Les ronds qui ressemblent à des cercles lumineux sont les globules rouges. C'est d'eux que sortent les spirochètes.
Tant mieux si c'est efficace !

Wow! Effectivement!Madhura a écrit :Voilà les spiros en train de sortir : https://youtu.be/Ct-DKk5MMfU
J'avais plein de kystes aussi sur une autre zone...
Romain, j'ai peur de comprendre... t'as fait ça tout seul ???Crixus a écrit :(maintenant j'arrive à avaler les gélules avec juste de l'eau, bien que difficilement, depuis une sombre histoire où j'ai avalé une sonde naso-gastrique pour voir au microscope si je n'avais pas de H pylori, vu que je ne fais pas trop confiance aux tests...)
Ah mais t'inquiètes ce n'est pas pour ça que je n'ai pas commenté. Je voulais l'envoyer à mon doc et comme il voudrait partager mes vidéos à des collègues, je ne voulais pas raconter ma vie dessus ^^ (je ne sais pas où elles vont finir lol). Mais je suis d'accord c'est plus sympas d'entendre directement les commentaires.Crixus a écrit :Et sinon n'hésites pas à commenter tes vidéos si tu le souhaites. Je disais ça pour plaisanter quand j'ai dit que Anaïs avait lancé une mode.![]()
Mais c'est plutôt sympa pour comprendre le contexte, tout ça.
Et les gens ont plus tendance à écouter pendant qu'ils regardent la vidéo, plutôt que de lire ce qui est écrit en dessous je pense.
Moi je ne le fais pas car j'ai la flemme de parler, et je ne sais jamais quoi dire.
Bah j'imagine que s'ils font de la vraie recherche ils étudieront ça aussi.Crixus a écrit :Et sinon pour les malades récents, oui c'est pour le nombre de spirochètes. Mais je ne peux pas dire, je n'ai jamais vu le sang de quelqu'un de récemment infecté. Mais c'est une possibilité, qui me semble logique, vu que forcément si l'infection ne s'est pas développée il y aura moins de spiros.
Sans compter que je ne pense pas qu'ils aillent dans le sang au début, mais ça c'est une supposition.
Ca ne m'étonne pas. Moi je les voyais réapparaître le lendemain en masse, alors que la journée je n'en avais pas.Madhura a écrit :Et ben... je crois que j'ai des spiros trouillards et très rapides à se planquer ! Par curiosité j'ai voulu regarder hier soir ce que ça donnait... quasi rien dans le sang ! Je n'en revenais pas. Du coup ce matin j'ai repris de la serrapeptase, j'ai regardé 2h après et de nouveau pleins partout sur certaines zones (d'ailleurs beaucoup "d'englués" comme Anaïs sur un truc bizarre qui tapissait la lame par endroits...). Et encore 2h plus tard de nouveau quasiment plus rien !! Ce soir pareil. J'ai l'impression que dès que l'origan fait son effet ils disparaissent, mais c'est juste dingue la vitesse à laquelle ça change. Et hier comme aujourd'hui, je n'étais vraiment pas bien, élancements vraiment partout et moral pas top du tout. Je pense que j'ai bien de bons herxs. C'est cool, je commence mon traitement antibios demain et je herx déjà.
Heu oui, haha. A la base j'ai demandé à quelqu'un s'il pouvait m'aider à le faire, mais la personne n'était pas super motivée. J'ai un peu galéré au début, mais bon c'est pas non plus insurmontable.Madhura a écrit : Romain, j'ai peur de comprendre... t'as fait ça tout seul ???![]()
Ha ok! Ha oui c'est sûr.
Ah mais t'inquiètes ce n'est pas pour ça que je n'ai pas commenté. Je voulais l'envoyer à mon doc et comme il voudrait partager mes vidéos à des collègues, je ne voulais pas raconter ma vie dessus ^^ (je ne sais pas où elles vont finir lol). Mais je suis d'accord c'est plus sympas d'entendre directement les commentaires.
Ok, oui ça pourrait être bien.Bah j'imagine que s'ils font de la vraie recherche ils étudieront ça aussi.