Re: Coil Rife machine
Christine,
Pour ton doute sur l'EHS, tu peux peut-être tester les programmes electrosmog, detox EMF et electrical sensitivity red.
Pour ton doute sur l'EHS, tu peux peut-être tester les programmes electrosmog, detox EMF et electrical sensitivity red.
Bonjour à tous
a la lecture de tous vos message vous m'avez convaincu et j'ai passé commande de l'appareil
a la lecture de tous vos message vous m'avez convaincu et j'ai passé commande de l'appareil

J'ai fait une analyse pour la détection d'une seule fréquence la mieux adaptée et j'ai ajouté de la détox.
C''est parti pour 12 heures de tt.
Je ne vois pas le raccourci pour joindre Sébastien, snifffffffff
C''est parti pour 12 heures de tt.
Je ne vois pas le raccourci pour joindre Sébastien, snifffffffff
- christine
- membre actif
Spoomy
j'ai pris note, merci
ça sera quand j'irai bien!!
Là cuite par le boulot, juste je récupère.
Alain, quoiqu'il arrive bon investissement pas fou au niveau financier et aidant.
j'ai pris note, merci
ça sera quand j'irai bien!!
Là cuite par le boulot, juste je récupère.
Alain, quoiqu'il arrive bon investissement pas fou au niveau financier et aidant.
Marcel a écrit :J'ai fait une analyse pour la détection d'une seule fréquence la mieux adaptée
je ne comprends pas , "l'analyse " ?
Merci christine pour tes encouragement : j'aurais besoin surement pour des explication de texte le moment venu comme pour le biofeedback par exemplechristine a écrit :Spoomy
Bonjour attuva,attuva a écrit :Marcel a écrit :J'ai fait une analyse pour la détection d'une seule fréquence la mieux adaptée
je ne comprends pas , "l'analyse " ?
J'ai le spooky pulse, j'ai fait un scan de 10Hz à 20'000 Hz avec l'option de rechercher 1 fréquence de stress

Bonjour ,
je ne comprends pas les extensions quelqu'un peut m'expliquer ? un peu perdu
je ne comprends pas les extensions quelqu'un peut m'expliquer ? un peu perdu
Tu touches pas cette partie.
Tu fais une recherche dans l'encart qui sert à ça.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Bonjour,litana a écrit :Tu touches pas cette partie.
ok dans la recherche mais quand tu as des choix multiple et souvent il n'y a pas la mme extension : donc j'aimerais savoir a quoi corresponde ces extensions . Je met un exemple ci dessous pour alzheimer qu'ecs ce qui differencie le khz cafl xtra
-
- membre actif
Pour compléter la réponse, voir page 98 du mode d'emploi, dont voici un extrait:alainr a écrit :Bonjour , je ne comprends pas les extensions quelqu'un peut m'expliquer ?
La base de données (database) de Spooky2 est constituée de 10 sous databases. Pour disposer de toutes lors de vos recherches, cliquez simplement sur le bouton +. Vous pouvez aussi simplement sélectionner chacune des bases que vous souhaitez inclure. Pour désélectionner toutes les bases, cliquez sur le bouton -.
Du haut vers le bas, ces bases sont ordonnées par ordre d'efficacité décroissante.
PROV donne des résultants constants sur chaque sujet sur lequel elle a été utilisée.
BIO et VEGA sont excellentes, basées sur des recherches de fréquences russes.
CALF est la Liste des Fréquences Annotées et Consolidées (Consolidated Annotated Frequency List), amassée grâce à l'expérience des expérimentateurs RIFE au cours des années.
XTRA est une collection de séries de fréquences provenant de sources diverses, toutes choisies pour leurs réputations d'efficacités.
CUSTOM (Personnel en anglais), est votre base personnelle.
RIFE est une collection des fréquences originales du docteur Royal R. Rife.
HULDA est la base du docteur Hulda Clark.
KHZ est une collection de fréquences élevées.
ALT consiste en des séries de fréquences fondées sur les connaissances et les pratiques ayurvédique, le solfège, et les vibrations planétaires.
merci et désoléSébastien a écrit :Pour compléter la réponse, voir page 98 du mode d'emploi, dont voici un extrait:alainr a écrit :Bonjour , je ne comprends pas les extensions quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonjour,
quand vous utilisez le boost et le remote combien de led s'allument sur le remote ? une ou deux . pour moi c'est deux
quand vous utilisez le boost et le remote combien de led s'allument sur le remote ? une ou deux . pour moi c'est deux
- christine
- membre actif
Alin
2 aussi
Je confirme ce que j'ai toujours dit pour Spooky, si on ne pose pas le bon diagnostic on ne choisit pas les bons item
Depuis hier sur une poussée, je rame à trouver les bons items.
Infection marche mieux qu'inflammation mais c'est pas gagné.
2 aussi
Je confirme ce que j'ai toujours dit pour Spooky, si on ne pose pas le bon diagnostic on ne choisit pas les bons item
Depuis hier sur une poussée, je rame à trouver les bons items.
Infection marche mieux qu'inflammation mais c'est pas gagné.
Pour le moment je debute
: j'ai fait le biofeeback en premier et devinez quoi parmi les resultat il y avait fracture et en effet je me suis fracturé le col du femur il y a deux mois
. Durant la journée me suis senti tres oppressé aprés le biofeeback
Ce week end j'ai lancé le programme de detox comme expliqué dans le doc francais donc 40 heures de detox mercure et métaux lourds : dans la journé je lancerais l'etape 2 du programme 1
Dans mon idée un fin de mâtiné je ferais un test avec l'appareil bioresonnance pour voir s'il détecte mercure ou ml
A suivre .....

Ce week end j'ai lancé le programme de detox comme expliqué dans le doc francais donc 40 heures de detox mercure et métaux lourds : dans la journé je lancerais l'etape 2 du programme 1
Dans mon idée un fin de mâtiné je ferais un test avec l'appareil bioresonnance pour voir s'il détecte mercure ou ml
A suivre .....