Page 1 sur 1

Test du Pr. Montagnier

Posté : 06 sept. 2010 23:42
par mathieu6259
Bonjour,

Vous pouvez désormais, si vous le voulez, faire le test du Pr. Montagnier. Le test coûte 400 euros mais il est déductible des impôts (pour ceux qui en payent forcément).

[thread modéré]

Le test est basé sur les signaux électromagnétiques résultant des recherches sur la mémoire de l'eau. Il déterminera tous les micro-organismes présents dans votre organisme.

Cordialement,

Mathieu.

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 07 sept. 2010 21:14
par Marsu
Thread réouvert le 21/10/2010

La fondation Montagnier nous a répondu. :)

- le test en question fait partie d'un programme de recherche, il est non commercialisé.
- il a surtout été élaboré pour démontrer la persistance active des borrelias dans les formes chroniques
- le test est basé sur la mesure de signaux électromagnétiques de basse fréquence générées dans le plasma sanguin, puis confirmé par la détection de l'ADN microbien par PCR.
- le prix est de 400 euros, déductible à 66 % des impôts (don de 2010 déductible en 2011). Pas de réduction, ni déduction pour les personnes non imposables.
- Ce test sera uniquement reconnu par les labos et médecins du réseau de la Fondation Montagnier. Nous avons posé la question de savoir si ce test serait reconnu par les services médico-légaux français classique, nous n'avons pas reçu de réponses…

À la question de savoir si ce test permettra de différencier une infection active avec un simple contact avec un parasite, nous n'avons pas reçu de réponse… 

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 21 oct. 2010 14:21
par Marsu
Adresse du labo :

Nanectis Biotechnologies
98 rue Albert Calmette
78350 JOUY EN JOSAS

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 22 déc. 2010 19:37
par Lisa B
J'ai bouquiné le livre "Les combats de la vie" de Luc Montagnier il y a quelques temps. J'ai à peu près stabilobossé tout... donc je ne vais vous y mettre que ce qui concerne Lyme et le fameux toubib de province.

Concernant notre médecin de province (P242) :
" Les oukazes sur les antibiotiques vont jusqu'à interdire au médecin la prescription d'une antibiothérapie de longue durée pour les maladies chroniques et la Sécurité sociale dénie le remboursement de tels traitements. Ainsi mon collègue de province, le Dr B, a le plus grand mal à continuer à traiter par antibiotiques des maladies neurodégénératives ou des enfants autistes alors qu'il a obtenu par cette approche des améliorations spectaculaires. Bien aue pratiquant une médecine de pointe, il est considéré par les bureaucrates de la Sécurité sociale et certains de ces collègues comme le mouton noir de son département. Un comble !"
Le nom et le prénom du Dr B sont cités en toutes lettres dans le livre.

Concernant Lyme (P212) :
" Elle a progressé de manière fulgurante aux Etats-Unis et s'étend désormais en Europe et en Australie et la France n'est pas épargnée. Tout part d'un petit germe bactérien, Borrelia burgdorferi, qui, en passant de la tique à l'homme (par piqûre), induit un double méfait. Une maladie aïgue, d'une part, se maifestant par des arthrites, des troubles cardaiques et des fatigues intenses. D'autre part et malheureusement aussi, une infection chronique pouvant perdurer plusieurs années et laissant parfois des séquelles neurologiques (paralysies faciales dans certains cas) ou cutanées (atrophies). De plus, la Borrelia peut s'associer à un autre agent connu pour être à l'origine de la maladie dite des griffes du chat, une Bartonella Henselae. L'association de ces deux micro-bactéries entraîne une maladie chronique plus gravem assortie de réactions auto-immunes fortes. Un traitement composé de plusieurs antibiotiques et administré en longue durée est nécessaire pour s'en débarrasser.
Souvent la forme chronique est ignorée et le médecin non avertit prescrit simplement une cure-flash d'antibiotiques de quinze jours, poussant ainsi sans le savoir le germe à s'installer durablement sous une forme masquée. Grave erreur ! Alors qu'il faudrait continuer le traitement antibiotique jusqu'à disparition de tous les signes du germe.
"
Voilà, tout est dit.

Sinon, le bouquin parle de l'importance du stress oxydatif dans les maladies chroniques (infectieuses, neurodégénératives, dites "auto-immunes"...) et de l'importance d'avoir le bon dosage de vitamines et anti-oxydants (ni trop, ni pas assez).

Il parle aussi des autistes... des maladies dites "auto-immunes" qu'il ne croit pas auto-immunes mais infectieuses... de l'Alzeimer (avec un h, mais je sais plus où) qui lui paraît provenir de nano-bactéries... de substances neurotoxiques...

Bref, passionnant !

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 28 déc. 2010 21:40
par mathieu6259
Bonjour à tous,

Aux dernières nouvelles :
- J'ai bien reçu une feuille pour déduction fiscale.
- J'ai bien reçu mes résultats (qui sont, il faut bien préciser toujours en cours) :
- Lyme positif par PCR spécifique
- détection d'autres agents infections non encore identifiés.

Montagnier a été recruté en Chine mais la société Nanectis Biotechnologies continue bien sûr toujours ces recherches. De plus, Montagnier disposera davantage de moyens dans ces recherches.

Les recherches sont principalement pour le virus du SIDA (bien sûr) et les maladies d'origine infectieuse : autisme, parkinson, alzheimer, Lyme, mycoplasmes etc...

A titre personnel, je leur accorde toute ma confiance dans leurs recherches, qui sont bien sincères.

Cordialement,

Mathieu

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 10 janv. 2011 21:21
par mathieu6259
Bonjour,

Excusez moi de ma faible présence sur le forum, mais je n'oublie pas que dès que je peux aider je le fais.

Vous trouverez ci-joint un article sur Montagnier et l'autisme. Il parle également du test.

Ayant le Pr. J. A au téléphone, il est conscient que son travail, dans la détection des micro-organismes, reste à bien définir toutes les bactéries et virus. Ils sont capables de détecter les gram + et gram - mais pas encore de les identifier. Selon moi, leurs recherches sont sincères. Un jour, ils trouveront. C'est une question de temps...

Bien à vous,

mathieu

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 19 févr. 2012 17:49
par Stéphane
Lisa B a écrit :
Concernant Lyme (P212) :
" Elle a progressé de manière fulgurante aux Etats-Unis et s'étend désormais en Europe et en Australie et la France n'est pas épargnée. Tout part d'un petit germe bactérien, Borrelia burgdorferi, qui, en passant de la tique à l'homme (par piqûre),


Merci Lisa B
J'ai moi aussi "les combats de la vie" et dans mon édition février 2008, l'extrait est à la page 203, pour ceux qui trouveraient pas...

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 08 août 2012 22:40
par emmaz
bonjour,

peut on toujours faire ce test?
Merci beaucoup

Emma

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 09 août 2012 14:38
par mathieu6259
Bonjour Emma,

Je ne sais pas, et je ne peux pour l'instant vous apporter une réponse car les médecins sont en congés ce mois-ci.

Néanmoins, essayer de téléphoner à ce laboratoire pour demander s'il prélève toujours le sang pour le test du Pr. Montagnier.
Vous dîtes que vous téléphonez de la part des médecins du groupe Chronimed.

Les coordonnées :
http://www.bioclinic.fr/laboratoire-hen ... 12379.html

bien à vous,

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 12 sept. 2012 22:55
par annie
ils le font bien toujours , pas de problème , il suffit de se présenter au laboratoire

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 21 mars 2014 14:58
par elgalowi
bonjour, ce post est ancien, mais je ne trouve rien sur ces labos, une adresse actuelle, un télephone?....un retour d'expérience depuis...
merci

Re: Test du Pr. Montagnier

Posté : 07 janv. 2015 00:21
par litana
Un article scientifique paru dans la presse spécialisée :

Interdiscip Sci Comput Life Sci (2009) 1: 81–90


Electromagnetic Signals Are Produced by Aqueous Nanostructures Derived from Bacterial DNA Sequences

Abstract:
A novel property of DNA is described: the capacity of some bacterial DNA sequences to induce electromagnetic waves at high aqueous dilutions. It appears to be a resonance phenomenon triggered by the ambient electromagnetic background of very low frequency waves. The genomic DNA of most pathogenic bacteria contains sequences which are able to generate such signals. This opens the way to the development of highly sensitive detection system for chronic bacterial infections in human and animal diseases.
Keywords: DNA, electromagnetic signals, bacteria.
http://www.homeopathyeurope.org/media/n ... ignals.pdf