Flo77
membre actif
membre actif

Re: SOOKY

Message par Flo77 »

Bonjour Louve,

...j'ai du me trompée d'endroit, j'ai le cerveau HS suis sous antibio et tellement fatiguée....
louve66
membre actif
membre actif

Message par louve66 »

:deviage :deviage

:yeah
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Flo ça serait avec plaisir mais si un autre propriétaire pouvait le faire ça m'arrangerais car j'ai fort à faire avec moi même

Nouveau traitement homéo qui dégomme grave;
Flo77
membre actif
membre actif

Message par Flo77 »

C'est régl, quelqu'un d'autre s'est proposé

Merci encore
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

Flo77 a écrit : Y aurait-il quelqu'un qui aurait un spooky et qui pourrait m'envoyer des ondes bénéfiques, contre un petit bout d'ongle
je peux

D'ailleurs, les habitants du 77, ça vous dirait de se rencontrer?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Juju IDE 77
membre actif
membre actif

Message par Juju IDE 77 »

litana a écrit :
Flo77 a écrit :
D'ailleurs, les habitants du 77, ça vous dirait de se rencontrer?
C'est une bonne idée! Sinon j'ai vu qu'il y'a le siège à Bourg-La-Reine je crois. Donc on pourrais regrouper les lymés d'île-de-France là bas.

C'est vrai que parler en face de personnes qui vivent la même expérience doit être 10 fois mieux que de tapoter sur un clavier (j'ai les yeux qui brûlent à force :twisted: ). C'est une très bonne idée, mais le soucis c'est que j'ai peur que des personnes d'autres régions se sentent exclues :triste
Juju IDE 77
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

Heu.. Enfaite je ne retrouve plus l'adresse du siège, quel :boulet je suis
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

Bonjour

Je viens d'acquérir spooky2 et recherche des personnes acceptant de m'aider dans mes premiers pas

Bien sur de mon coté, je fais des recherches et teste des fréquences depuis une semaine ; les réponses partagées permettraient à d'autres aussi d'évoluer avec cet appareil

Les fréquences dépendent certainement de chaque personne suivant les symptômes et la forme de Lyme mais je pense que certainement certaines marchent bien chez un grand nombre de personnes, qu'il y a des paramètres communs ; ça me donnerait une base

Questions aux utilisateurs :

1/ quelles sont les fréquences fréquemment utilisées (qui marchent) pour :
>
> lyme
>
> co infections
>
> et détox

2/ j'ai remarqué que dans la liste des fréquences proposées il manque pour Lyme :
bavariensis et spielmanii, alors que ces 2 bactéries sont apparemment répandues dans nos régions puisque testées lors du WB ? ; comment se fait-il et où trouver par ailleurs sinon leurs fréquences ?

3/ y a t il possibilité d'imprimer la liste des fréquences proposées dans spooky ? si oui, quelle manip

4/ quelles sont les fréquences "antidouleurs" ? si oui lesquelles ?

5/j'ai des douleurs articulaires (genou, pied, pouce, etc ) et inflammatoires (fourmillements, brulures) avec une dominance du mal au dos

6/ suis preneuse de tous autres conseils ....

6/quelle méthode utilisée au début avec spooky ?
>
> un grand merci d'avance

Sébastien, Christine et Attuva ont déjà répondu à pas mal de mes questions et je leur en suis vraiment reconnaissante. Mon but évidemment c'est d'aller mieux mais aussi de pouvoir à mon tour un jour passer le relais en tant que "guide" pour spooky

Rita
Haut Rhin
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

rinckel a écrit : 1/ quelles sont les fréquences fréquemment utilisées (qui marchent) pour :
En faisant la recherche sur chacun de ces termes dans l'encart du logiciel qui va bien, tu trouvera ce qui te correspond. Dans l'absolu, tous les programmes (rassemblant des fréquences) fonctionnent sur tout le monde, sauf que chacun est plus sensible à l'un ou à l'autre programme en fonction des fréquences précises paramétrées
> lyme : il y a plus d'une dizaine de ligne. Dans ce document, tu auras des infos sur l'organisation /le choix des programmes lyme : http://www.spooky2.com/forums/viewtopic ... 6919#p6919
>
> co infections : ça dépend des virus et bactéries que tu portes. A part tester un par un, y'a pas d'autre solution pour savoir si tu réagis.
>
> et détox : ce terme dans l'encart de recherche.

2/ j'ai remarqué que dans la liste des fréquences proposées il manque pour Lyme :
bavariensis et spielmanii, alors que ces 2 bactéries sont apparemment répandues dans nos régions puisque testées lors du WB ? ; comment se fait-il et où trouver par ailleurs sinon leurs fréquences ?
Je ne sais pas. Poses la question sur les forum internationaux d'expert : http://www.spooky2.com/forums/portal.php et http://www.rifeforum.com/
3/ y a t il possibilité d'imprimer la liste des fréquences proposées dans spooky ? si oui, quelle manip
Oui, à partir du fichier Excel sous forme de liste (1er lien) et PDF (2nd lien). Attention, il y a des milliers de lignes et donc beaucoup de pages, selon le format d'impression...ici : http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html
Frequencies.csv
♥ The file that Spooky2 will download when you choose Download Database in the Online Menu. It's identical to the compressed file above. Always installed by "Setup" installers.

Spooky2 Programs A–Z Sep 2015

Searchable alphabetical list of condition and pathogen names in the Spooky2 database.

4/ quelles sont les fréquences "antidouleurs" ? si oui lesquelles ?
tous les programmes liés aux terme "Pain" (douleur), "Inflammation" (inflammation), "Muscles to Relax" (détente qui fonctionne sur les douleurs pour moi)
5/j'ai des douleurs articulaires (genou, pied, pouce, etc ) et inflammatoires (fourmillements, brulures) avec une dominance du mal au dos
idem 4.
6/ suis preneuse de tous autres conseils ....
Tester un programme à la fois, "à la maison" la première fois pour gérer les réactions possible aux fréquences. Pour augmenter l'impact, il est possible d'allonger le temps de mise en route de Spooky de quelques heures à plusieurs heures. Faut tester, y'a pas de régles.

6/quelle méthode utilisée au début avec spooky ?
Méthode??? c'est à dire?
par ex, 1-choisir de faire baisser la douleur et l'inflammation
2-choisir des programmes lyme ou autres infections
ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible
2-utiliser les réponses du logiciel pour choisir les programmes à utiliser

Bon courage
Tout ça ne peut se faire qu'avec beaucoup de travail et de réflexion. D'analyse du passé, du présent. Noter. Relire.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

merci Litana pour ttes ces infos très utiles
cdmt
rita
Marcel
nouveau membre
nouveau membre

Message par Marcel »

Un document très intéressant pour l'utilisation des divers programmes de SPOOKY2
En anglais -> à traduire avec google :-)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/756 ... Ifo%20.zip
-> extract file then run treatifo.exe
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

bonjour Litana

1/c'est quoi :
"ou 1-utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible?

2/je parcours ce forum sur spooky ; il existe apparemment un fichier de correspondance entre les symptômes et les fréquences ; si oui , où le trouver ?

3/quelqu'un sait il quelle bactérie de lyme ou co infection peut etre responsable du mal de dos?

merci par avance pour les réponses

rita
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

rinckel a écrit :1/utiliser le système avec le biofeedback pour savoir à quelle fréquence tu serai sensible?
Principe du biofeedback lié à l'utilisation des accessoires "pulse" : http://spooky2.com/
et ici : http://www.spooky2.com/accessories/index.html
2/je parcours ce forum sur spooky ; il existe apparemment un fichier de correspondance entre les symptômes et les fréquences ; si oui , où le trouver ?
Si ce n'est pas contenu dans le document de Johann Stegmann : TreatInfo.zip (http://www.spooky2.com/forums/viewtopic ... 6919#p6919), je sais pas. Sébastien?
3/quelqu'un sait il quelle bactérie de lyme ou co infection peut etre responsable du mal de dos?
Je sais pas. Essayes "back pain" dans Spooky. Mes lumbagos a répétition ont disparu avec mon 1er traitement antibiotique très généraliste (azitromycine et fluconazole).
rinckel
membre actif
membre actif

Message par rinckel »

bonjour

merci pour les infos ci dessus

mes recherches restent infructueuses concernant le germe (bactérie lyme, virus, co infections etc) pouvant causer mon mal de dos ; j'ai trouvé des programmes soulageant les symptômes sur spooky mais pas l'agent ou les agents qui en sont la source ; quelqu'un aurait il une idée ?

Rita
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Le mal de dos ce sont les cytokines en trop grosses charges.
origine bactérienne environnementale ou ???

Si tu draines, élimines les métaux lourds et fais une lutte antibactérienne + Spooky pour les douleurs, ça devrait finir par aller.
l'agent ou les agents qui en sont la source
Ils sont multifactoriels.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »