Re: SOOKY
je peuxFlo77 a écrit : Y aurait-il quelqu'un qui aurait un spooky et qui pourrait m'envoyer des ondes bénéfiques, contre un petit bout d'ongle
D'ailleurs, les habitants du 77, ça vous dirait de se rencontrer?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
-
- membre actif
Re: SOOKY
C'est une bonne idée! Sinon j'ai vu qu'il y'a le siège à Bourg-La-Reine je crois. Donc on pourrais regrouper les lymés d'île-de-France là bas.litana a écrit :Flo77 a écrit :
D'ailleurs, les habitants du 77, ça vous dirait de se rencontrer?
C'est vrai que parler en face de personnes qui vivent la même expérience doit être 10 fois mieux que de tapoter sur un clavier (j'ai les yeux qui brûlent à force

-
- membre actif
Re: Coil Rife machine
Heu.. Enfaite je ne retrouve plus l'adresse du siège, quel
je suis

Bonjour
Je viens d'acquérir spooky2 et recherche des personnes acceptant de m'aider dans mes premiers pas
Bien sur de mon coté, je fais des recherches et teste des fréquences depuis une semaine ; les réponses partagées permettraient à d'autres aussi d'évoluer avec cet appareil
Les fréquences dépendent certainement de chaque personne suivant les symptômes et la forme de Lyme mais je pense que certainement certaines marchent bien chez un grand nombre de personnes, qu'il y a des paramètres communs ; ça me donnerait une base
Questions aux utilisateurs :
1/ quelles sont les fréquences fréquemment utilisées (qui marchent) pour :
>
> lyme
>
> co infections
>
> et détox
2/ j'ai remarqué que dans la liste des fréquences proposées il manque pour Lyme :
bavariensis et spielmanii, alors que ces 2 bactéries sont apparemment répandues dans nos régions puisque testées lors du WB ? ; comment se fait-il et où trouver par ailleurs sinon leurs fréquences ?
3/ y a t il possibilité d'imprimer la liste des fréquences proposées dans spooky ? si oui, quelle manip
4/ quelles sont les fréquences "antidouleurs" ? si oui lesquelles ?
5/j'ai des douleurs articulaires (genou, pied, pouce, etc ) et inflammatoires (fourmillements, brulures) avec une dominance du mal au dos
6/ suis preneuse de tous autres conseils ....
6/quelle méthode utilisée au début avec spooky ?
>
> un grand merci d'avance
Sébastien, Christine et Attuva ont déjà répondu à pas mal de mes questions et je leur en suis vraiment reconnaissante. Mon but évidemment c'est d'aller mieux mais aussi de pouvoir à mon tour un jour passer le relais en tant que "guide" pour spooky
Rita
Haut Rhin
Je viens d'acquérir spooky2 et recherche des personnes acceptant de m'aider dans mes premiers pas
Bien sur de mon coté, je fais des recherches et teste des fréquences depuis une semaine ; les réponses partagées permettraient à d'autres aussi d'évoluer avec cet appareil
Les fréquences dépendent certainement de chaque personne suivant les symptômes et la forme de Lyme mais je pense que certainement certaines marchent bien chez un grand nombre de personnes, qu'il y a des paramètres communs ; ça me donnerait une base
Questions aux utilisateurs :
1/ quelles sont les fréquences fréquemment utilisées (qui marchent) pour :
>
> lyme
>
> co infections
>
> et détox
2/ j'ai remarqué que dans la liste des fréquences proposées il manque pour Lyme :
bavariensis et spielmanii, alors que ces 2 bactéries sont apparemment répandues dans nos régions puisque testées lors du WB ? ; comment se fait-il et où trouver par ailleurs sinon leurs fréquences ?
3/ y a t il possibilité d'imprimer la liste des fréquences proposées dans spooky ? si oui, quelle manip
5/j'ai des douleurs articulaires (genou, pied, pouce, etc ) et inflammatoires (fourmillements, brulures) avec une dominance du mal au dos
6/ suis preneuse de tous autres conseils ....
6/quelle méthode utilisée au début avec spooky ?
>
> un grand merci d'avance
Sébastien, Christine et Attuva ont déjà répondu à pas mal de mes questions et je leur en suis vraiment reconnaissante. Mon but évidemment c'est d'aller mieux mais aussi de pouvoir à mon tour un jour passer le relais en tant que "guide" pour spooky
Rita
Haut Rhin
En faisant la recherche sur chacun de ces termes dans l'encart du logiciel qui va bien, tu trouvera ce qui te correspond. Dans l'absolu, tous les programmes (rassemblant des fréquences) fonctionnent sur tout le monde, sauf que chacun est plus sensible à l'un ou à l'autre programme en fonction des fréquences précises paramétréesrinckel a écrit : 1/ quelles sont les fréquences fréquemment utilisées (qui marchent) pour :
> lyme : il y a plus d'une dizaine de ligne. Dans ce document, tu auras des infos sur l'organisation /le choix des programmes lyme : http://www.spooky2.com/forums/viewtopic ... 6919#p6919
>
> co infections : ça dépend des virus et bactéries que tu portes. A part tester un par un, y'a pas d'autre solution pour savoir si tu réagis.
>
> et détox : ce terme dans l'encart de recherche.
Je ne sais pas. Poses la question sur les forum internationaux d'expert : http://www.spooky2.com/forums/portal.php et http://www.rifeforum.com/2/ j'ai remarqué que dans la liste des fréquences proposées il manque pour Lyme :
Oui, à partir du fichier Excel sous forme de liste (1er lien) et PDF (2nd lien). Attention, il y a des milliers de lignes et donc beaucoup de pages, selon le format d'impression...ici : http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html3/ y a t il possibilité d'imprimer la liste des fréquences proposées dans spooky ? si oui, quelle manip
Frequencies.csv
♥ The file that Spooky2 will download when you choose Download Database in the Online Menu. It's identical to the compressed file above. Always installed by "Setup" installers.
Spooky2 Programs A–Z Sep 2015
Searchable alphabetical list of condition and pathogen names in the Spooky2 database.
tous les programmes liés aux terme "Pain" (douleur), "Inflammation" (inflammation), "Muscles to Relax" (détente qui fonctionne sur les douleurs pour moi)
idem 4.5/j'ai des douleurs articulaires (genou, pied, pouce, etc ) et inflammatoires (fourmillements, brulures) avec une dominance du mal au dos
Tester un programme à la fois, "à la maison" la première fois pour gérer les réactions possible aux fréquences. Pour augmenter l'impact, il est possible d'allonger le temps de mise en route de Spooky de quelques heures à plusieurs heures. Faut tester, y'a pas de régles.6/ suis preneuse de tous autres conseils ....
Méthode??? c'est à dire?6/quelle méthode utilisée au début avec spooky ?
par ex, 1-choisir de faire baisser la douleur et l'inflammation
2-choisir des programmes lyme ou autres infections
ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible
2-utiliser les réponses du logiciel pour choisir les programmes à utiliser
Bon courage
Tout ça ne peut se faire qu'avec beaucoup de travail et de réflexion. D'analyse du passé, du présent. Noter. Relire.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
merci Litana pour ttes ces infos très utiles
cdmt
rita
cdmt
rita
Un document très intéressant pour l'utilisation des divers programmes de SPOOKY2
En anglais -> à traduire avec google
https://dl.dropboxusercontent.com/u/756 ... Ifo%20.zip
-> extract file then run treatifo.exe
En anglais -> à traduire avec google

https://dl.dropboxusercontent.com/u/756 ... Ifo%20.zip
-> extract file then run treatifo.exe
bonjour Litana
1/c'est quoi :
"ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible?
2/je parcours ce forum sur spooky ; il existe apparemment un fichier de correspondance entre les symptômes et les fréquences ; si oui , où le trouver ?
3/quelqu'un sait il quelle bactérie de lyme ou co infection peut etre responsable du mal de dos?
merci par avance pour les réponses
rita
1/c'est quoi :
"ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible?
2/je parcours ce forum sur spooky ; il existe apparemment un fichier de correspondance entre les symptômes et les fréquences ; si oui , où le trouver ?
3/quelqu'un sait il quelle bactérie de lyme ou co infection peut etre responsable du mal de dos?
merci par avance pour les réponses
rita
Principe du biofeedback lié à l'utilisation des accessoires "pulse" : http://spooky2.com/rinckel a écrit :1/utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible?
et ici : http://www.spooky2.com/accessories/index.html
Si ce n'est pas contenu dans le document de Johann Stegmann : TreatInfo.zip (http://www.spooky2.com/forums/viewtopic ... 6919#p6919), je sais pas. Sébastien?2/je parcours ce forum sur spooky ; il existe apparemment un fichier de correspondance entre les symptômes et les fréquences ; si oui , où le trouver ?
Je sais pas. Essayes "back pain" dans Spooky. Mes lumbagos a répétition ont disparu avec mon 1er traitement antibiotique très généraliste (azitromycine et fluconazole).3/quelqu'un sait il quelle bactérie de lyme ou co infection peut etre responsable du mal de dos?
bonjour
merci pour les infos ci dessus
mes recherches restent infructueuses concernant le germe (bactérie lyme, virus, co infections etc) pouvant causer mon mal de dos ; j'ai trouvé des programmes soulageant les symptômes sur spooky mais pas l'agent ou les agents qui en sont la source ; quelqu'un aurait il une idée ?
Rita
merci pour les infos ci dessus
mes recherches restent infructueuses concernant le germe (bactérie lyme, virus, co infections etc) pouvant causer mon mal de dos ; j'ai trouvé des programmes soulageant les symptômes sur spooky mais pas l'agent ou les agents qui en sont la source ; quelqu'un aurait il une idée ?
Rita
- christine
- membre actif
Le mal de dos ce sont les cytokines en trop grosses charges.
origine bactérienne environnementale ou ???
Si tu draines, élimines les métaux lourds et fais une lutte antibactérienne + Spooky pour les douleurs, ça devrait finir par aller.
origine bactérienne environnementale ou ???
Si tu draines, élimines les métaux lourds et fais une lutte antibactérienne + Spooky pour les douleurs, ça devrait finir par aller.
Ils sont multifactoriels.l'agent ou les agents qui en sont la source