papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

Bonjour a tous et a toutes,

apres avoir lu (presque) toutes les pages je serais interessée pour l'achat de spooky2, ma fonction mail ne marche pas (bug?!) je ne peux contacter sebastien pour plus d'infos concernant l'installation du logiciel sur mac (c'est ecrit en anglais via ce lien http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html pour la mise en place sur mac) mais je suis nulle en anglais et dans les choux pour la traduction :|
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

papillon7 a écrit :Bonjour a tous et a toutes,

apres avoir lu (presque) toutes les pages je serais interessée pour l'achat de spooky2, ma fonction mail ne marche pas (bug?!) je ne peux contacter sebastien pour plus d'infos concernant l'installation du logiciel sur mac (c'est ecrit en anglais via ce lien http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html pour la mise en place sur mac) mais je suis nulle en anglais et dans les choux pour la traduction :|
Bonjour Papillon7. J'ai répondu par messagerie privé. suis je tombé dans les spams?
papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

J'ai ecrit au referent (pb mail) merci de m'apporter une reponse du pourquoi ( :euh
sebastien non je n'ai rien ni dans les spams :bul ma boite mail fonctionne sauf pour ici (?!) du coup je suis un peu embêtée ...
Nadhi
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2016 14:51

Re: Coil Rife machine

Message par Nadhi »

Souhaitons que cette année soit l'année de notre guérison à tous....
Bon voilà je me suis donc fait un beau cadeau avec la panoplie Spooky, 2 générateurs, biofeedback, laser froid, remote etc...Je dois vous dire que cela me fascine mais que pour l'instant j'en suis encore aux balbutiements, j'ai testé les soins distants sur ma grippe, mes poumons....Je ne suis pas encore passée au grand oeuvre parce que je ne comprends que très peu...Pour cause mon englais limité qui ne me permet pas de comprendre les vidéos et autres. Par chance Sebastien, notre sauveur a traduit un long mode d'emploi...Mais voilà le logiciel a changé et plouffff on est plantés. Alors chers amis, utilisez vous le nouveau software, y a t il y un nouveau mode d'emploi ? Où pourrais je trouver des infos pour les subtilités du nouveau software....Connaissez vous les correspondances? C'est assez différent d l'ancien, plus sofistiqué....Merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Désolée

je suis encore à l'ancienne méthode
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Nadhi a écrit :Alors chers amis, utilisez vous le nouveau software, y a t il y un nouveau mode d'emploi ? Où pourrais je trouver des infos pour les subtilités du nouveau software....Connaissez vous les correspondances? C'est assez différent d l'ancien, plus sofistiqué....Merci
Bonjour
Il faut télécharger la dernière version du guide, en français aussi. Cette version présente la nouvelle interface. C'est téléchargeable dans la page "download" de spooky2 (http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html) ou directement avec ce lien http://www.spooky2.com/resources/FR_Spo ... 16.pdf.zip.
Bonne lecture
Nadhi
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2016 14:51

Re: Coil Rife machine

Message par Nadhi »

Bonjour très cher Sebastien.....et Co...
Je n'avais pas compris....J'ai tout imprimé et étudié l'ancienne interface croyant qu'il n'y avait pas de nouvelle traduction...il faut vraiment que je me soigne....Bon je reprends à zéro....Je pourrais j'espère bientôt faire un témoignage plus constructif. J'essaye le biofeedback.....La liste va être longue...
Merci encore...
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

qu'apporte la nouvelle version du logiciel?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Slim33 a écrit :Bonjour,

J'aurais une question a poser aux afficionados de Spooky. Bon je l'ai acheté mais je vous avoue que je ne sais pas très bien m'en servir. J'ai lu le manuel de Sébastien, je n'ai pas tout retenu étant donné mon état neurologique mais j'ai réussi à l'installer. Je me suis dit que j'allais utiliser le biofeedback, j'ai donc fait la séance de biofeedback qui m'a sorti les 10 fréquences ou mon coeur réagissait le plus... Sauf que bon impossible de trouver une correspondance dans l'appareil.

Moi je trouve que c'est extrêmement difficile d'évaluer l'effet bénéfique de Spooky, est-ce que vous ciblez des séries au hasard du genre, Lyme 1, Lyme 2, Lyme 3 ? Mais si ça marche comment savoir quelle fréquence et si votre état s'aggrave ou vous donne juste sommeil qu'est ce que ça veut dire ? Herx ou juste fatigue ? Ce que j'aimerais savoir c'est si vous êtes a même de dire en temps réel que cette fréquence et bénéfique pour vous puisque vous en ressentez les bienfaits immédiats ?

Autre question, est-ce que spooky peut tuer les bactéries dans l'estomac ? les parasites ?

Troisième question, est-ce que vous l'utiliser en mode remote ou contact ? Et quel remote la plupart d'entre vous utilise ?

Quatrième question, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé avec Chlamydia Pneu ?

Cinquième question, est-on obligé de l'utiliser en continu ?

Merci pour toute vos réponses...
J'utilise spooky en mode remote avec aimant blanc ou noir, depuis plusieurs mois, je pense que lorsque les fréquences sont bien ciblées, la réaction est rapide, par exemple en utilisant les fréquences pour les sinus, j'ai vu désenfler mon visage dans les heures qui ont suivies et ça ce n'était pas subjectif mais bien visible. Idem pour douleurs gastriques.

Par contre d'autres fois aucunes réactions en bien ou en mal. Pour les parasites, de même il faut trouver la bonne fréquence. C'est difficile à dire si parasites, bactéries sont éliminés, il faut se baser sur son propre ressenti. Je ne l'utlise jamais pendant la nuit.

Il existe une option, après le biofeedback, spooky balaie les fréquences trouvées et les associe au libellé de la maladie correspondante, c'est expliqué dans le manuel traduit par Sébastien dans l'ancienne version.
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: Coil Rife machine

Message par Slim33 »

Je te remercie beaucoup Marie-Antoinette de ta réponse, elle s'avère utile.
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: Coil Rife machine

Message par Slim33 »

Je te remercie pour tes précisions Marie Antoinette.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Ce que j'aimerais savoir c'est si vous êtes a même de dire en temps réel que cette fréquence et bénéfique pour vous puisque vous en ressentez les bienfaits immédiats ?
Cela dépend des programmes.
Par exemple, pour "allergy pollen", les effets sont quasi-immédiats, me concernant. Idem pour "bronchial asthma".
Quand je fais tourner "calcifications" pendant une heure environ, une seule fréquence la 326 Hz … je sens clairement les calcifications qui "explosent" … cela se traduit par des craquements osseux, une désankylose et un gain de mobilité.
Autre question, est-ce que spooky peut tuer les bactéries dans l'estomac ? les parasites ?
Je fais régulièrement des programmes de déparasitage, notamment en période de pleine lune.
Si tu ne sais pas quoi cibler, il y a des programmes "Parasites General".
Troisième question, est-ce que vous l'utiliser en mode remote ou contact ? Et quel remote la plupart d'entre vous utilise ?
Je n'utilise que le mode remote. Et le remote blanc. Le noir ne me convient pas pour l'instant. Cela dépend des personnes ...
Quatrième question, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé avec Chlamydia Pneu ?
Oui, cela fait d'ailleurs partie de mes programmes favoris :)
Avec en parallèle le programme HHV6, car ces 2 agents pathogènes interagissent.
Et puis, les programmes "calcifications" et "calcium uptake reduce", puisque les chlamydia "produisent" du calcium, pouvant aller jusqu'à la spondylarthrite.
Cf les liens postés dans les rubriques ad hoc :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =39&t=6372
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =39&t=6960
Cinquième question, est-on obligé de l'utiliser en continu ?
Bien sûr que non.
Au début, il faut y aller très doucement, afin "d'apprivoiser" le matériel et surtout être à l'écoute de son corps, voir les ressentis.
Je fais beaucoup de detox (detox 4, entre autres) afin d'éliminer les toxines produites par les agents pathogènes, a fortiori lorsque je fais des programmes destinés à les tuer, pour éviter les réactions de Herxheimer.
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: Coil Rife machine

Message par Slim33 »

Merci beaucoup Spoomy.

Je teste le Spooky, mmh mais j'ai du mal à vraiment identifier encore mes réactions. Il m'est arrivé d'avoir envie de dormir après certaines fréquences pour le moment mais rien de très probant... Je continue de noter mes sensations avec des fréquences plus ou moins ciblés... Difficile pour le moment de comprendre quoi que ce soit... surtout quand les réactions sont à retardement... Je vais essayer bronchial asthma aussi voir si je respire mieux... et peut être vu que j'ai le Heart pulse essayé de refaire un balayage et voir avec l'option que Marie-Antoinette a mentioné de correspondance des fréquences que je n'avais pas vu la dernière fois... J'avais simplement une liste de fréquence et lorsque je les cherchais une par une dans l'onglet recherche, je ne trouvais rien...
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Je pense que je vais investir dans ce matériel. Mon médecin m'en a dit le plus grand bien.

J'ai quelques questions avant de passer commande à ceux qui l'utilise.

1/ il y a deux types d'aimants, quel est la différence ?

2/ ya t il des programmes pour améliorer le transit intestinal ?

3/ fonctionne t il sous Windows 10 ?

4/ le Freed back fonctionne bien où est ce gadget ?

Merci d'avance
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Marco

En privé, peux tu me dire quel m"decin aime bien cette machine.

Pour tes autres questions, je ne peux répondre je suis en remoote sur la première version et probablement pour longtemps
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »