Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Je crois même qu'il y a des programmes pour l'électro sensibilité sur Spooky.

Perso je n'ai pas remarqué grand chose depuis qu'elle l'utilise sur moi, mais c'est pas évident parce qu'elle n'est pas certaine de bien faire les réglages et donc de l'utiliser au mieux :oops: . Elle ne lit pas du tout l'anglais donc elle galère pour demander de l'aide sur les groupes ou pour choisir les programmes. Tout ce que je peux faire de mon côté c'est l'aider par rapport à l'énorme liste de programmes, mais pour les réglages je n'y connais rien vu que je n'ai pas la machine! :mur J'adapte et je lui demande de me rajouter tel ou tel truc selon les symptômes, mais sinon ça tourne en boucle sur Lyme & co.
Peut-être que ça agit, je ne sais pas. Je serais peut-être dans un état encore pire sans. :roll:
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Coil Rife machine

Message par Loutte2 »

Oulalalala.... Je ne comprends pas tout, je débute à peine en Spooky et la seule chose que j'en connais à ce jour... et son existence ! Lol.
Bon en tout cas j'espère que vous allez pouvoir mieux affiner les réglages.
Et de mon côté je vais affiner mes connaissances en Spooky, et tester bicom !
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Coil Rife machine

Message par louve66 »

MissTik a écrit :Elle ne lit pas du tout l'anglais
Kikou Miss Tik :lo

Sébastien a fait un travail titanesque et formidable en traduisant la notice en français
dans :

je te donne le lien (qui pour moi fonctionne)


http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html

puis tu descends jusqu'à :

Software Guides:
Spooky2 User's Guide 01 August 2015
♥ Knowledge is power. And everything there is to know about Spooky2 is in here. So get familiar with it – and take control.

Spooky2 FAQ 19 May 2015
Common user questions answered – and there's a glossary, too.

Spooky2 Guide (French) 01 July 2015
Our thanks to Sebastien Mercier for translation. :cool

sinon si ce lien ne fonctionne pas, tu peux simplement taper sur ta barre de recherche : spooky2

tu vois apparaitre le site (page avec bandeau bleu clair) et tu descends jusqu'à voir :

Software Guides:
Spooky2 User's Guide 01 August 2015
♥ Knowledge is power. And everything there is to know about Spooky2 is in here. So get familiar with it – and take control.

Spooky2 FAQ 19 May 2015
Common user questions answered – and there's a glossary, too.

Spooky2 Guide (French) 01 July 2015
Our thanks to Sebastien Mercier for translation. :cool

en espérant t'avoir été utile :ensemble
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Merci Louve :-D mais elle l'a déjà. Elle a aussi contacté Sébastien de temps en temps je crois.
C'est quand elle a des questions spécifiques qu'elle galère puisque sur FB il y a un groupe mais anglais. Et avec son EHS elle a du mal parfois à rester longtemps sur ordi, + beaucoup de problèmes de mémoire donc c'est pas évident pour faire des recherches. (Elle est sur le forum d'ailleurs même si elle ne passe pas souvent, c'est Carolune :ensemble ).
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

Bonjour,j'ai du installer mon générateur sur un autre ordi et quand je l'allume il me demande tout le temps fréquency générator found, search for more?
cela veut dire?que dois je faire?merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

je crois que je clique non, mais je ne suis pas trop sure, je clique par automatisme;
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

cathy1967 a écrit :Bonjour,j'ai du installer mon générateur sur un autre ordi et quand je l'allume il me demande tout le temps fréquency générator found, search for more?
cela veut dire?que dois je faire?merci
"search for more?" Signifie qu'il demande s'il y a un autre générateur à détecter. Si tu as qu'un seul générateur, il faut bien cliquer sur NON comme l'a dit Christine.
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

MERCI ,! :P
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

cathy1967 a écrit :MERCI ,! :P
De rien et bons soins :wink:
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Coil Rife machine

Message par Loutte2 »

Coucou,
Juste pour vous faire un retour sur ma séance de biorésonance Bicom.... Pffff... J'ai passé 2 jours au lit mal comme c'est pas permis !
Herx ou problème avec les micro courant comme j'avais connu avec le Vital Harmony ?... Mystère... Sachant que j'en étais à 15 jours d'un nouveau traitement antibiotique qui ne m'avait pas fait de herx jusqu'à la... Effet cumulatif des 2... Mystère je ne le saurai pas je crois !
Elle veut me revoir dans 4 semaines pour voir si ce qu'elle a "modifié " avec sa machine à fonctionné.... Euh... J'appréhende, je vais réfléchir d'ici la quand même !
Sinon elle m'a trouvé assez "équilibrée" énergétiquement et m'à donc confirmé que les compléments que je prenais me faisait du bien.
Elle m'a conseillé quelque trucs en plus (souffre, fleurs de bach, et gemmotherapie)
Surtout que je commence un nouvel antibiotique aujourd'hui, je revois le doc lyme dans 15 jours... Ça fait beaucoup de nouveauté pour pour pouvoir me projettera et savoir dans quel état je serais dans 4 semaines.
A suivre !
$issi77
membre actif
membre actif
Messages : 171
Enregistré le : 14 déc. 2015 12:35
Localisation : COULOMMIERS 77

Re: Coil Rife machine

Message par $issi77 »

Ro ! Pas de chance ! J'espère que ca va se calmer et je comprends que du coup tu appréhendes !!!!!
Tu nous tiens au courant
$issi
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Coil Rife machine

Message par Loutte2 »

Pas de souci sissi77... La suite dans 1 mois !
lauqui
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2015 12:27

Re: Coil Rife machine

Message par lauqui »

Bonjour à tous, :lo

J'ai acquis fin 2015 le spooky avec les 2 remotes, le noir et le blanc, ainsi que le boost. Je n'ai pas eu le temps de m'en servir, et j'en ai plus besoin. Je souhaite donc le revendre si ça peut intéresser quelqu'un....
prix d'achat 237€+frais de douane 48€
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

merci
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »