Coucou tout le monde!
Je suis bien désolée de vous avoir laissés sans nouvelle aussi longtemps...

Merci pour vos messages! Et toi Wilobee, comment vas-tu?
Merci Annie pour ta réponse.

A la fin, parfois (car il y avait des ptits bugs à la pharmacie pour les poches), la rocéphine était diluée dans une poche de 50 ml pour mon loustic, j'avais un peu peur mais tout se passait bien. Par contre, pour moi cela n'aurait pas été possible ou alors sur la fin du traitement.
Sinon, la sous-cutanée ne s'est pas trop mal passée. L'infirmière a été adorable, elle est restée assise près de lui sur le canapé tout le temps que ça passe. Elle lui badigeonnait la cuisse avec une crème "magique" et il n'a même pas eu d'hématome! Par contre, c'est surprenant la bosse que ça fait le temps que le produit se propage.

Une autre fois, l'infirmière n'arrivait pas à le piquer et elle lui a laissé le choix, soit d'être piqué au bras qu'il ne voulait pas, soit de refaire une sous-cutanée, mais il n'a pas voulu recommencer!
Sinon, le bilan après traitement est nettement positif!!!!

Je dirai même hallucinant!!!! Que ce soit niveau comportement, douleurs, symptômes neuros, écriture... il n'a jamais aussi bien écrit et surtout il arrive à écrire petit!!!!!

Bref, que du positif!
Et pareil, normalement, dès qu'on arrête un traitement avec lequel il y a du mieux, il fait une rechute au bout de 4 jours... et bien là, il n'a pas rechuté après une semaine d'arrêt!!!

Par contre, le courant électrique dans les jambes est un peu revenu mais nettement plus léger...
Notre doc lyme était ravie des améliorations!!!

Elle lui a même demandé d'écrire pour lui montrer! Bon je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour la suite mais c'est positif tout ça!
Du coup là, il a pris du combantrin, ensuite, il a repris le fluconazole depuis hier et ensuite, on repart pour Riamet et Zithromax en alternance. C'est à dire les traitements qui l'ont fait fortement réagir en début d'année... J'avoue que je flippe un peu..... Il a commencé le fluconazole hier et il a passé quasiment toute l'aprem au lit à comater devant des vidéos...
Et vu l'efficacité de la rocéphine chez mon loulou, notre doc veut qu'on reprenne les perfs ensuite, mais "que" 3 semaines ce coup-ci. Il a eu les larmes aux yeux quand elle lui a dit mais il sait que c'est pour son bien et il a tellement envie d'aller mieux! On aimerait bien les faire à partir de mi-juin, comme ça il ne louperait que 3 semaines d'école et il aurait la maitresse à la maison. Sinon on aurait pu les faire pendant l'été pour qu'il ne loupe pas d'école, mais on a vraiment pas envie d'être bloqués à la maison pendant les vacances de mon mari, ni de gâcher les vacances du loustic, il les a bien méritées je pense!
Ca m'inquiète pour l'école et la réaction de la maitresse car il sera encore sous fluconazole quand il y retournera, puis il attaquera le riamet... S'il réagit comme en début d'année, je n'ai pas encore envie qu'il loupe l'école et que la maitresse se demande à quoi ont servi les perfs et son mois d'absence!

Et que va-t-elle penser quand je vais lui dire qu'il doit recommencer les perfs pendant 3 semaines?!

Bon après, on s'en fout vous allez me dire!

Mais j'aimerais tellement que la maitresse se rende compte des améliorations...
Sinon, toujours pas de rdv neuro pour ses lésions au cerveau... J'ai recontacté la spécialiste à Paris, ils ont bien enregistré notre demande de rdv et je dois rappeler dans une semaine pour la relancer...
Voilà pour les nouvelles! Plutôt positif tout ça hein!!
