Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 18 Nov 2017 04:12

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Epichou
MessagePublié: 13 Nov 2008 17:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Bonjour a tous,

Je me prenomme veronique, j'ai 44 ans, j'habite depuis 1 an dans l'eure et je travaille dans l'elevage de chevaux. Avant j'habitais dans ma région natale, le sud est, Nice.

Tout a commencé (du moins je crois) en novembre 2006 ou je vis apparaitre une tache rose et ovale sur l'interieur de mon avant bras. Jamais vu de tique!! J'ai montré cette tache a mon entourage, (car dans le milieu des chevaux il y a beaucoup de medecin), dont une dermato et personne n'a rien compris a cette tache!

Début avril 2007 je commence a avoir quelques pertes d'équilibre, je me sens de plus en plus fatiguée, j'ai la nuque de plus en plus raide, je crains de plus en plus le soleil dans les yeux (et il brille le soleil dans le sud!), je trouve que mes gestes deviennent de plus en plus imprecis comme si je tremblais, mes jambes ne me portent plus, bref, je n'arrive plus a assurer mon travail qui est tres physique.

Rendez vous pris chez mon medecin qui est une amie, sérologie normale( pas encore de recherche de lyme), arret de 15j puis reprise du travail 1 semaine et je m'ecroule encore d'epuisement.

S'ensuivent encore des prises de sang,(toxoplasmone, mononucleose, RAS) rdv chez un ophtalmo (troubles de la vision) RAS, chez un ORL, RAS qui evoque peut etre un probleme psy.. j'adore!

Je reprend le travail et la fin mai, je m'ecroule litteralement et JE demande a etre hospitalisée. Ce sera fait le 23 mai 2007 et là, PL, serologie de lyme et WB.