rinckel
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonsoir Litana

"ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible" où trouver ce système ?

cdmt
rita
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

J'ai pas le bio feedback mais j'ai un pif et il me sert +++
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

rinckel a écrit :"ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible" où trouver ce système ?
Dans le logiciel et le tutoriel, il faut des accessoires Spooky Pulse + Spooky Tube

Dans le fil, il y a déjà des posts qui en parlent :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 318#p88318
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 168#p95168
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 837#p95837
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 852#p95852
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Marcel
nouveau membre
nouveau membre

Message par Marcel »

attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Si cela vous inspire =
apres lecture P.200 de R.Horowitz : pathologie rhumatologique =

programmation ensemble de :
Calcification
Chlamydia
Mycoplasma
vague en dents de scie , 0, 2% feathering , 11eme , amplitude 4 , repeat 3 = 8H et quelque

j'ai noté : réponse positive , à refaire ,
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Merci
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

attuva a écrit :Si cela vous inspire =
apres lecture P.200 de R.Horowitz : pathologie rhumatologique =
et aussi P.147 à 150
programmation ensemble de :
Calcification
Chlamydia
Mycoplasma
vague en dents de scie , 0, 2% feathering , 11eme , amplitude 4 , repeat 3 = 8H et quelque

j'ai noté : réponse positive , à refaire ,
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Juju IDE 77
membre actif
membre actif

Message par Juju IDE 77 »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a suivi le protocole de Bob Beck.

Je viens de terminer le livre de Judith Alberta et elle semble dire que ça l'a beaucoup aidé.

Par la suite, je me suis documentée et j'ai visionné pas mal de vidéos. Le protocole semble assez complexe, mais il marcherait. Il comprends des étapes avec les machines suivantes:

-Silver pulser (or micropulsing) and colloïdal pulser: c'est l'électrification sanguine. Cette étape va de pair avec l'argent colloïdal car permet l'activation de la substance et une meilleur efficacité.
La machine se porte via des bracelets que l'on place sur les poignet au niveau des artères (radiales et cubitales)
-Magnetic pulser: cette machine, en plus de pénétrer dans le sang, aurait une action d'épuration sur la lymphe, donc très intéressante au niveau immunitaire.
-Ozonator water: instrument qui permet de transférer l'oxygène de l'air dans l'eau et permet à cette dernière d'être Sur oxygénée, ce que détestent les bactéries et champignons.

Judith a rajouté le Ligthworks. D'après elle, cette machine s'utilise n'importe quand. Alors que le Magnetic pulser s'utilise en dehors de la prise d'antibiotique.

Ça paraît un peu farfelu, mais tous ceux qui ont testé ce protocole vont beaucoup mieux. Ce protocole est en complément des autres thérapies ainsi que des compléments alimentaires.

Bonne journée à tous :-D
orchidée
membre actif
membre actif

Message par orchidée »

(désolée de pas répondre Juju à tes questions, j'ai pas d'info là dessus)
Juste un petit mot pour dire que j'abonde dans le fait de se rencontrer de visu... D'ailleurs si quelqu'un a le spooky et habite en isère, drôme etc... je serai sans doute preneuse pour venir le tester et voir l'installation, et papoter lyme. N'hésitez pas à me contacter par message privé.

J'ai eu une idée en lien avec ça c'était que tous ceux qui ont un spooky ou appareil similaire et sont prêts à recevoir une visite pour test (ou aide au téléphone) le signale et qu'on fasse une petite liste avec coordonnées.... J'ai l'impression que ce serait une forme d'entraide très concrète entre nous... d'autant plus que ce n'est pas comme les sauna qu'on peut trouver où tester ... les spooky et autres sont chez les gens et pas ailleurs!
Voilà pour l'idée, Pour l'instant à priori pas l'énergie de faire ça, mais si un jour je l'ai pourquoi pas.
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Je suis dans l'Allier 03 , équipée depuis 2 ans ...
il m'arrive , je ne suis pas la seule , d'etre contactée par des personnes qui trouvent "trop fatigant" de lire tout les informations de ce post , dans ce cas je leur demande de prendre le temps de le faire , quand meme , et de me rappeler ensuite ....et si le post est trop long lire au minimum les posts de sebastien qui s'est donné le mal de tout expliquer ...
Dernierement une personne souhaitait un test , par ailleurs elle souffre du Candida et se bourre de sucre , c'est compulsif ....elle n'a pas de diabete ,... je lui ai demandé de me recontacter apres un sevrage du sucre ....
Je suis d'accord pour aider , mais pas pour porter ...
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Si quelqun a des informations sur une éventuelle incompatibilité entre l'usage de Spooky et le nouveau compteur LINKY ? je suis preneuse ..
.je voudrais en savoir plus avant de le refuser .
lauqui
nouveau membre
nouveau membre

Message par lauqui »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu avec attention plusieurs pages. pas tout parce que c'est vraiment trop long, je m'en excuse.
Je suis sur le point d'acheter un spooky pour Lyme, et j'aurais voulu savoir si ceux qui l'utilisent se servent des deux spooky remote avec aimant blanc et aimant noir? ou que d'un seul? et lequel?
et s'il y a des accessoire particuliers intéressant à prendre avec un premier achat, comme par exemple le spooky pulse?

Je vais me pencher petit à petit sur le manuel traduit en Français par Sébastien (Merci au passage) mais en attendant je suis preneuse de vos conseils pour débuter rapidement car je me lance dans ma nouvelle activité de monitrice de snowboard qui va me demander beaucoup de temps et d'énergie, surtout pendant les vacances scolaire ! Alors je suis un peu... dans l'urgence pour le démarrage :-D

Merci beaucoup à tous !

PS: je suis dans le 65 Hautes Pyrénées
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Mon truc il est vert...

après j'y connais rien, c'est mon mari qui commande le matos et moi je programme;
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

Bonjour

entre autres les autres douleurs , j'ai en plus maintenant des brulures à la langue de la gorge , des douleurs aux oreilles , des acouphènes ; je repris un traitement fungizone et candida en homéo conseillé par mon doc lyme mais attends toujours des améliorations ; ai fait un programme "acouphènes" 50h env pendant 5 jours avec des pauses mais sans grand résultat ; faut il reprendre et persévérer dans ce programme? avez vous d'autres conseils à me donner

merci d'avance de vos réponses
rita
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »