions plus violentes mais elles sont rares ou sont quasiment uniques avec aucune récurrence, genre 3 jours après changement de traitement mais ça n'arrive qu'une fois

SpooMy a écrit:
En fait, c'était du Mg-EDTA, chélateur spécifique pour le calcium, prescrit par un médecin allemand. Ses conseils ... mettre de la vaseline … sauf que même avec ça, c'était juste intenable tellement ça brûlait.


:pleure Déjà que ça brûle... Bon ben je vais tester avec de la Vaseline. J'ai commandé la marque Kélatox, un équivalent de la détoxamine qu'on ne trouve plus facilement sur internet.

Merci pour la Chancra Piedra, Spoomy, tu géres comme d'habitude, j'y avais pas pensé !

SpooMy a écrit:
Pourquoi ne pas essayer au spooky. Tu y trouves tous les mycoplasma en base DNA. Pour certains, il faut chercher sous"Ureaplasma".


Je vais me tester les Mycoplasmas et Ureaplasmas en DNA via Spooky mais pour les calcifications/biofilms, est-ce que tu configures spooky en mode kill via la MN également ou est-ce qu'il y a un autre mode a utilisé ? Avec quel configuration kill tu as le plus de succés Spoomy (presets) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation de Slim
MessagePublié: 23 Sep 2017 15:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 02 Mai 2015 16:14
Messages: 701
Citer:
D'ailleurs à ce propos, j'aimerais savoir s'il est possible de déduire qu'un individu n'a pas Lyme parce que j'ai fais l'Elisa, le WB et le LTT elispot et ils sont tous revenus négatif.

A mon avis, non.
J'avais vu à l'époque des WB du laboratoire Schaller à 0 chez des enfants autistes. Après traitement, le WB était très positif.

Citer:
Merci pour la Chancra Piedra, Spoomy, tu géres comme d'habitude, j'y avais pas pensé !

J'utilise celle-ci qui est très bien : https://www.herbathek.com/en/andreas-mo ... bio-bitter

Citer:
Je vais me tester les Mycoplasmas et Ureaplasmas en DNA via Spooky mais pour les calcifications/biofilms, est-ce que tu configures spooky en mode kill via la MN également ou est-ce qu'il y a un autre mode a utilisé ? Avec quel configuration kill tu as le plus de succés Spoomy (presets) ?

Je n'utilise que le BN. Je ne supporte pas le MN. De plus, pour des soins au long cours, il vaut mieux utiliser le BN.
En mode killing, j'utilise le preset "Killing (R) - JK" avec la 11e harmonique, entre autres … tu liras la description. Il est d'ailleurs précisé d'utiliser un BN. Ce programme me convient le mieux pour tuer !
Par contre, il faut des fois laisser tourner plusieurs jours en non stop, pour voir si on héberge certains agents pathogènes. Ce fut le cas chez moi, pour yersinia enterocolitica. Et pour les éradiquer, il m'est déjà arrivé de laisser tourner 15 jours.
Le programme "Calcifications", je le faisais au départ via le preset "Healing (R) - JW", preset que j'utilise pour la detox. A présent je fais ce programme également avec le preset "Killing (R) - JK" .

:lo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Recherche de:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com

 

 

Mentions légales | Media-tiques | France Lyme | Facebook | Twitter | RSS Contact

 

Application iPhone-iPod TouchApplication iPad

 

 

France Lyme France Lyme, Association de Lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques. BP 10049 / Arcueil, 94114 La Poste ARCUEIL PDC
SIREN : 509 637 500 • SIRET du siège : 509 637 500 00018 • NAF : 94-99 Z

 

Association reconnue d'intérêt général.