alainr
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2015 15:27

Re: Coil Rife machine

Message par alainr »

christine a écrit :Pour reprendre le poste d'Attuva.


Par contre je me pose la question pour hypertension et hypothyroïdie (découvert toujours chez le mari grâce à la consultation médicale) Serait il judicieux de faire tourner assez longtemps???

C'est un essai, sachant qu'il n'avait pas vu de médecin depuis 10 ans, on peut bidouiller durant 15 jours.

Donc je suis sure que Spooky marche très bien mais que je ne maîtrise rien
Bonjour,

la partie hypertension m'interresse ; y a t il eu amélioration ?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Alain, c'est plus 18 mais 16...

on n'a pas travaillé dessus longtemps car il y avait plus urgent.

Donc on ne peut pas dire.
alainr
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2015 15:27

Re: Coil Rife machine

Message par alainr »

christine a écrit :Alain, c'est plus 18 mais 16...

on n'a pas travaillé dessus longtemps car il y avait plus urgent.

Donc on ne peut pas dire.
merci :-D

La deuxieme valeur est importante aussi ; 16-8 c'est pas mal mais c'est 16-10 pas bon
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Alain

je suis IDE

donc malheureusement je sais.

Et malgré tous nos efforts, la minima est rarement bonne chez l'un comme chez l'autre.

Faudra qu'on se remette à travailler avec Spooky, mais pour l'instant je trouve qu'il fait trop chaud pour l'ordi et le faire tourner non stop.

Même les graines germées il a fallu arrêter, ça virait.
Et on est dans une maison fraiche, pas plus de 25° dans la maison au rez de chaussée.
Les ordi sont à l'étage, là les 30 sont atteins
alainr
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2015 15:27

Re: Coil Rife machine

Message par alainr »

christine a écrit :Alain

je suis IDE

donc malheureusement je sais.

Et malgré tous nos efforts, la minima est rarement bonne chez l'un comme chez l'autre.

Faudra qu'on se remette à travailler avec Spooky, mais pour l'instant je trouve qu'il fait trop chaud pour l'ordi et le faire tourner non stop.

Même les graines germées il a fallu arrêter, ça virait.
Et on est dans une maison fraiche, pas plus de 25° dans la maison au rez de chaussée.
Les ordi sont à l'étage, là les 30 sont atteins
Ce qui m'avait , il ya qques année, bien améliorer c'est l'ail mais d'une maniere régulière et a toutes les sauces :wink: . : mais vaut mieux que cela plaise aux deux :-D
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Je herks à l'ail alors j'en mange mais pas tous les jours.

Après l'odeur c'est ok sauf si je travaille j'imagine.
Elo1911
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2015 21:31

Re: Coil Rife machine

Message par Elo1911 »

Bonjour,

Je suis depuis trois mois, en alternance, un jour sur deux, sur les programmes "lyme" et "détox" (sur recommandation de mon médecin)
J´ai fais une pause d'une semaine et demi durant laquelle je me suis sentie vraiment mieux. J'ai repris lundi, la fatigue est revenu de plus belle, sans doute un herx.
Si certains d'entre vous les utilisent, comment réagissez vous aux programmes détox et herx ?
C'est sensé ameliorer les herx mais moi, j'ai l'impression que cela me fatigue encore plus....
alainr
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2015 15:27

Re: Coil Rife machine

Message par alainr »

quel detox utilises tu ?

en parcourant internet dans un commentaire il est mentionné que la frequence 528 n'est pas bonne ,elle serait associé au dioxyde de carbone et il est dans le prog du "detox heavy metal 1"

voici ma source de renseignement (voir a la fin dans les commentaires de yannik VD )
http://stopmensonges.com/sons-frequence ... -soignent/
Elo1911
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2015 21:31

Re: Coil Rife machine

Message par Elo1911 »

Intéressant...

J'utilise les programmes "Lyme herxheimer Helper" 1 et 2 + "détox 4 toxins throughout" + "fréquency fatigue" + "toxin élimination"

Il n'y a visiblement pas la fréquence 528.

Mais c'est bon à savoir.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Elo1911 a écrit :Je suis depuis trois mois, en alternance, un jour sur deux, sur les programmes "lyme" et "détox" (sur recommandation de mon médecin)
J´ai fais une pause d'une semaine et demi durant laquelle je me suis sentie vraiment mieux. J'ai repris lundi, la fatigue est revenu de plus belle, sans doute un herx.
Si certains d'entre vous les utilisent, comment réagissez vous aux programmes détox et herx ?
C'est sensé ameliorer les herx mais moi, j'ai l'impression que cela me fatigue encore plus....
Bonjour, pour ce qui me concerne, les soins me fatiguent, et pas seulement à cause des herx.
En réduisant l'amplitude a 4 (volts), en mettant un aimant, et en espaçant les séances, j'ai trouvé un bon compromis.

Qu'elle amplitude mets tu?
Utilises tu un spooky remote avec aimant? As tu les 2 types d'orientation d'aimant (blanc et noir) pour voir si la detox avec l'un, le soin avec l'autre peut changer la donne
Je te recommanderais de tenter jour 1 soin, jour 2 detox, jours 3 et 4 repos, rien, aucun programme.

Pour les aimants, les polarités dépendent des personnes. Il n'y a pas de règles absolues. Il faut essayer. Je crois que je suis en spooky remote noir (c'est un bricolage maison car j'avais les tous premiers remotes) et comme ils m'allaient bien, pour les soins comme pour les detox, je n'ai pas cherché plus loin.

Pour la detox, j'utilise un programme "maintenance" que j'ai trouvé dans la doc.
Elo1911
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2015 21:31

Re: Coil Rife machine

Message par Elo1911 »

Bonjour Sébastien,

Amplitude : 5 volts
J'utilise le spooky remote avec le câble boost en plus (sous les conseils de mon médecin) et je n'ai qu'un type d'orientation d'aimant (blanc).

Effectivement, jour 1 soin, jour 2 détox, jour 3 et 4 rien me paraît être un bon compromis.

Merci pour tes conseils.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Elo1911 a écrit : Amplitude : 5 volts
J'utilise le spooky remote avec le câble boost en plus.
Cela fait 5 plus 5 volts, soit 10 volts, grâce au spooky boost. Tente sans le câble, avec le remote directement sur out1.
Elo1911
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2015 21:31

Re: Coil Rife machine

Message par Elo1911 »

Ok, merci Sébastien
alainr
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2015 15:27

Re: Coil Rife machine

Message par alainr »

Sébastien a écrit :
Elo1911 a écrit : Amplitude : 5 volts
J'utilise le spooky remote avec le câble boost en plus.
Cela fait 5 plus 5 volts, soit 10 volts, grâce au spooky boost. Tente sans le câble, avec le remote directement sur out1.
bonjour,

es tu sur de cela ? si les tension sont en parallèle elles ne se rajoutent pas ,faut que les sources soient en serie pour se rajouter
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

alainr a écrit :
Sébastien a écrit :
Elo1911 a écrit : Amplitude : 5 volts
J'utilise le spooky remote avec le câble boost en plus.
Cela fait 5 plus 5 volts, soit 10 volts, grâce au spooky boost. Tente sans le câble, avec le remote directement sur out1.
bonjour,

es tu sur de cela ? si les tension sont en parallèle elles ne se rajoutent pas ,faut que les sources soient en serie pour se rajouter
Bonjour. Oui je suis sur. Pour l'explication technique, le spooky-boost ne conserve que la "phase" des sorties OUT1 et OUT2, pour les combiner. C'est pour ca qu'il faut inverser OUT2 par rapport à OUT1. Comme j'aime voir ce que je crois, j'ai aussi mesuré les tensions. Dans l'interface graphique de Spooky, le 3eme écran, celui du bas, représente la combinaison des 2 sorties. Verticalement, on y voit bien que crete à crete, ca va de -20 à +20 Volts, alors qu'individuellement, cela va de -10 à +10 Volts.

Pour Elo1911, as tu prêté attention au chapitre "Connexion et vérification du Spooky-Boost", pages 41 et 42. Avec ton spooky-remote blanc (BioNorth), dans la configuration décrite, as tu la bonne led allumée? Une inversion est réputée provoquer des fatigues.
Du coup, ne suit peut être pas mon conseil de n'utiliser que OUT1, et conserve le cable spooky-boost avec une amplitude de 2,5 Volts. Ca le fera aussi.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »