Marcel
nouveau membre
nouveau membre

Re: Coil Rife machine

Message par Marcel »

Dynamiser votre eau à 7.83 Hz avec Spooky
Dynamiser votre eau à 7.83 Hz avec Spooky
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Bonjour,

Dans le cadre de la spondylarthrite, j'utilise entre autres le programme "ankylosing spondylitis" et "calcifications". Par contre, j'ai cherché le syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter sur le spooky, sans succès. Ce syndrome est une forme particulière de spondylarthropathie.
J'ai recherché sous Fiessinger, sous Leroy, sous Reiter, sous syndrome … rien, et c'est bien dommage.
J'espère avoir bien recherché. Si un habitué du spooky pouvait vérifier …
Merci.
ladoudou56
membre actif
membre actif

Message par ladoudou56 »

Bonjour,

Je lis sur Spooky depuis ce midi :mur

J'ai pensé un bon moment que j'étais convaincue ...et puis en fait ...non :( Et j'en suis triste :( J'aimerais tellement trouver The solution !!

J'ai cru que Spooky envoyait des champs magnétiques pulsés et donc ..qu'il pourrait guérir . Il y a de sérieuses études là-dessus
Mais en fait , pas du tout , je me suis trompée .
Il s'agit juste d'un générateur d'ultra sons et là du coup ...le septicisme a ressurgi ...parce que point d'étude sérieuse médicale ou scientifique la dessus concernant un pouvoir sur les bactéries ...snifffff

Alors , je veux bien y croire :)
Mais sauf que je ne pense pas que ma croyance sera suffisamment forte pour envoyer des ondes " placébo" pour sauver mon petit Chevalier :(

Y a t il des parents sceptiques qui ont essayé Spooky sur leur enfant malade ? :idea

Merci
HélèneJules
membre actif
membre actif

Message par HélèneJules »

Oui, Jules et moi, c'est en complément, tu,sais où on en est....
ladoudou56
membre actif
membre actif

Message par ladoudou56 »

ah oui Hélène , vous utilisez le spooky ?

En avez vous véritablement ressenti des effets positifs ?
HélèneJules
membre actif
membre actif

Message par HélèneJules »

Magneter en fait, des docs lyme s'en équipent, en attaque peu de résultats par rapport à des traitements, en entretien une fois le plus dur passé, pourquoi pas mais ça n'empêche pas les traitements ponctuels
ladoudou56
membre actif
membre actif

Message par ladoudou56 »

Bonjour,

Est il correct de penser que ce type de matériel ( en lien ) pourrait fonctionner , de la même facon que le Spooky 2 et de pouvoir le commander via le logiciel du Spooky ?

Merci :)

http://fr.aliexpress.com/item/6MHz-Arbi ... 7738671688
MissTik
membre actif
membre actif

Message par MissTik »

Si Sébastien passe par là, ou quelqu'un d'autre pour aider...? :roll:

Je fais l'intermédiaire là pour Caroluna, qui a Spooky 2 et l'utilise sur nous pour Lyme & co en mode remote.
Elle a un gros doute et du coup a tout arrêté depuis 3 jours de peur de faire une bêtise, et comme elle est EHS elle ne peut pas passer longtemps sur le net.

Elle me dit qu'il y a un réglage offset (?) marqué +100 / -100 et comme elle fait tourner Spooky sur nos 2 ADN en même temps elle se demandait si nous avions toutes les 2 les mêmes effets ou si l'une bénéficie du +100 et l'autre du -100 :gne En gros est-ce qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le fasse tourner séparément plutôt que pour nous 2 en même temps?
Je précise qu'elle utilise les aimants blancs, chacune le sien, quand elle lance les programmes pour nous 2.
Pour le reste des réglages elle me dit que tout est comme indiqué dans le mode d'emploi en PDF.

Bref, j'espère que c'est compréhensible parce que je ne fais que répéter ce qu'elle m'a expliqué et je serais bien incapable d'apporter moi-même des précisions! :marto

Bizarrement depuis qu'elle a arrêté Spooky elle est en super forme :quoi , moi par contre c'est pas ça du tout.

Merci d'avance. :lo
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

ladoudou56 a écrit :Bonjour,

Est il correct de penser que ce type de matériel ( en lien ) pourrait fonctionner , de la même facon que le Spooky 2 et de pouvoir le commander via le logiciel du Spooky ?

Merci :)

http://fr.aliexpress.com/item/6MHz-Arbi ... 7738671688
Bonjour.
Non, ce matériel n'est pas compatible avec le logiciel Spooky. Marcel, qui intervient aussi sur ce poste, en a fait l'expérience. Il avait cherché la raison pour laquelle ce n'était pas compatible. S'il passe par là, il nous expliquera.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

ladoudou56 a écrit : Mais sauf que je ne pense pas que ma croyance sera suffisamment forte pour envoyer des ondes " placébo"
Bonjour,

Ce ne sont pas des ondes "placebo", mais des M.O.R. (Mortal Oscillatory Rate) çàd des fréquences capables de tuer des agents pathogènes.
https://www.youtube.com/watch?v=3uhpLCO57PY
http://www.energie-sante.net/fr/tq/TQ00 ... ntique.php
Me concernant, je suis très satisfaite du spooky.
Mon fils de 10 ans a une infection chronique au streptocoque. Je vais tester au spooky, car aucun autre traitement (ATB, homéo …) n'a été efficace.
Modifié en dernier par SpooMy le 07 mars 2016 20:18, modifié 1 fois.
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

SpooMy a écrit :Bonjour,

Dans le cadre de la spondylarthrite, j'utilise entre autres le programme "ankylosing spondylitis" et "calcifications". Par contre, j'ai cherché le syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter sur le spooky, sans succès. Ce syndrome est une forme particulière de spondylarthropathie.
J'ai recherché sous Fiessinger, sous Leroy, sous Reiter, sous syndrome … rien, et c'est bien dommage.
Merci.
Sébastien, si tu repasses ...
Je réitère ma question.
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

SpooMy a écrit :
SpooMy a écrit :Bonjour,

Merci.
Sébastien, si tu repasses ...
Je réitère ma question.
Hello SpooMy
j'avais regardé la première fois, en fouillant sur le forum de spooky2, mais sans succès (et je suis sur que tu y avais aussi fait un tour). N'ayant rien à dire, je n'avais rien écrit....
Par contre, je suis revenu sur ce "vieux" forum http://www.rifeforum.com/ (ce forum a vu naitre Spooky, puis l'a banni car la méthode remote n'était pas assez proche de celle de rife, donc ne parler pas de spooky sur ce site, vous seriez mal recu). J'ai donc refait une recherche rapide et voila ce que j'ai trouvé:
- 100 HZ is good frequency to treat Ankylosing spondylitis which is a long-term disease that involves inflammation of the joints between the spinal bones, and the joints between the spine and pelvis...
- klebsiella pneumonea which is linked to Ankylosing Spondylosis/itis.
- http://curezone.com/blogs/fm.asp?i=1584243#i
- http://www.rifeforum.com/forum/showthre ... g#post1285 : (Hi, My name is Rick Paris and I am from England. I have sufferdd from Ankylosing Spondylitis for over 26 years, since I was 16 years old. I have tried every sensible and wacky idea over those years try to rid my body of this awfully painful and cripppling illness. Last May I invested in a rife machine and things seem to have slowly turned round. I still haven't managed to get of my pills but my quality of life has got better. I started rifing with 464 hz for candida as I feel I have a big problem there and I feel this freqs has done something positive. I have also been using 326 hz to break up the calcified bone along my spine. A.S. is an illness that basically joins your bones together and half the bones in my spine were fused together and have been for about 6 years and it gets progressivly worse as the illness takes hold. It will fuse them altogether in the end.

After 3 months rifing I now have 2 cms of movement in my lumber spine whereas this time last year there was none and have not been any for 5-6 years. I have amazed my doctors to the point of disbelief and I am in amazement myself. I have not heard anybody else with my condition achieve this sort of thing without surgery. Has anybody else heard of this? I think there is a member in Croatia who has A.S. I think I read it somewhere.

Is 464 hz the right freqs for candida?

I hope I can be of help to others with my research.)

par contre, toujours rien sur syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter. Désolé
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

MissTik a écrit :Si Sébastien passe par là, ou quelqu'un d'autre pour aider...? :roll:

Je fais l'intermédiaire là pour Caroluna, qui a Spooky 2 et l'utilise sur nous pour Lyme & co en mode remote.
Elle a un gros doute et du coup a tout arrêté depuis 3 jours de peur de faire une bêtise, et comme elle est EHS elle ne peut pas passer longtemps sur le net.

Elle me dit qu'il y a un réglage offset (?) marqué +100 / -100 et comme elle fait tourner Spooky sur nos 2 ADN en même temps elle se demandait si nous avions toutes les 2 les mêmes effets ou si l'une bénéficie du +100 et l'autre du -100 :gne En gros est-ce qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le fasse tourner séparément plutôt que pour nous 2 en même temps?
Je précise qu'elle utilise les aimants blancs, chacune le sien, quand elle lance les programmes pour nous 2.
Pour le reste des réglages elle me dit que tout est comme indiqué dans le mode d'emploi en PDF.

Bref, j'espère que c'est compréhensible parce que je ne fais que répéter ce qu'elle m'a expliqué et je serais bien incapable d'apporter moi-même des précisions! :marto

Bizarrement depuis qu'elle a arrêté Spooky elle est en super forme :quoi , moi par contre c'est pas ça du tout.

Merci d'avance. :lo
Je vais être obligé de faire des hypothèses sur la situation pour répondre. Soit j'ai vu juste et ca offrira une réponse, soit je n'ai pas vu juste et ma réponse offrira un "rappel".
Le générateur Spooky possède 2 sorties OUT1 et OUT2
1er hypothèse : Caroluna a branché sur chacune de ces sorties un Spooky-remote blanc (Bio North). Puis elle a lancé des programmes. Dans les bonnes pratiques, si le spooky-boost n'est pas utilisé, il faut connecter le spooky-remote blanc sur OUT2, et le spooky-remote noir (magneticNorth) sur OUT1. En cas d'inversion, il se produit une fatigue due aux fréquences. De toi Misstik et de Coroluna, qui était sur quelle sortie OUT?
2eme hypothèse: on ne réagit pas tous de la même facon. Pour certain, le Remote blanc fatigue, pour d'autre, c'est le remote noir. Il faut essayer pour savoir.
3eme hypothese : lorsque je m'impose un soin, je suis fatigué pendant parfois les 2 jours qui suivent. Est une conséquence de l'élimination? Est ce une conséquence du type de soin? Je ne sais pas. Mais pour qu'on ressente le bien des soins, il faut faire une pause de 2 à 3 jours entre les séances. Je parle des soins pour détruire. Pour les détox, les avis sont moins prononcés.

Je fais souvent des soins pour plusieurs personnes, pour les mêmes besoins. Les avis divergent, et certains disent qu'il ne faut pas rapprocher les ongles de différentes personnes. Moi, je n'hésite pas à mettre plusieurs ongles dans le même remote.
Quant aux offsets, +100 ou -100 %, je laisse toujours à 0% La encore, les avis divergent. Mon point de vu est que c'est la composante alternative qui est importante, pas la composant courant continu. Donc, je ne mets aucun offset.
MissTik
membre actif
membre actif

Message par MissTik »

Sébastien a écrit : De toi Misstik et de Coroluna, qui était sur quelle sortie OUT?
Elle a bien mentionné ces sorties OUT, mais je ne saurais pas te répondre :pfff ... J'ai transmis ton message.

Je sais que pour elle le Remote noir ne lui réussissait pas.

Pas plus mal si je comprends bien d'avoir fait une pause de quelques jours. :roll:

Merci en tout cas, je te tiens au courant.
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Pour SpooMy en particulier:
Avec mes lectures croisées, je suis tombé sur des posts qui vantaient les impulsions électromagnétiques (PEMF) contre les douleurs articulaires. As tu exploré cette voie?
http://www.fiercemedicaldevices.com/sto ... 1ty9MQWxTk
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »