Verrouillé
Avatar du membre
Mu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2007 20:48
Localisation : Loire-Atlantique 44

Taille de l'avatar

Message par Mu »

Quand je tente d'insérer une image à partir de mes fichiers il me répond soit que la taille doit être inférieure à 10 ko que j'avais bien compris mais c'est en deuxième essai que j'ai fait ça car quand j'ai essayé avec une image de moins de 10 ko (3ko) il me dit 100 pixel de largeur et 100 de hauteur ...

Donc ce n'est pas le bon format trop petit je suppose mais je ne sais pas comment réduire une image + grande. Existe t'il des logiciels à télécharger qui aide à la manipe ? :quoi
Mu
Kahn
membre actif
membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:44

Message par Kahn »

Mu,
tu peux aller sur Google ,images en haut je crois puis tu tapes ta recherche , tu trouveras des images à des formats differents ,il te suffira de choisir une image au format 100X100

Bienvenue!
Kahn
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

mu,

oui il en existe : http://www.gimp.org/
Avatar du membre
Mu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2007 20:48
Localisation : Loire-Atlantique 44

Message par Mu »

Merci pour les infos, je crois que je vais attendre le retour de mes filles pour m'y mettre car je ne suis pas très douée en informatique, à vrai dire je suis la risée de mes filles et elles sont mes expertes. En gros j'ai passé une bonne partie de l'après midi a vous présenter mon topo dans nouveau venu et je ne sais pas ce que j'ai fait mais après avoir cliquer sur envoyé, ça a complétement disparu. Pas plus mal c'était très long, je vais recommencé en synthétisant et peut-être en copiant au cas où ça disparait encore.
Soyez indulgents c'est ma première inscription sur un forum alors ça se fête :cool
Je précise qu'il risque d'y avoir encore quelques ratés. J'ai imprimé les instructions pour suivre les étapes mais je ne garantit pas d'avoir tout compris pour les placements de sujets.
Merci de votre patience
Mu
Verrouillé

Retourner vers « Vos questions concernant ce forum »