christine
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Pour info :

les fréquences pour l'équilibre du colon fonctionnent très bien.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Sébastien a écrit : Hello SpooMy
j'avais regardé la première fois, en fouillant sur le forum de spooky2, mais sans succès (et je suis sur que tu y avais aussi fait un tour). N'ayant rien à dire, je n'avais rien écrit....
Par contre, je suis revenu sur ce "vieux" forum http://www.rifeforum.com/ (ce forum a vu naitre Spooky, puis l'a banni car la méthode remote n'était pas assez proche de celle de rife, donc ne parler pas de spooky sur ce site, vous seriez mal recu). J'ai donc refait une recherche rapide et voila ce que j'ai trouvé:
- 100 HZ is good frequency to treat Ankylosing spondylitis which is a long-term disease that involves inflammation of the joints between the spinal bones, and the joints between the spine and pelvis...
- klebsiella pneumonea which is linked to Ankylosing Spondylosis/itis.
- http://curezone.com/blogs/fm.asp?i=1584243#i
- http://www.rifeforum.com/forum/showthre ... g#post1285 : (Hi, My name is Rick Paris and I am from England. I have sufferdd from Ankylosing Spondylitis for over 26 years, since I was 16 years old. I have tried every sensible and wacky idea over those years try to rid my body of this awfully painful and cripppling illness. Last May I invested in a rife machine and things seem to have slowly turned round. I still haven't managed to get of my pills but my quality of life has got better. I started rifing with 464 hz for candida as I feel I have a big problem there and I feel this freqs has done something positive. I have also been using 326 hz to break up the calcified bone along my spine. A.S. is an illness that basically joins your bones together and half the bones in my spine were fused together and have been for about 6 years and it gets progressivly worse as the illness takes hold. It will fuse them altogether in the end.

After 3 months rifing I now have 2 cms of movement in my lumber spine whereas this time last year there was none and have not been any for 5-6 years. I have amazed my doctors to the point of disbelief and I am in amazement myself. I have not heard anybody else with my condition achieve this sort of thing without surgery. Has anybody else heard of this? I think there is a member in Croatia who has A.S. I think I read it somewhere.

Is 464 hz the right freqs for candida?

I hope I can be of help to others with my research.)

par contre, toujours rien sur syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter. Désolé
Merci Sébastien pour tes recherches.

En effet, rien sur le Fiessinger-Leroy-Reiter (FLR), concernant la Rife machine.
Ce syndrome fait partie des arthrites réactionnelles et spondylarthropathies séronégatives.
Etant donné mon anamnèse au niveau des symptômes, il est évident que me concernant c'est un FLR, non diagnostiqué il y a une vingtaine d'années, et qui a fini par dégénérer en spondylarthrite (diagnostiquée au bout de 17 ans).

Dans ce type de pathologies auto-immunes, il y a toujours un mimétisme moléculaire entre certains gènes HLA, voire haplotypes HLA et des agents pathogènes, virus et/ou bactéries.

Le FLR et autres spondylarthropathies, se développent surtout en présence du gène HLA B27 (de 75 à 90 % selon les études) en résonance avec des agents pathogènes à germes Gram-négatifs tels que chlamydia trachomatis, shigella, salmonella, yersinia, klebsiella …
http://www.rhumato.info/cours-revues2/9 ... tionnelles

Or, je n'ai pas le B27.
J'ai effectué pas mal de sérologies concernant la plupart de ces bactéries. Leur fiabilité n'est pas à 100%, loin de là, mais les résultats sont tous ressortis négatifs.
Je n'ai pas fait de tests pour klebsiella, mais bon … comme il n'y a pas de résonance génétique, je ne pense pas que mon souci se situe à ce niveau.
Je n'ai pas testé au spooky non plus, mais je vais le faire, pour être convaincue.

Sinon, en potassant le FLR, SA et HLA, j'ai pu trouver certains mimétismes moléculaires qui correspondaient à mon cas (HLA A3-B35) : chlamydia pneumoniae avec l'haplotype HLA A3-B35 (cf le topic sur cette co-infection) et tout récemment campylobacter avec HLA B35.

http://www.hindawi.com/journals/jir/2013/631408/
/In addition to genetic susceptibility, an important role was also been given to the environmental factors in triggering the onset of disease. In fact, bacterial gut infections such as Yersinia enterocolitica, Salmonella typhimurium, Campylobacter jejuni, and Shigella spp may cause joint inflammation in genetically predisposed patients./
/In humans with reactive arthritis, following Yersinia enterocolitica, Shigella spp. or Salmonella enteritidis and typhimurium infection, bacterial antigens have been detected in joints [56–59]. Later studies further confirmed this evidence [60–62].Other molecular studies found similarities between Klebsiella nitrogenase and HLA-B27 and between Klebsiella pullulanase and collagen fibers types I, III, and IV. Interestingly, elevated levels of antibodies against Klebsiella and collagen fibers types I, III, IV, and V were detected in patients with CD and AS [63]./
/Other HLA genes have been associated with SpA in IBD: HLA-DrB10103, HLA-B35, HLA-B24 in type 1 peripheral arthritis, and HLA-B44 in type 2 peripheral arthritis/

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6605028

En fait, j'ai fait le lien avec le campylobacter car en 2009, un naturopathe allemand avait déjà testé via un digetron 1000 une foule de virus et bactéries et le campylobacter est sorti, mais pas de shigella, yersinia, klebsiella (les bactéries résonant avec le B27 que je n'ai pas). Il me programmait ensuite une puce que j'utilisais sur le biowave. Et à l'époque, j'allais bien.

J'ai trouvé aussi que le réservoir de ce campylobacter, était surtout la volaille.
J'ai compris que souvent quand j'en consomme, j'ai le souci intestinal qui revient et l'arthrite associée.
Je n'en consomme que de la bio, donc non irradiée, et donc sans doute encore plus concernée par la bactérie …
http://www.microbes-edu.org/etudiant/campylo.html
/Toute volaille peut être considérée comme recouverte de Campylobacters./
Le souci est donc la ré-infestation qu'il faut éviter à tout prix, mais il semblerait aussi qu'il y ait un sanctuaire biliaire concernant le campylobacter.

En tout cas, le campylobacter résonne bien avec le HLA B35, et est même responsable de syndromes de Guillain-Barré.

J'ai donc fait récemment le programme campylobacter au spooky, et j'ai dégusté. Mais, je vais continuer.

Et puis, il y aussi le HHV6 que j'ai testé récemment au spooky, et je pense bien l'héberger aussi. Ce virus serait d'ailleurs responsable de la chronicité d'autres infections virales ou bactériennes (comme Lyme).
http://www.lymeneteurope.org/forum/viewtopic.php?t=1122
/Another important aspect of the viral induced immune deficiency is the potential for reactivation of other latent infections. Examples of other infections that can reactivate include other herpes viruses, mycoplasma, Lyme disease, etc. The one example for which reactivation is probably quite common is Epstein-Barr virus (EBV activation occurs in conjunction with HHV-6)./
http://www.hindawi.com/journals/isrn/2013/834890/
Un site intéressant concernant le HHV6 : http://hhv-6foundation.org/news/two-typ ... ng-disease

Super, le témoignage de ce Rick Paris sur la 326 hz. C'est clairement la fréquence qui s'attaque aux ossifications qui sont en fait des calcifications entraînées par la spondylarhtrite, et c'est le programme que je fais tous les jours. Il permet la désankylose. J'arrive à faire craquer ma colonne comme une vieille chaîne de vélo rouillée. Et je peux à nouveau tourner la tête.

Pour la 100 hz, comment tester ? Y-a-t-il un programme sur le spooky ?

Sinon, je me demande si je ne devrais pas m'équiper d'un remote noir et du biofeedback ? Je n'ai que le remote blanc.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Sébastien a écrit :Pour SpooMy en particulier:
Avec mes lectures croisées, je suis tombé sur des posts qui vantaient les impulsions électromagnétiques (PEMF) contre les douleurs articulaires. As tu exploré cette voie?
http://www.fiercemedicaldevices.com/sto ... 1ty9MQWxTk
Sébastien,

Je n'ai pas testé les champs électromagnétiques pulsés. Je faisais des TENS, un moment donné, via le biowave. Mais il semblerait en effet d'après les témoignages que les PEMF soient plus efficaces.
Par contre, en période de forte crise, il faudrait le faire sur tout le corps … ce qui est difficile.
Heureusement, grâce au spooky et autres, je n'ai plus ce genre de crises qui pouvaient me paralyser sur plusieurs jours.
Je vais refaire prochainement une série de cryothérapie corps entier (-150°). Cela fonctionne bien aussi sur les pathologies auto-immunes de ce type, en mettant le processus en veille.
Et je vais continuer avec le spooky.
Me conseilles-tu le remote noir pour tuer plus efficacement les agents pathogènes ? Et le biofeedback, pour mieux cibler ce qui pose problème ?
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

SpooMy a écrit :Je n'ai pas testé les champs électromagnétiques pulsés. Je faisais des TENS, un moment donné, via le biowave. Mais il semblerait en effet d'après les témoignages que les PEMF soient plus efficaces.
Par contre, en période de forte crise, il faudrait le faire sur tout le corps … ce qui est difficile.
Heureusement, grâce au spooky et autres, je n'ai plus ce genre de crises qui pouvaient me paralyser sur plusieurs jours.
Je vais refaire prochainement une série de cryothérapie corps entier (-150°). Cela fonctionne bien aussi sur les pathologies auto-immunes de ce type, en mettant le processus en veille.
Et je vais continuer avec le spooky.
Me conseilles-tu le remote noir pour tuer plus efficacement les agents pathogènes ? Et le biofeedback, pour mieux cibler ce qui pose problème ?
- Pour le 100Hz, tu as plusieurs séries qui ne contiennent que 100Hz. Elles n'ont pas de rapport avec ce qui te concerne, mais bon, pas grave. Tu as VERTIGO de XTRA par exemple.
- pour le remote noir, difficile. Certain ne supporte pas l'un ou l'autre (le blanc) sur le long terme. Si le blanc te va, alors ne change pas. si tu as l'occasion de tester le noir, alors vas y. Si tu dois faire une commande de matériel Spooky, alors, profites en pour commander un.
- le pulse est une piste. je n'ai pas plus exploré que ca me concernant.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Merci Sébastien pour la 100 hz.
J'ai testé, et j'ai l'impression que cela agit bien sur les zones ossifiées (douleurs supportables). Suite au soin, j'ai ressenti pour la première fois en bougeant, des craquements au niveau des sacro-iliaques. Ce qui est bon signe, car cela signifie désankylose.
Mes autres parties du corps qui se désankylosaient déjà suite au programme calcifications, craquent davantage aussi.
A suivre donc.

Je supporte bien le remote blanc. C'est juste que j'avais lu que le noir était plus efface pour tuer les agents pathogènes ?

Sinon, je viens de trouver sur le spooky la fréquence d'oxygénation du sang du dr Bob Beck (3,92 hz) sous le programme :
Blood Purify 1 CAFL
Cette fréquence est très intéressante car les borrelia et autres bactéries anaérobies n'aiment pas l'oxygène.
En 2009, je faisais déjà le programme BK (oxygénation du sang selon le dr Beck) sur le biowave, sur conseil du naturopathe allemand qui me programmait la puce pour lyme et autres. Il durait une heure.
Au départ, cela peut être extrêmement fatiguant, en tout cas si on le fait pendant une heure.
Je me souviens que la première fois, j'avais presque mis 24h pour émerger.
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

bonjour

qui connaitrait l'agent responsable aux acouphènes liés à lyme pour essayer de traiter avec spooky svp

rita
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Si je connaissais, ça fait longtemps que j'aurais traité.

Je vis avec.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Le programme correspondant aux acouphènes, c'est Tinnitus.
Marcel
nouveau membre
nouveau membre

Message par Marcel »

Communiqué de presse du lundi 7 mars 2016
La mémoire collective des bactéries
Prises isolément, les cellules bactériennes ont la mémoire courte. En groupe, elles peuvent en revanche développer une mémoire collective qui les aide à mieux gérer les situations de stress. C'est ce que des chercheurs de l'Eawag et de l'EPF de Zurich viennent de démontrer
expérimentalement dans une étude publiée dans la revue PNAS
Lien
La mémoire collective des bactéries
Attention à ne pas créer des bactéries résistantes aux fréquences.
Partir dans des options de renforcement du terrain???
Cordialement.
lio
membre actif
membre actif

Message par lio »

Ca fait quelques semaines que j'expérimente spooky, j'ai a peu près compris le fonctionnement du logiciel mais j'ai toujours du mal a choisir le ou les programmes pour lyme, il y en a tellement.....

Comment vous procédez vous?

Vous faites des soins qui durent combien de temps, moi j'ai tendance a le faire tourner très souvent mais je ne sais pas si c'est très bon....
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Si je fais du Lyme ou détox, je fais tourner 4 fois ma sélection, ça peut faire 20 h

Si je fais sur un signe clinique comme mal de dos, je le mets en non stop jusqu'à ce que ça aille ou parce que je ne bosse pas et veux refaire le point.
lio
membre actif
membre actif

Message par lio »

christine a écrit :Si je fais du Lyme ou détox, je fais tourner 4 fois ma sélection, ça peut faire 20 h

Si je fais sur un signe clinique comme mal de dos, je le mets en non stop jusqu'à ce que ça aille ou parce que je ne bosse pas et veux refaire le point.
Donc tu mets repeat each set sur 4 et repeat program sur 1?(car repeat program sur 0 ca boucle indéfiniment)

Quand tu fais du lyme tu choisis quel programme?
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

De mémoire

tous les types de borrélia

lyme tertiaire et le truc avec les oeufs egg et je ne sais plus quoi.

Il y avait un document pour donner la marche à suivre avec la détox préléminaire.

quand aux réglages, je crois que t'as compris, je sais le faire devant l'écran.

Je cherche si je trouve le document en espérant que j'ai toujours ton mail
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

merci spoomy pour infos sur acouphènes , je teste régulièrement les programmes tinnibus
rita
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

lio a écrit :Ca fait quelques semaines que j'expérimente spooky, j'ai a peu près compris le fonctionnement du logiciel mais j'ai toujours du mal a choisir le ou les programmes pour lyme, il y en a tellement.....

Comment vous procédez vous?

Vous faites des soins qui durent combien de temps, moi j'ai tendance a le faire tourner très souvent mais je ne sais pas si c'est très bon....
j'ai constaté que si je fais tourner un programme +ou- 8H , le lendemain je ne fais rien car je sent que cela " travaille" encore , et meme le surlendemain ....c'est un peu comme l'omeopathie ce n'est pas la quantité qui est efficace ...
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »