- christine
- membre actif
Re: Coil Rife machine
Moi je suis toujours en phase d'essai avec un soucis, je travaille alors je n'arrive pas à trouver un rythme de planning de soins puisque je travail sans rythme précis.
J'ai essayé avant d'acheter avec Sébastien et le résultat était très bon.
Là en ce moment j'essaie la lutte contre les aoutas en priorité puisque j'en suis remplie.
Résultat je ne me gratte pas les 2 jours au boulot, la résurgence des bestioles n'a quasiment pas lieu.
Donc je continue ça jusqu'à la disparition des aoutas puisque cette saloperie doit activé mon système inflammatoire vu ce que ça gratte comme la gale.
Le dimanche on fait lyme que je bosse ou pas parce que je peux bosser sous ces fréquences là.
C'est encore à suivre, lyme s'étend mis à roder avec ténacité.
Mais je ne regrette pas mon achat, faut que j'apprenne mieux, j'ai commencé à lire le nouveau listing qui donne des indications plus précises.
j'en suis à la lettre G parce qu'il faut aller bosser.
En tout cas la souplesse articulaire est nettement plus flagrante aussi.
J'ai essayé avant d'acheter avec Sébastien et le résultat était très bon.
Là en ce moment j'essaie la lutte contre les aoutas en priorité puisque j'en suis remplie.
Résultat je ne me gratte pas les 2 jours au boulot, la résurgence des bestioles n'a quasiment pas lieu.
Donc je continue ça jusqu'à la disparition des aoutas puisque cette saloperie doit activé mon système inflammatoire vu ce que ça gratte comme la gale.
Le dimanche on fait lyme que je bosse ou pas parce que je peux bosser sous ces fréquences là.
C'est encore à suivre, lyme s'étend mis à roder avec ténacité.
Mais je ne regrette pas mon achat, faut que j'apprenne mieux, j'ai commencé à lire le nouveau listing qui donne des indications plus précises.
En tout cas la souplesse articulaire est nettement plus flagrante aussi.
litana ,litana a écrit :
Question à TOUS CEUX qui utilisent le Spooky2 :
1- etiez vous septique avant l'achat?
2- vous sentez vous mieux?
3- est ce que vous recommandez aux autres lymés (aventureux) de tester?
Merci
1- non pas sceptique , mais pas du tout , comme christine j'ai pu tester avant d'acheter , je n'ai pas intellectualisé , mon corps a dit oui , de toute façon on ne peut pas etre sceptique quand on s'engage dans un traitement auquel il faut donner sa chance ....
2- oui beaucoup mieux , moralement sensation de sortir de l'isolement thérapeutique ,un confort physique raisonné , une acceptation apaisée , une meilleure adaptation , et cette perspective d'amélioration
progressive qui rends heureuse .
3- , si ceux qui lisent ce sujet ne sont pas démangé par le desir de se lancer ....
spooky n'est qu'un outil , que chacun utilisera à sa façon , donc derriere l'outil , la main et le cerveau ...le dossier "mode d'emploi "est purement pratique , technique et ne comporte pas de protocole de soin
les subtilitées d'usage sont tellement nombreuses que je suis loin d'en avoir perçu les limites .
C'est ce que j'aime avec les fréquences , c'est cette necessité de participer , de chercher , de s'interroger ... l'outil est d'une précision (nano) qui me dépasse et surtout qui est adapté à la cible (bactérie)
et dont le grand avantage est de ne pas perturber la "machinerie" (estomac , foie , reins , intestins )
Qu'est ce que ce nouveau listing?christine a écrit : le nouveau listing qui donne des indications plus précises.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
- christine
- membre actif
Quand on programme Spooky, on clique sur un nom de son choix entre a et z.
Par exemple on choisi quelques fréquences de borrélias.
Ou actuellement pour moi les piqûres d'arthropode et les insects bites.
Donc il y a tellement à explorer, tellement de possibilités, que quand j'ai le temps j'explore un peu la liste plus confortablement que sur l'écran de programmation de Spooky.
Suis je claire?
Par exemple on choisi quelques fréquences de borrélias.
Ou actuellement pour moi les piqûres d'arthropode et les insects bites.
Donc il y a tellement à explorer, tellement de possibilités, que quand j'ai le temps j'explore un peu la liste plus confortablement que sur l'écran de programmation de Spooky.
Suis je claire?
Il faut le proposer à l'OMS et en équiper MSF parce que ... je crois qu'ils en sont à plus de 1 000 mortsattuva a écrit :Par curiosité je viens de vérifier si Ebola se trouve dans les fréquences proposées .....
et bien , oui , spooky propose 2 lignes de soins pour Ebola virus ...

-
- membre actif
Spooky2 – the affordable Rife machine for every home
http://droopyyoupi.blogspot.fr/2014/08/ ... e-for.html
http://droopyyoupi.blogspot.fr/2014/08/ ... e-for.html
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325
mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325
mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Je n'avais pas vu pour Ebola et pourtant j'ai déjà bien parcouru la base de données excel...attuva a écrit :Par curiosité je viens de vérifier si Ebola se trouve dans les fréquences proposées .....
et bien , oui , spooky propose 2 lignes de soins pour Ebola virus ...
Mais il faut dire qu'il y a tellement de pathologies reprises qu'on ne peut pas toutes les retenir.
Comme quoi, relire la base de données régulièrement peut rafraîchir la mémoire.
- christine
- membre actif
Fiona!!
Ben voila pourquoi j'en suis à nouveau à G!!!!!
Ben voila pourquoi j'en suis à nouveau à G!!!!!
christine a écrit :Suis je claire?

~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
- christine
- membre actif
c'est déjà ça!!!!
Les soins par fréquence en France :
- Une approche de l'anti-douleur par les champs magnétiques pulsés ou ici
- Is Victory over Pancreatic Cancer Possible, with the Help of Tuned Non-Invasive Physiotherapy? A Case Study Says Yes, article disponible en fulltext
- Une approche de l'anti-douleur par les champs magnétiques pulsés ou ici
- Is Victory over Pancreatic Cancer Possible, with the Help of Tuned Non-Invasive Physiotherapy? A Case Study Says Yes, article disponible en fulltext
Avez vous utiliser le Biofeedback de Spooky2 avant ou après le choix des programmes (existants) à tester?
Avez vous créer vos programmes? Et comment?
Avez vous créer vos programmes? Et comment?
- christine
- membre actif
Nous on n'a pas fait tout ça, on en est au balbutiements.
Moi en plus j'ai rien lu jusqu'à présent, c'est mon mari qui a assuré la relecture de la traduction .
Moi en plus j'ai rien lu jusqu'à présent, c'est mon mari qui a assuré la relecture de la traduction .
...à propos de détox , aujourd'hui je teste les 4 lignes de "Detox Heavy Metals " XTRA
les premieres sensations sont ....hyper confortables , les 4 douleurs que je traine depuis quelque jours , et qui me servent à faire des tests , sont subitement en vacances !
les premieres sensations sont ....hyper confortables , les 4 douleurs que je traine depuis quelque jours , et qui me servent à faire des tests , sont subitement en vacances !
-
- membre actif
à vous lire, j'ai l'impression qu'il faut beaucoup solliciter le cerveau pour s'en servir?
et être bon informaticien?
j'essaie de me rensiegner mais c'est vraiment pas evident?
et être bon informaticien?
j'essaie de me rensiegner mais c'est vraiment pas evident?