SpooMy
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir,

Pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires, les programmes "Joint Mobility, Joint Pain Basic, Joint Pains, Joint Inflammation" sont particulièrement efficaces.

Ce qui est "drôle", c'est lorsque l'on tape uniquement "joint", ce qui s'affiche en 1er lieu c'est "Borreliosis" (comme par hasard …), avant les programmes cités ci-dessus ou programmes "osteoarthritis, polyarthritis, rheumatoid arthritis", entre autres.

Le spooky est "intelligent" dans le sens où les associations sont faites. On tape par exemple "EBV", et les pathologies associées sortent … comme la mononucléose, la fatigue chronique ou le cancer.
En comparant les fréquences, on peut choisir un programme au sens large pour un maximum d'efficacité.
Entre EBV et mononucleosis en CAFL, mêmes fréquences. Juste une de plus, la 380, pour le programme EBV.

De même, lorsque l'on "tape une pathologie", le spooky renvoie vers les agents pathogènes potentiellement responsables.
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

merci spoomy ,
les similitudes de fréquence sont tres interressantes ,
exemple : 1) "joint inflamed "=10 000 se trouve également dans "acidosis" ,
2) "joint pains " =
les fréquences 650 et 95 se retrouvent dans Candida ,
522 dans detox toxin élimination ,
600 dans periodontal ,elicobactere, et Borelia Lyme 2 ,
625 dans detox ML ,
etc ...
lio
membre actif
membre actif

Message par lio »

SpooMy a écrit :Bonsoir,

Pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires, les programmes "Joint Mobility, Joint Pain Basic, Joint Pains, Joint Inflammation" sont particulièrement efficaces.

Ce qui est "drôle", c'est lorsque l'on tape uniquement "joint", ce qui s'affiche en 1er lieu c'est "Borreliosis" (comme par hasard …), avant les programmes cités ci-dessus ou programmes "osteoarthritis, polyarthritis, rheumatoid arthritis", entre autres.

Le spooky est "intelligent" dans le sens où les associations sont faites. On tape par exemple "EBV", et les pathologies associées sortent … comme la mononucléose, la fatigue chronique ou le cancer.
En comparant les fréquences, on peut choisir un programme au sens large pour un maximum d'efficacité.
Entre EBV et mononucleosis en CAFL, mêmes fréquences. Juste une de plus, la 380, pour le programme EBV.

De même, lorsque l'on "tape une pathologie", le spooky renvoie vers les agents pathogènes potentiellement responsables.
Il faut les faire tourner en "healing remote" et non pas en "killing remote"?
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Je n'ai que le remote blanc.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

attuva a écrit :merci spoomy ,
les similitudes de fréquence sont tres interressantes ,
exemple : 1) "joint inflamed "=10 000 se trouve également dans "acidosis" ,
En effet attuva,
et je m'intéresse aussi à ces similitudes.
10000, 880, 727 et 787 sont retrouvées dans les programmes "Arthritis General", "Joint Inflammation", mais également "Lyme Herxheimer Helper". J'en déduis que ces fréquences permettent aussi d'éviter des réactions d'Herxheimer de type arthralgie.
Ma puce du biowave, programmée par un naturopathe allemand en 2009, contenait notamment les 727 et 787, et peut-être 10000 et 880. Certaines fréquences apparaissaient, alors que d'autres étaient "masquées" sous le programme GD çàd Gelenk Degeneration (Gelenk signifie articulation en allemand).
lio
membre actif
membre actif

Message par lio »

SpooMy a écrit :Je n'ai que le remote blanc.
Moi je n'ai que la noire mais ce n'est pas de ca que je parlais.

A chaque fois que l'on choisit un programme il faut choisir le type d'ondes entre destruction de pathogènes ou soutien du corp.

C'est ca que je te demandais healing ou killing?

Je pense plutot a healing mais je ne suis pas certain. :hmm

Merci :-D
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

lio a écrit :
SpooMy a écrit :Je n'ai que le remote blanc.
Moi je n'ai que la noire mais ce n'est pas de ca que je parlais.

A chaque fois que l'on choisit un programme il faut choisir le type d'ondes entre destruction de pathogènes ou soutien du corp.

C'est ca que je te demandais healing ou killing?

Je pense plutot a healing mais je ne suis pas certain. :hmm

Merci :-D
C'est une situation où la réponse est difficile. S'agit-il
- de mettre en résonance un organe, auquel cas c'est du healing
- de tuer des pathogènes, qui a pour conséquence de soulager l'organe, auquel cas c'est du killing

Dans ce genre de situation, comme toi, je mets un soin en healing. C'est plus doux, mais ça détruit aussi, donc, on est sur de ne pas faire de "bêtises".
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

En ce moment, j'utilise le DH-Killing/Healing, en mettant le paramètre des 64000 pour détruire les pathogènes. Au départ, je ne faisais que le JW-Healing, et cela fonctionne aussi pour tuer, selon mon ressenti. J'ai d'ailleurs le même ressenti avec le DH-Killing/Healing, lorsque j'oublie de changer le paramètre des 64000.
En tout cas, pour les programmes Joint Mobility, Joint Inflammation, Joint Pains … destinés à soulager, je préconise le Healing.

Sinon, je pars en congés en avion, et j'aimerais emmener le spooky en bagage à main. J'ai une mauvaise expérience quant au biowave. Cala m'avait créé des problèmes au moment du contrôle à l'aéroport, car l'appareil était inconnu des contrôleurs.
Certains ont-ils des retours par rapport au spooky en bagage à main ?
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

SpooMy a écrit :Sinon, je pars en congés en avion, et j'aimerais emmener le spooky en bagage à main. J'ai une mauvaise expérience quant au biowave. Cala m'avait créé des problèmes au moment du contrôle à l'aéroport, car l'appareil était inconnu des contrôleurs.
Certains ont-ils des retours par rapport au spooky en bagage à main ?
Une astuce pour justifier ce genre de matériel, afin d'éviter de parler de générateur de fréquences, ou de matériel à vocation médicale, c'est de dire que ce boitier est capable de générer la note (de musique) pour synchroniser, accorder les instruments de musique. Sa précision, sa qualité, le fait qu'il soit pilotable par ordinateur, et ta passion pour la musique, blablabla, font que tu l'emmènes toujours avec toi :)
Emmène aussi le certificat de norme européen (http://www.spooky2.com/forums/viewtopic ... ope#p18558) et ta facture, pour les problèmes de douane (j'ai mis le certificat en pièce jointe).
Si tu transportes un remote, attention à l'aimant, c'est TRES règlementé voir interdit si j'en juge ce site http://www.professionsourcing.com/artic ... 70936.html. Au pire, tu démontes l'aimant, qui est collé fortement.
Fichiers joints
CE certificate for Spooky2.gif
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Merci Sébastien.
C'est une bonne astuce … un appareil de synchronisation musicale.
Par contre, pour le remote, ça a l'air plus délicat en effet. Quant à démonter l'aimant, j'ai peur de l'abîmer.
Bon, il me reste 2 jours pour me décider ...
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

sinon quelqu'un vous fait le soin à distance , avec remote c'est "no limit " .....
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Je n'ai personne qui puisse le faire via notre installation.
Par contre si une âme charitable se propose, je peux lui envoyer un ongle. Cela ne serait que pour la période du 10 au 17 avril, et en cas de besoin. C'est surtout que mon allergie au pollen (+ début d'asthme) s'est également réveillée. Et le spooky m'évite de devoir prendre des anti-histaminiques ou de la cortisone.
Les échanges pourraient se faire par mail.
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

je viens de vous envoyer un mail ...
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Merci beaucoup Attuva pour ta proposition.
dylan
nouveau membre
nouveau membre

Message par dylan »

Bonjour je regarde souvent les commentaires à propos du spooky 2 ; je suis soigné par atb et huiles essentielles depuis 10 mois et je vais mieux mais j'ai toujours des douleurs articulaires dans les bras et les chevilles et sous les pieds toujours présentes depuis le début .

A voir les commentaires cet appareil donne des bons résultats .
C'est une thérapie surprenante et pourtant je me demande si je ne devait pas essayer vu que mes douleurs articulaires et peut etre tendineuses et musculaires persiste et m'handicapes énormément
Je sui négatif avec traces pour borrélia; positif babesia ; positif chlamidia .
Pouvez vous m'indiquer ou acheter cet appareil (ou d'occasion) vu que cela représente un cout en plus de tout le reste ; quels conseils ?

je pense à ce traitement comme je ne progresse pas beaucoup sur mes douleurs .

J'ai regardé la notice en français gentiment traduite par Sébastien cela parait compliqué et les programmes semble indiqués en anglais .

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner .

Merci également à france lyme et les utilisateurs du forum pour toutes les informations relatives à cette saleté de maladie
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »