Re: Coil Rife machine
BRAVO!
cette vidéo va me servir de complément pour m'expliquer , j'ai tendance à etre dans l'émotionnel pour parler de Spooky ...
je retiens "l'amas de Bactéries qui ne serait pas en contact avec mon ADN " , je n'avais pas pensé à cela ...
je note que le mot "quantique" n'a jamais été prononcé ...
pour ce qui est de la musique , certaines me sont "physiquement" insupportables , je pense qu'il s'agit de fréquences désagréables et non de culture ,
cette vidéo va me servir de complément pour m'expliquer , j'ai tendance à etre dans l'émotionnel pour parler de Spooky ...
je retiens "l'amas de Bactéries qui ne serait pas en contact avec mon ADN " , je n'avais pas pensé à cela ...
je note que le mot "quantique" n'a jamais été prononcé ...
pour ce qui est de la musique , certaines me sont "physiquement" insupportables , je pense qu'il s'agit de fréquences désagréables et non de culture ,
Merci Sébastien pour la vidéo. 

Qui a testé? Quel est le retour d'expérience?attuva a écrit :bonjour à tous , en suivant les reflexions de R.Horowitz P. 476 , j'ai concocté le programme suivant =
titre Les trois i ,
-inflamation general CAFL
-inflamation general XTRA
-infection general CAFL
-immune system stimulation PROV
-imunity XTRA
Amplit 4 , Repeat 3 = 6H48 et 11eme
soulagement immédiat ...des douleurs , pieds , genou , circulation , intercostal , épaule , dents ...
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
- christine
- membre actif
Je n'ai pas testé une deuxième fois.
Je suis en mode sans Spooky en ce moment juste des graines germées et l'arrêt du gluten.
Et juste les médicaments obligés béta bloquant et hypotenseurs.
j'observe ce que ça va donner.
Je suis en mode sans Spooky en ce moment juste des graines germées et l'arrêt du gluten.
Et juste les médicaments obligés béta bloquant et hypotenseurs.
j'observe ce que ça va donner.
Bonjour,
Si vous aviez des soucis d'estomac et/ou intestins, avez vous pu vous soigner avec la machine.
J'hésite encore un peu vu l'investissement. Avez-vous arrêté les compléments alimentaires ou c'est en plus ?
Merci d'avance et bonne journée.
Si vous aviez des soucis d'estomac et/ou intestins, avez vous pu vous soigner avec la machine.
J'hésite encore un peu vu l'investissement. Avez-vous arrêté les compléments alimentaires ou c'est en plus ?
Merci d'avance et bonne journée.
C'est en plus.
Vaste réponse sur le terme "soignez"... en tout cas, je gagne en qualité de vie
Vaste réponse sur le terme "soignez"... en tout cas, je gagne en qualité de vie

~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
- christine
- membre actif
Egedan
Mon mari a fait une grave réaction à la pyostacine, on a frôlé la colite pseudo membraneuse.
dès qu'il était sous Spooky il n'avait plus mal, dès que le programme s'arrêtait il souffrait, le temps de comprendre et on a fait tourner la machine jusqu'à disparition du problème.
Le soucis c'est de choisir les bons items.
quand aux compléments alimentaires, pour l'instant on en garde.
Là moi j'ai stoppé car je suis partie sur les graines et le sans gluten et que je veux voir si je peux tenir ainsi.
Mais cette hiver pour la grippe les 2 couplé était impératif.
A suivre.
Mon mari a fait une grave réaction à la pyostacine, on a frôlé la colite pseudo membraneuse.
dès qu'il était sous Spooky il n'avait plus mal, dès que le programme s'arrêtait il souffrait, le temps de comprendre et on a fait tourner la machine jusqu'à disparition du problème.
Le soucis c'est de choisir les bons items.
quand aux compléments alimentaires, pour l'instant on en garde.
Là moi j'ai stoppé car je suis partie sur les graines et le sans gluten et que je veux voir si je peux tenir ainsi.
Mais cette hiver pour la grippe les 2 couplé était impératif.
A suivre.
ok merci pour ces infos.
Je réfléchis encore un peu.
Je réfléchis encore un peu.
- christine
- membre actif
Si tu veux un essai c'est possible.
En ce moment on n'utilise pas trop Spooky
En tout cas pas moi depuis Seignalet et les graines germées.
En ce moment on n'utilise pas trop Spooky
En tout cas pas moi depuis Seignalet et les graines germées.
Je viens de lire que des surfeurs australiens utilisent des bracelets electromagnétiques comme répulsifs pour eloigner les requins ....
- christine
- membre actif
ok à suivre!!!!
Cela fait quelques jours que je traine des courbatures....de jardinage , mais au lieu de les sentir regresser , elles ont tendance à s'étendre ?
Comme je suis bete , je me fais encore avoir par Lyme and Co ...
ma programmation les trois B (Borrelia , Bartonella , Babesia ) a remis en ordre apres une demi-journée de fréquences ...
J'ai la facheuse tendance quand je me sens bien de laisser tomber les fréquences Borrelia pour attaquer d'autres chantiers .
Il faut de la constance ,
Comme je suis bete , je me fais encore avoir par Lyme and Co ...
ma programmation les trois B (Borrelia , Bartonella , Babesia ) a remis en ordre apres une demi-journée de fréquences ...
J'ai la facheuse tendance quand je me sens bien de laisser tomber les fréquences Borrelia pour attaquer d'autres chantiers .
Il faut de la constance ,
Bon allez je me lance : ok Christine pour un essai.
Merci pour ta proposition.
Je t'envoie un mail pour que tu me donnes ton adresse postale.

Merci pour ta proposition.
Je t'envoie un mail pour que tu me donnes ton adresse postale.
- christine
- membre actif
Attuva
j'ai la même fâcheuse tendance!!!!
Egedans
Pas de soucis
j'ai la même fâcheuse tendance!!!!
Egedans
Pas de soucis
Bonjour à tous,
Mon spooky est arrivé et installé.
J'ai 2 questions à poser :
- J'habite dans une grande maison avec un étage. En mode à distance (remote), peut-on faire tourner le spooky au rez-de chaussée en dormant à l'étage ? Y a-t-il des distances à respecter ?
- Je dispose d'un harmonisateur d'ondes memon
http://www.memon-france.eu/influences-e ... ution.html
Peut-il y avoir interférence ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
SpooMy
Mon spooky est arrivé et installé.
J'ai 2 questions à poser :
- J'habite dans une grande maison avec un étage. En mode à distance (remote), peut-on faire tourner le spooky au rez-de chaussée en dormant à l'étage ? Y a-t-il des distances à respecter ?
- Je dispose d'un harmonisateur d'ondes memon
http://www.memon-france.eu/influences-e ... ution.html
Peut-il y avoir interférence ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
SpooMy