Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 01 Nov 2014, 09:00

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AVA
MessagePublié: 12 Sep 2013, 10:57 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour a tous,
Nouvellement inscrite sur le forum (c'est mon 1er message) et recemment dépistée Lyme (analyses negatives mais clinique positive : bcp de symptomes surtout troubles du sommeils, douleurs pelviennes, cephalées, gastalgies et douleurs migrantes...) j'ai vu un medecin du groupe Chronimed et j'ai entamé un traitement antifongique (7 j) + antibio (zitromax = 20 j ) il y a 13 jours. je revois ce medecin prochainement pour faire le point et probablement remettre en place un nouveau traitrement du meme type
Merci à tous les avis, experiences et réponses concernant mes interrogations que voici:
je precise que je n'ai pas pas fait de reaction HXmer et que mon ph est à 7,5
- quand puis-je esperer voir une amelioration ? (au bout de plusieurs mois?)
- je prend de l'extrait de p de pamplemousse (bio à 77%) que pensez-vous de ce produit - y a t-il probleme en association avec les antibios?
- les medecins que vous avez rencontrés (chronimed?) sont-il favorables à l'aromatherapie (en association ave antibio) quelles huiles essentielles (tix tox - aromatic... et autres...)
merci pour vos reponses
AVA

Sujet du message: Re: AVA
MessagePublié: 12 Sep 2013, 18:03 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

Depuis combien de temps prends tu ton traitement ?
As tu remarqué une augmentation de tes symptômes ? ou diminution ?
Pour ma part je herx quelques jours plus tard.
As tu éliminé plusieurs piste autre que Lyme?
Lyme ressemble à beaucoup d'autres maladie.
On doit pouvoir écarter les pistes pour diagnostiqué Lyme.
Et le test antibiotique est utile.
Mon médecin est favorable aux huile essentiel, je prends de l'aromatic en parallèle des antibio.
L'extrait de pépin de pamplemousse est très bien aussi.

MessagePublié: 12 Sep 2013, 18:31 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Merci pour cette premiere reponse
En effet, je ne fait de pas reaction de Herxheimmer (alors que je prend le tt antibio depuis 13 jours - c'est mon tout 1er tt depusi suspection de lyme) je me pose donc la question de savoir si j'ai bien Lyme (tests negatifs mais on ne peut pas s'y fier) car ce qui est bizarre c'est que j'ai bcp de symptomes (je les ai enumeré dans mon preced message - les principaux, du moins mais je ne me sens pas fatiguée (je dors avec somnifères)
mon medecin chronimed m'a fait faire des analyses complementaires pour savoir si j'avais des infections autres : les resultas sont bizares et je ne sais pas les interpreter : j'ai été confrontée a peu pres tout avec immunité acquise ou infection ancienne sauf en ce qui concerne MICOPLASMA PNEUMONIAE ou apparemment je suis bel et bien POSITIVE avec la mention "comptage ancien probable" je ne sais pas ce que ça veut dire
je precise que je fais le point avec mon medecin le 18 sept mais j'avais besoin de recuiillir des avis avant surtout concernant l'efficacité et les association (EPP et Tic tox) par ex:Sait-on maintenant oui ou non si l EPP tue le borrelie?
Alors, quoi d'autres? j'ai fait faire un test chez bionay en belg pour connaitre mon statut en Oligo elts et metaux lourds - les o e c'est desastreux (pourquoi?? ce n'est pas par hasard) et les metaux lourds encore dans la limite de l'acceptable d'apres ce labo (mais peut mieux faire) - je me suplemente donc++ mais n'ai rien fait encore en matiere de chelation
je prend de l'EPP en plus de l'antibio (15 gouttesX3/J - 77%) d emon propre chef
je n'ose pas prendre du tix tox (je m'en suis procurée en allemagne mais j'ai entendu tout et son contraire (help a ce sujet!) merci dans l'attente de vos reponses

MessagePublié: 12 Sep 2013, 18:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

j'ai tout pris en même temps que les antibios , EPP , HE aussi
ça renforce vraiment leur action , tu peux peut être commencer à les prendre en pause seulement au cas où ça te secoue ?
parfois on ne herxe pas du tout , si ton corps est detoxifé tu auras la chance de ne pas herxer

mon blog plus de 6500 articles sur lyme et coinfections
http://droopyyoupi.blogspot.fr/
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

code iherb JFS682 , 10 dollars de moins sur votre 1 ere commande http://www.iherb.com

MessagePublié: 12 Sep 2013, 18:41 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

merci pour cette nouvelle reponse - Dites -moi, tous : guerit-on ?? a vous entendre on a l'impression que les symptomes peuvent etre ameliorés mais que vous avez des traitements qui ne peuvent etre interrompus? car enfin, le but est bien de se sentir gueri de tout symptome et de ne plus rien prendre?? y a til des guéris pour temoigner?? et la methode?
bises a tous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]