Marcel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2015 12:40

Re: Coil Rife machine

Message par Marcel »

Groupe d'utilisateur Spooky en Suisse
Bonjour, un groupe se forme pour l'utilisation de Spooky en Suisse romande. Nous nous réunissons ce samedi 30.01.16 en région Lausannoise.
Cordialement
Marcel
[pas de mail en clair! Merci! Il suffit de renseigner la fonction "Mail!"!] Aj

:merlin
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour

je souhaiterais fabriquer de l'argent colloidal avec spooky ; quelqu'un a t i déjà fait l'expérience ?

avez vous des vidéos à ce sujet ?
r

merci d'avance

rita
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Juju IDE 77 a écrit :
cathy1967 a écrit :Bonjour,j'ai du installer mon générateur sur un autre ordi et quand je l'allume il me demande tout le temps fréquency générator found, search for more?
cela veut dire?que dois je faire?merci
"search for more?" Signifie qu'il demande s'il y a un autre générateur à détecter. Si tu as qu'un seul générateur, il faut bien cliquer sur NON comme l'a dit Christine.
Pour ne plus avoir ce message, il est possible de saisir le nombre de générateurs que spooky doit chercher, et dès qu'il trouve tous les générateurs, le logiciel arrête la scrutation et ne demande pas s'il doit continuer. Cathy, tu avais certainement cette configuration en place dans ta précédente configuration.
Comme je trouve cette configuration pratique, voici comment faire:
- cliquez dans le menu Advanced
- saisissez le nombre de générateur que vous possédez (1 pour la plupart) dans la zone DDS Generators (DDS pour Direct Digital Synthesizer, en français non technique, synthétiseur d'ondes)
- cliquez sur la croix de la fenêtre bleu pour qu'elle se ferme.
Au prochain redémarrage, vous aurez une question de moins.
Si un jour, vous souhaitez rajouter un générateur, pensez à modifier cette valeur, car autrement, spooky arrêtera la scrutation sans découvrir le nouveau venu.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

rinckel a écrit :bonjour
je souhaiterais fabriquer de l'argent colloidal avec spooky ; quelqu'un a t i déjà fait l'expérience ?
rita
J'ai fait l'expérience, et avec succès.
J'ai d'abord fait mon argent colloïdal avec du courant continu de 30V, puis j'ai utilisé Spooky pour finir, et je préfère celui fait par la méthode spooky, car tout y est assez bien maîtrisé (le temps de fabrication nécessaire en particulier)

Je n'ai pas de vidéo sur le sujet, mais le chapitre qui traite de ça dans le manuel est déjà un bon point de départ.
Pour faire de l'argent colloidal, il faut
- de l'eau distillée
- 2 électrodes d'argent pur à 99,99%
- un agitateur magnétique
( - et un générateur spooky...)

Aucun de ces 3 éléments ne se trouve facilement, dans le magasin au coin de la rue...
De plus, chacun coute relativement cher. Ne sachant pas si je peux nommer des distributeurs sur ce forum, par message privé, je vous donnerai volontiers mes "fournisseurs".
- l'eau distillé se trouve en pharmacie, mais c'est assez cher, et on ne connait pas la qualité, et lorsqu'ils demandent notre besoin, ils n'aiment pas la réponse. J'ai trouvé un fournisseur à prix très raisonnable qui vend de l'eau distillée (2 fois). Son usage est pour nettoyer nos vieux disques vinyles. Donc la qualité est au rendez vous, mais sans l'estampille usage médicale.
- les barres d'argent pur, ca se trouve, et ce n'est finalement pas le plus cher. Une paire d'electrode de moins de 10 cm coute moins de 30 euros.
- l'agitateur magnétique, ca se vend pour une centaine d'euros. Comme je bricole, j'ai fabriqué le mien en suivant la façon de faire de ce site http://www.bricomusique.com/comment-fab ... e-de-labo/. J'ai juste eu à acheter des petits aimants protégés par une couche de plastique alimentaire type PTFE (moins de 10 euros je crois).

Au final, ça m'a pris du temps. Mais j'ai de l'argent colloïdal à "volonté", frais à tout moment, pour plus un sous de plus.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

La famille Spooky s'agrandi, et cette nouveauté place la solution Spooky (en matière de méthodes de transmission des fréquences) au moins équivalente avec toutes les autres machines de rife du marché.
Cette nouveauté, c'est le plasma, qui est enfin disponible pour Spooky.

http://spooky2.com/transmission/plasmaMode/index.html

Ca a l'air de rien, mais le plasma est très symbolique dans ce monde des soins par fréquence car c'est la seule méthode utilisée par le docteur Rife, dans les années 1930.

Le plasma, c'est une ampoule ou tube qui rayonne une lumière. C'est ce rayonnement qui est porteur de la fréquence de soin. Il faut donc être à proximité de la lampe pour que le soin soi efficace.

En fait, l'équipe qui a développé cette nouveauté pour spooky (c'est la même équipe qui a développé le générateur Spooky-XM) a souhaité qu'en plus du plasma, il y ait aussi un transducteur sonique, des champs magnétiques pulsées (PEMF) et un mode contact optimisé. L'autre souhait de cette équipe était que le prix soit le plus faible possible, tout en ayant des matériaux robustes (le tube plasma est virtuellement incassable par exemple). Alors bien sur, son cout de 1700 $ est une sacré somme, mais comparé aux solutions plasma concurrentes qui chiffrent au delà de 10000 $, il n'y a pas photo.

Est ce que cette méthode nous guérirait mieux de lyme? Je ne sais pas. De toute façon, le budget nécessaire pour s'équiper fait que ce ne sera probablement pas une méthode "pour tout le monde".
Et puis, ce dont il faut se rappeler, ce qui est avant tout essentiel, c'est de trouver les séries de fréquences efficaces contre nos pathogènes ou pour nos détox. Ensuite seulement la méthode de transmission a de l'importance.

En tout cas, voici une nouveauté à suivre (et de nouvelles traductions à venir...).
Marcel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2015 12:40

Re: Coil Rife machine

Message par Marcel »

Quelques informations intéressantes
http://www.stenulson.net/althealth/stimfreq.htm
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Moi aussi j'ai apprécié , c'est dans "mes choix " , quand j'ai mis ce lien sur ma page FB , la seule critique que j'ai reçu genre "attention danger " est venus d'une personne lymée de ce forum , triste ...
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Marcel a écrit :Quelques informations intéressantes
http://www.stenulson.net/althealth/stimfreq.htm
je vais examiner ce document tranquillement ...merci
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Sébastien a écrit :

http://spooky2.com/transmission/plasmaMode/index.html
En tout cas, voici une nouveauté à suivre (et de nouvelles traductions à venir...).
merci pour tes recherches + traductions
,je suis tombée par hasard (et de deux!) sur une antiquité de ce type de soins dont je te transmetterais les photos , cela prouve que malgré les résistances cela fait un bail que cette voix est ouverte ...
lio
membre actif
membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 22 juil. 2015 17:12

Re: Coil Rife machine

Message par lio »

Je m'excuses par avance, je suis un peu fainéant et je n'ai pas le courage de lire les 42 pages.....même si j'en ai lu des morceaux a plusieurs reprises.

Je préfère également garder mon énergie pour la lecture du mode d'emploi traduit par Sébastien! (un grand merci a toi)

Donc ma question c'est ou puis je acheter le kit spooky 2?
Je l'ai vu sur le site spooky2.com à 323$.....c'est pas donné quand même, est ce bien cela qu'il faut prendre?

Merci a ceux qui pourront m'aider, j'ai vraiment envie d'éssayer mais j'ai du mal a trouver les explications ici.... :oops:
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Moi ça fait trop longtemps que je l'ai acheté pour te dire.
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

http://www.spooky2.com/index.html
Pour ce tarif tu as le kit complet....Le générateur et le remonte pour débuter il y en a pour environ 150 $
lio
membre actif
membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 22 juil. 2015 17:12

Re: Coil Rife machine

Message par lio »

Merci, j'ai potassé ce soir, j'y vois déja un peu plus clair!
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »