A ma grande surprise, en allant à la pharmacie, j'ai trouvé ce test qui a le doux nom de "DIAGNOS'TIQUE" de chez BEAPHAR.
Le prix en parapharmacie est de 6.90 euros.
Attention, je ne sais pas ce qu'il vaut ni ce que ce test teste exactement au niveau des bactéries ni quelles bactéries il teste.
Je vais lire attentivement la notice que se trouve à l'intérieur.
J'espère seulement qu'il y aura tout plein de positifs et que les docteurs vont vite être débordés, quelle sera alors leur réponse ???

Bon dommage que je l'ai su qu'aujourdhui sinon j'aurais posé des questions sur ce test dans l'émission de demain de ALLO DOCTEUR sur la maladie de Lyme mais comme cette émission prévue demain a été enregistrée ce matin, c'est trop tard
(petit rappel au passage que c'est demain la spéciale ML sur la 5).

J'ai trouvé sur internet un lien, çà ne donne quand même pas beaucoup d'informations sur ce qui est rééllement testé.
http://www.vitalya.fr/beaphar-diagnostique-p-10341.html
juste j'aimerais que ces tests soient calibrés sur les souches de Borrélias présentent en Europe et non les Borrélias présentent aux Etats-Unis comme c'est le cas en ce moment.

Quelle puissance aura ce test, face au déni du monde médical, s'ils refont derrière des analyses avec ces tests que nous connaissons si peu fiables en France, sincèrement je ne pense pas qu'un médecin se base uniquement sur ce test mais bon on peut toujours rêver et espèrer.
Bien que je doute fort que ce test soit rééllement fiable, mais bon ...un jour peut-être ...