Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Test lyme chronique ?

Message par Philforever »

Bonjour,
Je cherche désespérément un test pour avoir une chance de détecter lyme car il y a de fortes chances que je l'ai. Tous les elispot et WB effectués (all diag mikrogen) sont négatifs. J'ai par contre des co-infections trouvés par le doc B. (93). Franchement, je commence à être au bout du rouleau, c'est très dur. De plus, mon CD-57 et les Naturels Killers sont très bas. Que me conseillez-vous comme autre test ?
Merci à vous.
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: Test lyme chronique ?

Message par calande »

Il faudrait trouver un moyen de faire une PCR sur biopsie ou liquide synovial. Si tu peux attendre, il va y avoir l'année prochaine le Nanotrap en Hollande.
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Test lyme chronique ?

Message par Philforever »

Sais-tu où je peux faire une PCR sur biopsie ou liquide synovial en ile-de-France ?
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: Test lyme chronique ?

Message par calande »

Il faudrait appeler quelques laboratoires d'analyses médicales ou des cabinets de dermatologie ; tu dis que c'est pour faire une PCR de chez Biomnis s'ils te demandent. À voir aussi s'il faut une ordonnance ou si tu peux le faire avec ton argent. Je voudrais faire ça à Nantes, mais je n'ai pas suffisamment d'énergie pour l'instant. Tu nous tiendras informé ;)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Test lyme chronique ?

Message par annie »

puisque tu as les coinfections pourquoi t'acharner à chercher lyme ?
les traitements sont les mêmes , sauf pour babesia
laisse tomber lyme ça ne sert à rien de chercher quand on est + pour co infection
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Test lyme chronique ?

Message par christine »

Complètement d'accord avec Annie.

Quand on est zoonosé on est zoonosé, ensuite on tape sur les zoonoses et au fur et à mesure on voit comment ça va.
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Test lyme chronique ?

Message par Philforever »

En fait, j'ai comme co-infections chlamydia pneumonae, epstein-barr, streptocoque et varicelle-zona. C'est un médecin du 93 qui me les a trouvées. Mais officiellement, pour la majorité des médecins qui ne s'y connaissent pas, il n'y a rien (pour eux les virus ou bactéries ne sont plus actifs). J'insiste pour lyme car je pense que je l'ai et je veux que ce soit sur papier car c'est terrible d'avoir un truc et qu'on vous rabache que ça n'est pas cela.
Non seulement les co-infections ne sont pas reconnus, lyme pas détecté et en plus tout-ceci m'a rendu électrosensible. C'est un calvaire. Je suis tout le temps épuisé et je bosse comme ça. Si je m'arrête de bosser pendant quelques temps, que va mettre le docteur sur l'arrêt ? Rien ? Même vis-à-vis de mes proches, ils ne trouvent pas que j'ai l'air mal mais même si ça ne se voit pas j'ai plein de symptômes mais je prends sur moi.
En gros, on vit pour survivre et il n'y a pas de fin...
PS : Depuis quelques jours pour co-infections et lyme, je prends du tic tox, de l'EPP et de l'ail.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Test lyme chronique ?

Message par christine »

Philover

je comprend bien.

J'avais lu le haut de ta demande.

Moi je vis depuis 2004 comme ça

mon mari avec 8 bandes WB n'est pas plus reconnu.

Les zoonoses c'est compliqué, l'important c'est de se soigner pas de se faire pour l'instant reconnaître même si il y a des choses qui bougent.

Tu as un médecin investi donc, soignes toi et si besoin d'arrêt, asthénie, dépression ou un truc du genre.

J'espère que tu comprend que quand on lutte pour 2 depuis 2004 il y a des trucs dont on se fiche
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Test lyme chronique ?

Message par annie »

chlamydia pneumoniae donne exactement les mêmes symptômes que lyme
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Test lyme chronique ?

Message par Philforever »

Etes-vous électrosensible également ?
Pensez-vous que le tic tox, EPP et l'ail soient efficaces contre chlamydia pneumonae, epstein-barr, streptocoque et varicelle-zona ?
Je préfère les produits naturels. J'ai pris des antibiotiques pendant 6 mois sans véritable améliorations... J'ai arrêté les antibiotiques depuis quatre mois.
Merci à vous.
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: Test lyme chronique ?

Message par calande »

Pareil pour moi, j'ai commencé les antibiotiques en février, je suis toujours sous antibiotiques, mais pas la moindre amélioration. C'est quand même bizarre ! Cette semaine a été particulièrement éprouvante. Peut-être que mes médecins n'ont pas identifié la bonne maladie ? Peut-être est-ce viral ? Peut-être que j'ai juste été au contact de la borrélia mais qu'il n'y a pas eu d'infection disséminée et que la source de mes symptômes est tout autre chose. Moi aussi j'aimerais savoir pour ne pas viser au hasard...
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Test lyme chronique ?

Message par annie »

Je préfère les produits naturels. J'ai pris des antibiotiques pendant 6 mois sans véritable améliorations... J'ai arrêté les antibiotiques depuis quatre mois.
hé bien les antibios ont commencé à fonctionner chez moi au bout de 2 ans de prise d'atb
si tu vas lire mon topo tu verras qu'il m'a fallu 3 ans d'atb pour aller un peu mieux

je crois que si vous pensez qu'on va mieux au bourt de 6 mois c'est du rêve !
comme si on avait rien pris !
on prend ses atb et on les prend jusqu'à ce qu'il y ait amélioration
on ne se dit pas que ça ne fait rien
et je vous assure que Christine et d'autres , à l'époque , pensaient que je n'allais jamais m'en sortir


je vous conseille de livre le bouquin d'Horowitz également
ça fait ma 7 ieme année de traitements et si je n'avais pas fait ces traitements , auxquels j'ai ajouté d'autres traitements naturels , je n'en serais pas là
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Test lyme chronique ?

Message par Philforever »

2 ans d'antibiotiques avant que cela s'améliore un peu...
Et tu as réussi à travailler pendant cette période ?
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Test lyme chronique ?

Message par annie »

oh non j'étais une loque , allongée quasi tout le temps
cerveau comme alzheimer aussi alors prof sans cerveau et vertiges et douleurs affreuses .....et bien d'autres symptômes
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Test lyme chronique ?

Message par Philforever »

J'ai vu que chez toi lyme a été détectée. Tu avais des co-infections aussi ?
La sécurité sociale t'as reconnue pendant ton arrêt ?
Répondre

Retourner vers « PCR »