Ce que j'aimerais savoir c'est si vous êtes a même de dire en temps réel que cette fréquence et bénéfique pour vous puisque vous en ressentez les bienfaits immédiats ?
Cela dépend des programmes.
Par exemple, pour "allergy pollen", les effets sont quasi-immédiats, me concernant. Idem pour "bronchial asthma".
Quand je fais tourner "calcifications" pendant une heure environ, une seule fréquence la 326 Hz … je sens clairement les calcifications qui "explosent" … cela se traduit par des craquements osseux, une désankylose et un gain de mobilité.
Autre question, est-ce que spooky peut tuer les bactéries dans l'estomac ? les parasites ?
Je fais régulièrement des programmes de déparasitage, notamment en période de pleine lune.
Si tu ne sais pas quoi cibler, il y a des programmes "Parasites General".
Troisième question, est-ce que vous l'utiliser en mode remote ou contact ? Et quel remote la plupart d'entre vous utilise ?
Je n'utilise que le mode remote. Et le remote blanc. Le noir ne me convient pas pour l'instant. Cela dépend des personnes ...
Quatrième question, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé avec Chlamydia Pneu ?
Oui, cela fait d'ailleurs partie de mes programmes favoris
Avec en parallèle le programme HHV6, car ces 2 agents pathogènes interagissent.
Et puis, les programmes "calcifications" et "calcium uptake reduce", puisque les chlamydia "produisent" du calcium, pouvant aller jusqu'à la spondylarthrite.
Cf les liens postés dans les rubriques ad hoc :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =39&t=6372
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =39&t=6960
Cinquième question, est-on obligé de l'utiliser en continu ?
Bien sûr que non.
Au début, il faut y aller très doucement, afin "d'apprivoiser" le matériel et surtout être à l'écoute de son corps, voir les ressentis.
Je fais beaucoup de detox (detox 4, entre autres) afin d'éliminer les toxines produites par les agents pathogènes, a fortiori lorsque je fais des programmes destinés à les tuer, pour éviter les réactions de Herxheimer.