Re: Coil Rife machine
je viens de tomber sur cet article, ca fiche la trouille de lire que les ondes scalaires peuvent tuer.....
si on se plante dans un reglage , ca se trouve on se fais plus de mal que de bien sans le savoir.....
http://www.wikistrike.com/article-les-i ... 05161.html
vous y croyez ?
si on se plante dans un reglage , ca se trouve on se fais plus de mal que de bien sans le savoir.....
http://www.wikistrike.com/article-les-i ... 05161.html
vous y croyez ?
Calme ! Tu as vu de quel site ça sort, ce M..rdier !
Modifié en dernier par Agrippine le 18 août 2015 18:47, modifié 1 fois.

Merci de ta proposition Carolune !!!
C'est vrai que j'aimerais mieux comprendre avant de tenter le coup. Et surtout élucider cette possibilité d'exacerber l'hypersensibilité aux champs magnétiques. Car c'est vraiment un problème pour moi. Mon cerveau réagit de façon intempestive (comme s'il grillait littéralement, et la peau de mon visage tourne au bleu; c'est assez spectaculaire, même pour mon dermato de mari qui a vu pas mal de choses...).
J'ai mis, il y a 2 ans, un système d'harmonisation à l'orgonite dans l'appart' (truc allemand super cher d'ailleurs) et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Je m'intéresse à un truc appelé CMO (utilisé par le Prof Marc Henry apparemment avec succès). Quelqu'un a-t-il testé par hazard ? Je sais , c'est un peu hors sujet, je vais ouvrir un post ailleurs...

C'est vrai que j'aimerais mieux comprendre avant de tenter le coup. Et surtout élucider cette possibilité d'exacerber l'hypersensibilité aux champs magnétiques. Car c'est vraiment un problème pour moi. Mon cerveau réagit de façon intempestive (comme s'il grillait littéralement, et la peau de mon visage tourne au bleu; c'est assez spectaculaire, même pour mon dermato de mari qui a vu pas mal de choses...).
J'ai mis, il y a 2 ans, un système d'harmonisation à l'orgonite dans l'appart' (truc allemand super cher d'ailleurs) et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Je m'intéresse à un truc appelé CMO (utilisé par le Prof Marc Henry apparemment avec succès). Quelqu'un a-t-il testé par hazard ? Je sais , c'est un peu hors sujet, je vais ouvrir un post ailleurs...
Moi aussi je ne vois pas ce que ça peut-être des ondes EM scalaires ... J'ai lu que des contes de fées là-dessus sur le net !Agrippine a écrit : Onde scalaire ne veut pas dire grand chose. Une courbe des températures est une onde scalaire d'ordre 0.
Pitié ! Filez moi l'équation des ondes de Spooky.
A moins qu'il ne s'agisse d'ondes stationnaires qu'on appelle ainsi (dans ce cas il n'y pas de propagation), sinon le champ électrique est vectoriel et le champ magnétique aussi.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Martin Winckler
Ouf ! Je me sens moins seule !!!!!Flam a écrit :Moi aussi je ne vois pas ce que ça peut-être des ondes EM scalaires ... J'ai lu que des contes de fées là-dessus sur le net !Agrippine a écrit : Onde scalaire ne veut pas dire grand chose. Une courbe des températures est une onde scalaire d'ordre 0.
Pitié ! Filez moi l'équation des ondes de Spooky.
A moins qu'il ne s'agisse d'ondes stationnaires qu'on appelle ainsi (dans ce cas il n'y pas de propagation), sinon le champ électrique est vectoriel et le champ magnétique aussi.
Flam
Enfin, disons que nous sommes au moins deux à avoir la même "vision" des ondes EM scalaires, c'est à dire la même que Ray Charles

- christine
- membre actif
Moi, je n'ai pas de vision, je m'en sers et ça me permet d'éviter des galères
Bonjour Christine,
Mais c'est mon gros défaut de vouloir comprendre. Et ça, c'est un peu difficile d'en faire une totale abstraction, pour ma part.
J'ai un gros boulot en perspective, je sais !
Et tu es l'exemple positif du truc. Au vu de ta profession, on ne peut que reconnaître que si tu dis que tel et tel ou tellle manifestations diminuent : c'est qu'il y a un truc qui marche. Je ne le nie pas.christine a écrit :Moi, je n'ai pas de vision, je m'en sers et ça me permet d'éviter des galères
Mais c'est mon gros défaut de vouloir comprendre. Et ça, c'est un peu difficile d'en faire une totale abstraction, pour ma part.
J'ai un gros boulot en perspective, je sais !

- christine
- membre actif
Mets toi juste à te poser des questions quand quelqu'un est mis sous cortisone...
quand c'est pas une situation d'urgence, j’entends.
à mon avis ce scénario est pire;
quand c'est pas une situation d'urgence, j’entends.
à mon avis ce scénario est pire;
Christine,
Moi non plus je ne nie pas les effets de la Coil Rife Machine ou de Spooky, je me demande juste pourquoi on raconte tant de c........s à ce sujet, c'est déjà assez compliqué comme ça
pas besoin d'en rajouter.
D'après ce que j'ai pu voir ces machines sont des générateurs de champs électromagnétiques tout ce qu'il y a de plus classiques.
Je pense que les effets des champs EM sur les cellules peuvent être délétères ou bénéfiques selon les cas. Je pense aussi qu'il serait très intéressant qu'un scientifique "sérieux" éclaire nos lanternes enfumées par les vendeurs de "machines miraculeuses" à 3000 euros ...
Flam
Moi non plus je ne nie pas les effets de la Coil Rife Machine ou de Spooky, je me demande juste pourquoi on raconte tant de c........s à ce sujet, c'est déjà assez compliqué comme ça

D'après ce que j'ai pu voir ces machines sont des générateurs de champs électromagnétiques tout ce qu'il y a de plus classiques.
Je pense que les effets des champs EM sur les cellules peuvent être délétères ou bénéfiques selon les cas. Je pense aussi qu'il serait très intéressant qu'un scientifique "sérieux" éclaire nos lanternes enfumées par les vendeurs de "machines miraculeuses" à 3000 euros ...
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Martin Winckler
- christine
- membre actif
d'où le fait que pour 141 euros j'ai sauté le pas!!!"machines miraculeuses" à 3000 euros ...
Avec accord familial tout de même
Seul mon fils est contre.
Coucou,
Voici une vidéo que je viens de faire sur l'effet des Doug Coil Machine. Un microscope, une bobine, et hop c'est parti. Je cible une structure, 5 minutes par fréquence, 10 fréquences. On a tout de même l'impression qu'il se passe quelque chose. Je vais continuer, en particulier, je vais regarder un jour après ce qu'il reste de vivant dans mon échantillon.
https://www.youtube.com/watch?v=I2T5uPg7d0Y
Jean
ps. L'explication serait que les champs magnétiques affectent l'ADN. Ici l'effet est si rapide qu'il doit y avoir une autre explication.........
Voici une vidéo que je viens de faire sur l'effet des Doug Coil Machine. Un microscope, une bobine, et hop c'est parti. Je cible une structure, 5 minutes par fréquence, 10 fréquences. On a tout de même l'impression qu'il se passe quelque chose. Je vais continuer, en particulier, je vais regarder un jour après ce qu'il reste de vivant dans mon échantillon.
https://www.youtube.com/watch?v=I2T5uPg7d0Y
Jean
ps. L'explication serait que les champs magnétiques affectent l'ADN. Ici l'effet est si rapide qu'il doit y avoir une autre explication.........
Jean,
Merci pour la vidéo, mais comme je te l'ai dit sur un autre topic, je n'y comprends rien !! Je vois que des petits machins verts brillants et je ne sais pas qui est qui car tu n'a pas fait les présentations
.
Par contre, avant de dire que les champs EM ont un effet sur les structures, il faut savoir comment ces mêmes structures évoluent dans le temps sans champs EM (ça s'appelle un témoin). Peut-être q'elles se modifieraient spontanément même en dehors de l'application d'un champ EM.
Flam
Merci pour la vidéo, mais comme je te l'ai dit sur un autre topic, je n'y comprends rien !! Je vois que des petits machins verts brillants et je ne sais pas qui est qui car tu n'a pas fait les présentations

Par contre, avant de dire que les champs EM ont un effet sur les structures, il faut savoir comment ces mêmes structures évoluent dans le temps sans champs EM (ça s'appelle un témoin). Peut-être q'elles se modifieraient spontanément même en dehors de l'application d'un champ EM.
Flam
Martin Winckler
Martin Winckler
Oui, merci Flam, c est une excellente remarque. Encore une fois, je n en suis qu début, et j ai diablement besoin d échanges de ce type. Ceci dit je ne suis pas sur qu une telle structure puisse se déliter si aisément, ie sans champs magnétiques. En tout cas, une question à approfondir. Il existe un excellent forum sur ce genre de machine. Il y a pas mal de Lymés, je vais essayer de progresser. Aux dernières nouvelles, ils faisaient la même chose, mais en beaucoup plus avancé.
Je n ai pas d a priori sur ces thérapies, mais je pense qu elles ont toutes leur place dans l arsenal thérapeutique.
Jean
Je n ai pas d a priori sur ces thérapies, mais je pense qu elles ont toutes leur place dans l arsenal thérapeutique.
Jean
bonjour
""d'où le fait que pour 141 euros j'ai sauté le pas!!!
Seul mon fils est contre.""
ou peut on trouver cette machine svp
cdmt
rita
haut rhin
""d'où le fait que pour 141 euros j'ai sauté le pas!!!
Seul mon fils est contre.""
ou peut on trouver cette machine svp
cdmt
rita
haut rhin