SpooMy
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir à tous,

Je continue mes expérimentations avec le spooky.
La désankylose se poursuit. Après la nuque, ce sont à présent d'autres articulations qui craquent, comme les genoux, les coudes et finalement tout le dos. Le programme "calcifications" est particulièrement efficace en matière de désankylose.
Les programmes "ankylosing spondylitis" et "chlamydia pneumoniae" passent beaucoup mieux à présent, depuis que j'abuse de la "detox 4 toxins throughout the body". Je n'hésite pas à relancer ce programme, à la suite des 2 autres, jusqu'à disparition de l'inflammation induite par ces 2 mêmes programmes.

Sinon, le programme "eczema" est validé aussi, ainsi que le "bronchial asthma". Dès les premiers signes annonciateurs de l'asthme (lié en partie sans doute au pic de pollens actuellement, mais que je relie plus particulièrement au fait "d'attaquer" chlamydia pneumoniae en ce moment) se présentent, ce programme "scotche" tous les symptômes.

J'ai testé aussi le "chronic fatigue syndrome", et ça fonctionne aussi.

Je continue donc sur ma lancée.

SpooMy
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

C'est super

tu laisses combien de temps de repos entre 2 essais??
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

72h au départ entre chaque nouvel essai.
Les programmes qui me sont franchement bénéfiques et sans "effets secondaires", comme "eczema" et "calcifications", je les fais à présent tous les jours. "eczema", je pense le réduire progressivement, car les résultats sont là. "calcifications" que je fais même plusieurs fois par jour, je vais forcément continuer (17 ans d'ankylose non diagnostiquée).
Le programme "detox 4" tourne des fois 12h d'affilée, après les programmes "ankylosing spondylitis" et surtout "chlamydia pneumoniae". Ces deux-là, je les fais en alternance tous les 3 jours, et je compte réduire les délais propressivement.
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

ok

Moi j'ai un soucis à supporter l'ordi qui tourne longuement.

Quand je bosse sur l'ordi je suis dans la même pièce.

Les programmes, en soit je les supportes bien
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Que veux-tu dire par "souci à supporter l'ordi" ? De l'EHS ?
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Ben j'ai un doute....
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Merci SpooMy pour le sujet chlamydia. Très intéressant. Du coup, je me suis fait subir 2 tests d'épreuves sur toute la famille de cette bactérie, en espaçant de 10 jours les 2 séances. La bonne nouvelle pour moi est que je ne suis pas concernée, car je n'ai pas eu de fatigue ou de ressenti particulier.
Bravo (collégial le bravo) pour vos trouvailles de séries contres les différentes pathologies. Autant je suis à l'aise dans l'utilisation de Spooky, autant je manque cruellement d'intuition pour ce qui est du choix des séries suivant les symptômes visés (même si la raison n'était pas seulement le manque d'intuition; je voulais privilégier les soins contre ce que je considérais comme la base de mon soucis. Les médecins, dans leur incapacité à me diagnostiquer lyme parce que justement, ils partent du principe qu'à un symptôme il y a une maladie, m'avaient au moins appris ça.)
Concernant ma santé, que dire. J'espace de plus en plus mes soins. J'ai fait dernièrement 10 jours sans aucunes séries. J'ai franchement l'impression que mon corps reprend son autonomie (il serait temps, après 2 ans et demi d'attention). Ce sera bientôt votre tour!
Elo1911
nouveau membre
nouveau membre

Message par Elo1911 »

Bonsoir,

Petite question : est ce dangereux si la machine envoie la même fréquence pendant un moment ?

Je m'explique : cela s'est produit 3/4 fois, mon ordinateur a fait des mises à jour automatiques et s'est éteint... Du coup Spooky a tourné pendant près d'une heure sur la même fréquence...

Elodie.
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Je ne pense pas que ça soit dangereux, moi je fais tourner certains programmes en boucle sur plusieurs jours.

Actuellement pour les yeux depuis dimanche, une grosse surcharge de travail m'avait attaqué.
Elo1911
nouveau membre
nouveau membre

Message par Elo1911 »

Merci Christine pour votre réponse :wink:
litana
Modérateur
Modérateur

Message par litana »

En effet c'est dommage...par contre, il faut vraiment désactiver la veille automatique, l'arrêt des disques durs et l'installation des mises à jour
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Nous on a mis ça sur un vieille ordi dédié à ça.

On a mis l'onduleur aussi car on ne peut pas prévoir tous les orages.
Marcel
nouveau membre
nouveau membre

Message par Marcel »

Hello à tous

demain je reçois mon Spook. Je vais l'adorer

Marcel
Suisse
Marcel
nouveau membre
nouveau membre

Message par Marcel »

Bonsoir, j'aimerai bien contacter Sébastien en pv, mais je ne trouve pas de lien.

Je viens de recevoir mon Spooky. Je teste --> génial
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Bienvenu chez les heureux propriétaire de Spooky

Pour contacter Sébastien tu cliques sur son mail dans l'une de ses réponses
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »