Comment votre alimentation interagit avec lyme.
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: quels aliments éviter pour ferritine élevée ?

Message par Pepite007 »

Agrippine a écrit :Donc ce peut être le fait de ton encéphalite ? Ils ont dû la détecter, celle-ci ?
Non détectée par les hôpitaux. Mais en même temps, ils ne recherchaient pas de maladies transmises par les tiques.
Agrippine a écrit :S'il y a eu PL : ils ont dû voir modification du LCR et ça, les plus grands hôpitaux français ne laisse pas passer (c'est assez basique).
Il y a eu PL dans un hôpital régional. A cette époque, je n'avais certainement pas l'encéphalite à tiques. Je pense l'avoir contractée lors d'une nouvelle piqûre en décembre 2014, en début de traitement contre Lyme. Cette fois, pas de doute, j'ai bien été piquée dans le cou par une tique. Les co-infections ont été dépistées après ça.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: quels aliments éviter pour ferritine élevée ?

Message par annie »

si encephalite à tiques c'est tres grave et les symptômes sont tres violents
c'est un virus
au début symptômes d’allure grippale comprenant la fièvre, la fatigue, des maux de tête, des douleurs musculaires, une perte d'appétit, des nausées et des vomissements;
puis les symptômes touchent le système nerveux central et peuvent comprendre une encéphalite (inflammation du cerveau), de la confusion, une paralysie, une méningite (inflammation des membranes qui enveloppent le cerveau et la moelle épinière) et/ou une myélite (inflammation de la moelle épinière).
j'ai une amie qui en a fait tu ne peux rester debout 1 seconde
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: quels aliments éviter pour ferritine élevée ?

Message par Pepite007 »

annie a écrit :j'ai une amie qui en a fait tu ne peux rester debout 1 seconde
C'était le cas au début. Après 2 mois de traitement contre ce virus, je tiens debout.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: quels aliments éviter pour ferritine élevée ?

Message par Agrippine »

Pepite a écrit :Mais en même temps, ils ne recherchaient pas de maladies transmises par les tiques.
Il n'est pas nécessaire d'être mordue par une tique pour développer une encéphalite. De plus les symptômes sont flagrants et ils ne peuvent passer inaperçus.

Bon nombre d'entre elles sont d'origines virales.
:pasparler
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: quels aliments éviter pour ferritine élevée ?

Message par Pepite007 »

Agrippine a écrit :Il n'est pas nécessaire d'être mordue par une tique pour développer une encéphalite. De plus les symptômes sont flagrants et ils ne peuvent passer inaperçus.

Bon nombre d'entre elles sont d'origines virales.
En effet !

(Je crois qu'on est vraiment hors sujet...)
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: quels aliments éviter pour ferritine élevée ?

Message par Pepite007 »

Pepite007 a écrit :
Agrippine a écrit :Il n'est pas nécessaire d'être mordue par une tique pour développer une encéphalite. De plus les symptômes sont flagrants et ils ne peuvent passer inaperçus.

Bon nombre d'entre elles sont d'origines virales.
En effet !

(Je crois qu'on est vraiment hors sujet...)
Suite de ce hors sujet dans le post sur l'encéphalite à tiques : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 26#p106626

:merci
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Répondre

Retourner vers « Alimentation »