attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Je viens de lire le livre de J.Albertat ,
en plus de découvrir son parcours je voulais savoir si elle avait exploré du coté des fréquences ....
au paragraphe = "La médecine aux abonnés absents "
je note =
(("Face à la découverte de pratiques médicales alternatives , as t on le droit de s'opposer à de doctes préceptes ou consensus , si on a des preuves qu'il existe d'autres moyens de se soigner que ceux que nous connaissons tous ? "))

et plus loin ....
(("on peut se soigner efficacement en utilisant les théories du "vibratoire " ...." ))

et encore sa définition à thérapies quantiques =
(("Une souce d'energie transmet une information à la matiere , de la meme façon nous synthétisons la Vit D sous l'effet de l'energie du soleil captée par la peau "))

Spooky2 remote n'était pas né quand elle a rédigé son expérience , par contre elle exploré du coté de la "micro-electricité ", dit elle .
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par annie »

je crois qu'elle utilisait le rife
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Alain_B
membre actif
membre actif
Messages : 44
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:14

Re: Coil Rife machine

Message par Alain_B »

Agrippine a écrit : La question qui tue : pourquoi dit-on partout de ne plus utiliser le wifi ni le téléphone portable ni les téléphones sans fils en cas de borréliose ? Alors que la machine dont il est question ici émet des ondes, également. Enfin des fréquences.
Tout est dans la fréquence... il faut trouver la fréquence de résonance...

La résonance est plus connu en mécanique... c'est le cas du verre de cristal de quartz qui éclate lorsqu'il est en présence d'une certaine fréquence (fréquence qui varie suivant la taille et la forme du verre)..

En 1850, une troupe militaire traverse au pas un pont suspendu à Angers. Le bataillon provoqua la rupture du pont par phénomène de résonance. Bilan : 226 morts !

Les bactéries et l'ADN virale émettent des ondes de basse fréquence Des générateurs de fréquences comme la machine de Rife ou le zapper d'Hulda Clark seraient capables de faire entrer en résonance des bactéries et virus en s'alignant sur leur fréquence.

Pour ma part, j'avais fabriqué un zapper de Clark (plans faciles à trouver sur le net) ... mais les résultats furent décevants. Il faut dire que je ne suis pas très patient non plus :lol:
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Le zapper de clark décevant, t'es pas le premier.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Bonjour,
Les bactéries et l'ADN virale émettent des ondes de basse fréquence
Les principes et techniques de résonance : je crois que je vois de quoi on parle (il est quelques cours de physique où j'étais physiquement et intellectuellement présente :mrgreen: C'était rare, mais c'est arrivé).

Je "perçois" assez bien (je crois) l'affaire sur les systèmes électriques, mécaniques, électroniques, au stade des marées, résonance orbitale, les phénomènes acoustiques ...

Mais là où je coince lamentablement, c'est quand on commence à mêler l'ADN à tout ça. Où je n'ai rien compris à ce qu'est l'ADN (ça, c'est très très très fortement possible), ni où il se trouve (car elle est quand même pas directement accessible comme ça la double hélice qui nous code ? Si ? )

Donc, le principe serait de faire vibrer l'ADN jusqu'à le faire exploser ? Et cela toucherait que l'ADN des bactéries et pas le notre ? Donc les phénomènes symbiotiques ... n'existent pas ?

Je crois qu'il va vraiment falloir que je pose tout ceci par écrit pour tenter de comprendre (ça risque de faire un fameux pavé car il faut reprendre biologie, biochimie, génétique, physique, électronique et je dois encore en oublier)

Je vais avoir de saines occupations dans les mois à venir :)

Merci pour tes éclaircissements, Alain_B :-D
:pasparler
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Pour moi l'ADN sert au systeme à distance : remote , c'est le fil conducteur des vibrations jusqu'à la bactérie choisie chez une personne désignée , l'ADN n'est pas utilisé dans le systeme direct : Rife où la personne tiens dans ses mains une barre mettallique ,
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Re Bonjour Alain_B,
Pour moi l'ADN sert au systeme à distance : remote , c'est le fil conducteur des vibrations jusqu'à la bactérie choisie chez une personne désignée
:mur :mur :mur C'est là que je n'arrive pas à faire le lien : comment l'ADN est-il le fil conducteur ?

Il faut qu'il soit décodé, lu ===> il faut un séquenceur :euh

Il faut également séparer l'ADN des cellules qui l'abritent. Je vais dire une bêtise mais l'ADN, il est pas dans les noyaux de certaines cellules ??? Certaines cellules ne sont pas porteuses d'ADN, que je sache (bon, là pas certaine de mon affaire, mais un vague souvenir :oops: )

Tu m'as dit qu'il fallait travailler en basse fréquences, mais nous sommes entourés de basses fréquences : les lignes électriques haute tension, n'importe quel appareil comportant un bobinage de cuivre, les appareils électriques de forte puissance (radiateurs, plaques électriques, etc), les transformateurs, etc.

Donc, un poste de radio réglé en grandes ondes ferait l'affaire en fait ?

Il faut vraiment que j'arrive à comprendre l'histoire de l'ADN parce que là, je suis bloquée :boulet
:pasparler
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Agrippine a écrit :
..... parce que là, je suis bloquée :boulet
effectivement ....
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

ADORE sur FR 5 = " On a retrouvé la mémoire de l'eau " , si "quelqu'un " peut mettre le lien , ce sujet a pleinement sa place ici ...
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

REDIFFUSION = demain Lundi à 14H43 sur F5 ....
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par annie »

Elle est rediffusée lundi sur la 5 à 14h.43
http://www.france5.fr/emission/retrouve ... re-de-leau
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Bonjour,

Je vois que le sujet des métaux lourds est souvent abordé ces derniers jours sur le forum.

Peut-être une solution pour les traiter "en douceur" mais les traiter quand même : les soins disponibles sur Spooky, il y en a plusieurs.

Je les pratique régulièrement depuis plusieurs semaines et je n'ai pas eu de grosses/méchantes réactions.
Au début, j'ai senti que ça "travaillait" surtout au niveau de la plante des pieds (c'est chez moi un des endroits dont je souffre le plus depuis plus de 3 ans maintenant - donc c'est un peu ma zone "test").
Une légère augmentation de la douleur à ce niveau-là, donc je fais ces soins le soir comme ça après je vais dormir et mes pieds se reposent. Le lendemain, le surplus de douleur a disparu.

Voilà pour mon expérience...
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

c'est vrai ce que tu dis que l'on a "chacun ses zones test " ,
j'utilise "mercury toxicity V -CAFL en meme temps que Detox Toxins Elimination 2-XTRA , les deux en "vague douce " , avec juste assez de "réponses" pour vouloir le refaire à nouveau ,
c'est qu'avec les jours "Borrelia" et les jours "co-infections" , plus ceux "détox" cela prends du temps , d'autant que je m'impose des pauses , je ne veux pas "vibrer" 24H sur 24 ....et surtout pas la nuit ...
dernierement on me demandais combien on était, ici , à utiliser spooky , 5 je pense ?
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Je suis d'accord avec toi, Attuva, ça prend pas mal de temps quand on fait le tiercé "Lyme + Co-inf. + Détox".
Je ne le fais pas fonctionner la nuit non plus, toute la journée, c'est déjà bien suffisant.
Les pauses, c'est bien pour récupérer.

Je pense qu'on est 5 personnes à l'utiliser, en effet.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Nous on a un soucis, on ne peut pas prendre le temps de boire assez.

du coup ce jour j'ai mal aux rognons.

Hier comme c'était dimanche, borrélia et détox ont tourné et j'ai eu une dure journée au boulot.

je suis obligée de faire tourner soit la nuit soit en phase 12 h si je veux m'en sortir et c'est que demi compatible.

Je n'arrive pas à trouver mieux pour l'instant.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »