Comment votre alimentation interagit avec lyme.
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Message par christophe »

Oui moi aussi l'Alcool c'est insupportable !

Christophe
Lymette
membre actif
membre actif
Messages : 46
Enregistré le : 06 déc. 2005 11:20
Localisation : centre

Message par Lymette »

Bonjour Christoph

s'ete comment ta intolerance au sucre?

cristina
Avatar du membre
Sylvie
membre actif
membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 21 juil. 2005 20:54
Localisation : Paris, France

Message par Sylvie »

Salut Christophe! Je n'ai jamais eu d'intolérance au sucre mais j'avais des pseudo-allergies à plein de choses, comme la poussière (je devais passer l'aspirateur avec un masque et aller respirer dehors jusqu'à ce que les poussières en suspension soient retombées, du délire! :shock: ) Pendant les traitements antibiotiques, toutes mes pseudo-allergies ont progressivement disparu, je n'éternue même plus en changeant le sac de l'aspirateur! :)
Avatar du membre
jeanluc
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:38
Localisation : Héry a coté d'auxerre (yonne)89

Message par jeanluc »

nath a écrit :moi c'est la moindre goutte d'alcool qui provoque des douleurs insoutenables, surtout dans les articulations et parfois sur les trajets nerveux
bonjour nath.

ma femme aussi ne suporte plus l'alcool , douleur dans les os , mais l'origine n'est pas je pense de la maladie de lyme , elle a éttait sous traitement pendant des années pour des allergies ( 30 allergies)
elle n'en boie plus depuis 15 ans , sa la désole.... dans le pays du chablis en plus !!
Avatar du membre
nath
membre actif
membre actif
Messages : 669
Enregistré le : 23 juil. 2005 14:14
Localisation : seine et marne

Message par nath »

jeanluc a écrit :elle n'en boie plus depuis 15 ans , sa la désole.... dans le pays du chablis en plus !!
tu m'étonnes!! tu sais que je suis auxerroise d'origine?!! j'ai fait les vendanges deux années de suite dans le chablisien!
Avatar du membre
jeanluc
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:38
Localisation : Héry a coté d'auxerre (yonne)89

Message par jeanluc »

nath a écrit :
jeanluc a écrit :elle n'en boie plus depuis 15 ans , sa la désole.... dans le pays du chablis en plus !!
tu m'étonnes!! tu sais que je suis auxerroise d'origine?!! j'ai fait les vendanges deux années de suite dans le chablisien!
non je ne savait pas , tu vois ont en apprend tous les jours :wink:

jean-luc
Avatar du membre
laurence
membre actif
membre actif
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2006 15:46
Localisation : l'isle d'abeau

reponse

Message par laurence »

est ce que vraiment le sucre et la graisse sont si mauvais quand on a lyme????????????????????????,


est ce que lyme est contagieuse pour ceux qui vivent avec nous?
danie
membre actif
membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 24 avr. 2006 18:09
Localisation : 78

Sucre et graisse

Message par danie »

Pour en revenir au sucre, c'est l'aliment préféré de la cellule cancéreuse.
Le sucre rapide c'est vraiment l'ennemi public No 1.

Quant aux graisses (animales) si un jour on mange un confit de canard ou autre eh bien un verre de bon vin rouge riche en tanins, ça neutralise un peu les graisses je crois. Mais là c'est trop chaud pour ce genre de nourriture !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Les bactéries se nourissent de glucose!!!

pour le reste il y a un autre topic.

Bises

Christine
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Message par lali »

ça m'intéresse.
ok, elle se nourrirait de sucre et graisse, nous aussi remarque.
Mais si elle ne trouve pas à se nourrir correctement, vous ne croyez pas qu'elle est capable d'attaquer autre chose à bouffer, et là qui nous ferait vraiment du mal????????????? :euh

en tout cas pour moi, les miennes, si elles m'ont attaquées la myéline, c qu'elle n'ont pas de gout car je leur ai jamais enlevé ni le sucre, ni la graisse, ni l'alcool, ni le tabac, ni.....aprés je me fais censuré par les directors :oh
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Re: Sucre

Message par christophe »

Je ne sais pas exactement j'ai fais un régime sans sucre pendant plus de 2 ans pendant mon traitement antibiotique j'y ai trouvé des éffets hyperpositif..

je pense que le sucre dois jouée un rôle sur les bactéries ou sur les toxines émise par celle-ci car aujourd'hui je suis porteur de bactéries mais le sucre n'a plus d'éffet aussi négatif.

Christophe
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

Message par lea »

Perso, je dirais :
je fais super gaffe par rapport aux sucres de toutes sortes principalement lorsque je suis sous antibio....beecause augmentation des mycoses.

Le reste du temps , je me fais "plaisir" de temps à autre
Avatar du membre
christophe
membre actif
membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 08 janv. 2006 11:52
Localisation : Bientôt habitant de la Gironde
Contact :

Message par christophe »

lea a écrit :Perso, je dirais :
je fais super gaffe par rapport aux sucres de toutes sortes principalement lorsque je suis sous antibio....beecause augmentation des mycoses.

Le reste du temps , je me fais "plaisir" de temps à autre
Moi je dois être un privilègier je n'ai jamais eu de Mycoses en prennant la Doxy même en mangeant du sucre...

Christophe
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

sucre

Message par aud »

pour moi le sucre est depuis que je suis malade un véritable ennemi. il exacerbe tous ems symptomes. A un moment, je ne pouvais mêm plus manger de pain de mie, la moindre goutte de sucre me rendait totalement ivre, droguée. depuis peu, je mange un quart de fruit de temps en temps ou un demi carré de chocolat... parfois ça ne passe pas mais c'est tellement bon le sucre !
Avant, je dévorais des gateaux et du nutella toute la journée... un jour, tout ça reviendra....
Aud
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
adeline77
membre actif
membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 13 mars 2008 16:43
Localisation : Seine et Marne(77) proche Val de Marne(94)

Re: Sucre

Message par adeline77 »

J' ai testé l' autre jour, d' avaler quelques cuillères de sucre de canne malgré décharges dans le visage et je me suis posais la question suivante:

Et je me demande, est-ce que ce n' est pas les prendre en traite que de manger quelques cuillères de sucre et aprés environ 10-15mn avaler ses comprimés d' antibiotiques ? Je parle pour moi qui est actuellement sous antibiotiques ? Sans prendre de sucre rapide ou lent en temps normal.

:paf :tchin :yeux :holiday :langue2 :ouarf :bvo :ahah :toutpt :gloups ...> >>>> :quoi :planke ...............> :devil :samu :rouge
Depuis l' enfance:Promenade en forêt-1997:Grosse tique en vue sur une jambe-juillet 2004:Enorme EM sur une fesse-Février 2008:Début traitement antibiotiques.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »