Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 20 Oct 2017 11:43

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: David
MessagePublié: 10 Août 2017 17:57 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

David38 a écrit:
Moi la canicule me fait du bien je trouve, je supporte très bien la chaleur niveau symptômes, par contre le froid me paralyse et me déclenche des douleurs.

Moi je suis malheureux 4 mois l'année, de juin à septembre, grosso modo. J'ai énormément chaud, et sue dès qu'il commence à faire un peu chaud. J'ai tout l'été le ventilateur en marche (et bien-sûr, la nuit, à côté de moi :wink: ). Récemment on a émis l'hypothèse que ce soit dû à la babésiose, dont le traitement est en cours. On verra bien. Mais tu n'es pas le seul sur le forum à préférer la chaleur. L'hiver, si vraiment il fait très froid, je m'habille un peu plus, mais jusqu'à la fin de l'automne, je suis en t-shirt au travail. J'aimerais mieux préférer le chaud, au moins quand il fait froid, il suffit de mettre un gros pull de laine et des grosses chaussure fourrées, par contre, l'été, tu ne peux pas te dévêtir indéfiniment...

Écoutez le discours affligeant au CHU de Nantes sur la maladie de Lyme

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2017 18:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

calande a écrit:
David38 a écrit:
Moi la canicule me fait du bien je trouve, je supporte très bien la chaleur niveau symptômes, par contre le froid me paralyse et me déclenche des douleurs.

Moi je suis malheureux 4 mois l'année, de juin à septembre, grosso modo. J'ai énormément chaud, et sue dès qu'il commence à faire un peu chaud. J'ai tout l'été le ventilateur en marche (et bien-sûr, la nuit, à côté de moi :wink: ). Récemment on a émis l'hypothèse que ce soit dû à la babésiose, dont le traitement est en cours. On verra bien. Mais tu n'es pas le seul sur le forum à préférer la chaleur. L'hiver, si vraiment il fait très froid, je m'habille un peu plus, mais jusqu'à la fin de l'automne, je suis en t-shirt au travail. J'aimerais mieux préférer le chaud, au moins quand il fait froid, il suffit de mettre un gros pull de laine et des grosses chaussure fourrées, par contre, l'été, tu ne peux pas te dévêtir indéfiniment...

Mais la chaleur ne te déclenche pas des symptômes ? on est bien d'accord ? par exemple les gens atteints de Sclérose en Plaque la chaleur leurs déclenches carrément des poussés.

Moi je peux marcher des heures en pleine canicule je n'aurai aucun symptômes en plus qui va apparaitre. Même si c'est pas agréable avec la transpiration...

Par contre l'hiver le froid me déclenche des douleurs nerveuses dans les membres ( surtout les bras ).

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Août 2017 11:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ce matin j'ai fait à jeun le test du verre d'eau d'eau candida.

Et en effet au bout de quelques minutes ma salive coule.. pourtant j'ai pas la langue trop blanche en ce moment.

C'est possible d'avoir le champignon sans avoir la langue blanche ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Août 2017 14:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Bah j'en sais rien ...
Mais il y a d'autre mycoses que les candidas peut-être ...

Flam

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2017 11:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'ai recu mes résultats de Barla.

J'avais déjà fais une première prise de sang en fevrier qui était revenu douteuse avec 36 IGM et la presence de la p41 et OspCBaf.

Cette fois le résultat est bien positif...

IGG à 05

IGM à 86

IGG : P41 (1.2), OspCBaf (1.4), OspCBsp (0.5).

IGM : P41 (0.6), P39 (0.6), OspBaf (0.6).

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2017 20:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

David,

Excuse, je n'ai plus suivi ton cas, tu as un bon doc maintenant ?

Flam

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2017 22:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui j'ai le doc d’Échirolles en Isère mais apparemment il va partir en retraite :mur

Je l'ai vu hier et pour lui c'est bon signe que mes IMG montent, ça veut dire que je développe des anti corps.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2017 22:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

David38 a écrit:
Oui j'ai le doc d’Échirolles en Isère mais apparemment il va partir en retraite :mur

Et personne ne va reprendre sa place ?
J'espère que tu vas aller mieux très vite
:ensemble
Flam

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Sep 2017 23:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
Je l'ai vu hier et pour lui c'est bon signe que mes IMG montent, ça veut dire que je développe des anti corps.

Selon mes analyses faites au CHU la semaine dernière, IGG et IGM montent, et je vais beaucoup mieux.
Je vois mon doc Lyme fin octobre, il donnera ces conclusions.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Sep 2017 23:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

A-L a écrit:
Citer:

Selon mes analyses faites au CHU la semaine dernière, IGG et IGM montent, et je vais beaucoup mieux.
Je vois mon doc Lyme fin octobre, il donnera ces conclusions.

Et oui plus les anti corps montent plus on se sent mieux. C'est pour ça qu'une personne avec un SI à plat sera déclarer négatif mais il aura pleins de symptômes...

Moi j"ai eu 3 ans d'errance médical, je sentais les symptômes progresser de mois en mois.

Là je me sent mieux mais je sais que je peux vite rechuter. J'ai la souche afzelii et spielmani + probablement un candida qu'il faut que je me débarrasse.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]